Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Sebenteen » 21 Déc 2011, 22:17

C'est sûr que si tu te mets à lister tous les avantages sans vouloir entendre parler des inconvénients, ouais en effet pourquoi pas. Dans le même ordre d'idée pourquoi pas le mettre au niveau ou même au-dessus de Fox aussi tant qu'on y est. Et de Falco. Parce que faut bien se rendre compte que c'est les plus techniques à jouer, donc plus de marge d'erreur. Alors que Falcon finalement c'est très basique, ça coule de source.

"J'appelle pas au débat sur les matchups"
Ah d'accord on a rien le droit de te répondre lol. Bon bah j'avoue alors, Falcon 2ème.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Nedved » 21 Déc 2011, 22:20

X-17 a écrit:C'est sûr que si tu te mets à lister tous les avantages sans vouloir entendre parler des inconvénients, ouais en effet pourquoi pas. Dans le même ordre d'idée pourquoi pas le mettre au niveau ou même au-dessus de Fox aussi tant qu'on y est. Et de Falco. Parce que faut bien se rendre compte que c'est les plus techniques à jouer, donc plus de marge d'erreur. Alors que Falcon finalement c'est très basique, ça coule de source.

"J'appelle pas au débat sur les matchups"
Ah d'accord on a rien le droit de te répondre lol. Bon bah j'avoue alors, Falcon 2ème.

Quand j'appelle pas au débat, c'est juste que je veux pas une guerre totalement débile sur "nan mais Sheik elle a 80-20 sur Marth". Pas de débat stériles quoi :D

Mais on peut en discuter. Ailleurs. :) (chez vous?)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Nevarxard » 21 Déc 2011, 22:20

Je suis d'accord au sujet du match-up Falcon vs Sheik... J'ai de plus en plus cette impression que Sheik peut vraiment faire mal à Falcon, mais que Falcon peut être encore plus violent. Je m'explique :
_Pour un grab, si le Falcon tech-chase bien et s'arrange toujours pour regraber, attaquer derrière, même avec des bonnes DIs, la Sheik peut être en danger.
_En dehors du terrain, si la Sheik revient elle prendra en théorie toujours quelque chose, comme un ADA to knee, un knee, un grab...

Après, ça reste un fast-faller, c'est comme Fox et Falco. A mon avis en théorie il est très bon, car il est rapide, il a des grabs violents, des combos fabuleux, il peut taunt et techase derrière :mrgreen: ... Mais en réalité, c'est loin d'être le cas, car bien réaliser ces choses (sans jamais se faire punir derrière) demandent pas mal de concentrations au final. Du coup, il a beau être bon, mais tout comme Fox et Falco, il faut le jouer parfaitement.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Sebenteen » 21 Déc 2011, 22:27

Non mais c'est un point de vue tout à fait intéressant ça. Dans le même ordre d'idée, je propose qu'on demande à Doraki de venir nous expliquer pourquoi Samus >> Fox. Histoire d'aller jusqu'au bout du raisonnement vous voyez.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Nedved » 21 Déc 2011, 22:30

Tu es taquin X-17.
Dans les anciens temps, Samus était noté en 50-50 avec Fox. Sisi. Bon depuis on s'est rendu compte que le upsmash de Fox ça tuait et qu'on avait un Shine. Doraki il a des soucis sur les MU, que ce soit Falco ou Samus. S'pas un exemple.
Je suppose que tu dis ça car on dirait que je dis que Falcon>Sheik. Mais j'suis plus du genre Sheik>Falcon. Mais pas genre 70-30 comme on lis parfois. Un truc plus serré. =)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar DjaGoF » 21 Déc 2011, 22:32

X-17 a écrit:Non mais c'est un point de vue tout à fait intéressant ça. Dans le même ordre d'idée, je propose qu'on demande à Doraki de venir nous expliquer pourquoi Samus >> Fox. Histoire d'aller jusqu'au bout du raisonnement vous voyez.

Merci X-17 d'être né. Merci X-17 d'être sur le CF.

