Ashura a écrit:J'sais pas, y'a des trucs discutable sur son ban, déjà bannir parce qu'on le voit faire X sur son stream ça me gêne un peu, ça fait un peu espionnage genre "on regarde vos streams tenez vous à carreaux" surtout que le gars est godlike quoi, c'est comme bannir Mango d'un tournoi parce qu'il aurait fait exprès de perdre contre X pour battre hungrybox en loser derrière (même si les comparaison de jeu sont tjs inappropriées et maladroite, c'est ce que je donnerais comme comparaison.)
Cela dit sur un plan purement moral etc... jouer à un jeu d'équipe en partant du principe que les gens de ton équipe doivent t'écouter MÊME SI ils ont largement plus de chance de gagner comme ça c'est pas super super...
Pour le fait de jouer sur un perso qui a un elo de noob ça a rien d'interdit c'est juste drôle de se dire qu'à cet elo les gens sont classés genre 100 000ème du serveurs, donc qu'il y a 100 000 personnes qui galère sur leurs parties pour aller au-delà en étant tout à fait sérieux, et que lui il puisse venir, prendre un perso troll, des items troll et complètement déboîter tout le monde... C'est aussi drôle parce qu'il y a des tas de personnes qui revendiquent avoir un skill incroyable, mais qui disent qu'ils n'ont pas de chance sur leurs teams et qu'il pourrait être largement plus fort, que c'est juste impossible de gagner à cet elo même en étant fort, et que lui prouve le contraire en y allant tranquillement et en gagnant les mains dans les poches lol
Baah pour Mango, s'il perd c'est son problème. C'est chaud si ça fait foirer le seeding totalement (ie en pool) mais en bracket, c'est envisageable : ça arrive de perdre.
Pour la team... Baah c'est à régler avec sa team, personne doit juger ça.
Si tu joue avec un team régulière -> tu en discute vu que vous allez être amener à rejouer entre vous.
Si tu joue en random team -> vu le niveau du mec, il a peut-être raison : perso quand je jouais à DotA, si je croise un mec super fort trop KA et qu'il veut jungle avec un perso pourri, je lui fais confiance.
Pis l'espionnage, trolololo.
Désolé de dire ça, mais une raison de plus pour ne pas jouer à LoL (suis un DotA fan et j'assume). si ce genre de truc est régulier, désolé pour vous car ça aide pas à l'ambiance.