Non mais ouvrez les yeux les mecs, Cyr qui est l'un (le?) meilleur(s) falcon(s) français, a perdu contre une sheik qui campait le bord. (Vs darko à HF lan2*)
Cyr (FALCON) Ne pouvait rien faire, alors les mecs, dîtes pas " momomo sheik = falcon niveau match-up. Surtout quand vous jouez pas le personnage quoi.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Sebenteen » 21 Déc 2011, 22:36

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Bv3hW6-RGJs#t=553s (moins la partie sur les cons)

Personne a dit que c'était 70-30 et j'ai jamais vu quelqu'un dire ça depuis des lustres.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Nedved » 21 Déc 2011, 22:41

DjaGoF a écrit:
X-17 a écrit:Non mais c'est un point de vue tout à fait intéressant ça. Dans le même ordre d'idée, je propose qu'on demande à Doraki de venir nous expliquer pourquoi Samus >> Fox. Histoire d'aller jusqu'au bout du raisonnement vous voyez.

Merci X-17 d'être né. Merci X-17 d'être sur le CF.

Non mais ouvrez les yeux les mecs, Cyr qui est l'un (le?) meilleur(s) falcon(s) français, a perdu contre une sheik qui campait le bord. (Vs darko à HF lan2*)
Cyr (FALCON) Ne pouvait rien faire, alors les mecs, dîtes pas " momomo sheik = falcon niveau match-up. Surtout quand vous jouez pas le personnage quoi.

Le meilleur Falcon de France, c'est selon le match-up.

Lukahn : Genre Falcon - Marth... Darko <3

No Hate, No Gain

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Mahie » 21 Déc 2011, 22:45

On s'en branle de qui c'est le meilleur falcon de France non? Ca change rien au match-up théorique.

Sheik 6-4 Falcon.

Marth > Falcon à bas niveau.
Marth = falcon mid level.
Marth < falcon à haut niveau.

Falcon > Peach

Falcon << Fox
Falcon << Falco
Falcon < Jiggs
Falcon ? Pikachu <= J'sais pas si c'est un mauvais MU ou pas.

Donc là pour l'instant j'ai cité qu'un MU ou falcon gagne sur les tops.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Sebenteen » 21 Déc 2011, 22:45

Ben oui Darko Aska c'est la preuve que Falcon >> Marth. Et je veux pas entendre parler de Cyr Salepate matchs 2 et 3 à l'esaj, d'accord ?
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar DjaGoF » 21 Déc 2011, 22:51

X-17 a écrit:Ben oui Darko Aska c'est la preuve que Falcon >> Marth. Et je veux pas entendre parler de Cyr Salepate matchs 2 et 3 à l'esaj, d'accord ?

Pourquoi tu dis que falcon > marth (par rapport à darko/aska) et tu ignores le set de Cyr / Salepate ? (Question sérieuse, je comprends pas.)

En PAL c'est peut-être vrai. Pas en NSTC. C'est tout.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Sebenteen » 21 Déc 2011, 22:52

Relis la page gros. Je taquine.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Darko » 21 Déc 2011, 22:53

beliaKING a écrit:Darko qu'est ce qui te fait dire que falcon est 2eme en PAL ?

parce que le metagame evolue enormement et que même si je n'ai pas le temps de jouer, j'ai une vision sur ce jeu que peu de gens ont. Falcon c'est plus comme avant, Nair combo et knee. Maintenant, on intègre des notions de techchase ultra précise (on place son Dair au bout de la hitbox ou du moins sur le coté pour dasher ultra vite et regrab derrière) , les techchase couvre désormais trop d'options et s2j le prouve actuellement.
On ne combotent plus en short hop Uair mais full jump Uair pour placer un knee direct.
on mind une dodge pour placer un knee et tuer à 35% l'adversaire qui fait une algerian DI.

Falcon aura tjs des match up difficile où actuellement la plupart du temps on a du 60-40 en défaveur de falcon contre fox falco sheik mais d'ici 2015 ,peut etre 2020 on aura du 60-40 en faveur de falcon. Et c'est dans ce futur que la véritable tiers list sera établit.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar DjaGoF » 21 Déc 2011, 22:53

Je suis bête, j'ai oublié. Ok d'accord.

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Darko » 21 Déc 2011, 22:57

et cyr a perdu contre ma sheik car il connait pas trop le match up c'est tout.

et oui c'est le meilleur falcon fr
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale