League Of Legends (LoL)

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 21 Déc 2011, 17:55

http://fr.reddit.com/r/leagueoflegends/ ... ng_before/

Drama parce que The Rain Man aurait bu avant des matchs de tournois où sa team qui était l'une des deux favorites s'est fait éliminée assez violemment...

J'adore The Rain Man, mais j'suis un peu déçu par ses perfs dernièrement, en tournoi et en solo sur son stream, au point que j'en suis arrivé à le changer pour un autre hier soir lorsqu'il se marrait parce qu'il mourait toutes les 2 mins...

http://uk.ign.com/videos/2011/12/19/lea ... commentary

Edit:

Saintvicious banni 4 jours pour avoir trollé sur son stream:
http://na.leagueoflegends.com/board/sho ... ?t=1623669
Pourquoi quelqu'un voudrait jungle à la place de SAINTFUCKINGVICIOUS?!!!!

Et la réaction de HotshotGG (qui est dans la même team que saintvicious):
HotshotGG +815 points 14 heures de ça :
AHAHAHAHAHAHAHAHAHA
more viewers for me
owned
update: REGI + SATASHI BANNED FOR 2 MONTHS ON THE FORUMS LOLOL
update2: Damnit http://i.imgur.com/mjKfX.jpg
ƖƖ0ᄅ 0ᄅ ɔǝp
ʇoıɹ ʎdnɔɔO
List for Phreak's ultimate streaming day:

-Ban every famous streamer.
-Announce Phreak Streaming tomorrow
-Stream with loads of viewers
-???
-profit
http://i.imgur.com/kSPDf.png
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Nedved » 21 Déc 2011, 18:15

Depuis quand on dit au joueurs ce qu'ils doivent faire ?
"Attention, tu dois faire caca ici, pas là-bas".

Autant pour un seeding en tournoi, je veux bien qu'on interdise le sandbag car ça pourris tout le tournoi. Si un joueur troll un autre joueur IG (surtout de la même équipe) ils peuvent rêgler ça entre eux.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Mahie » 21 Déc 2011, 18:22

C'était surement pas un joueur qu'il connaissait, plutôt en match making solo queue, d'où la nécessité d'avoir des règles.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 21 Déc 2011, 18:23

Nedved a écrit:Depuis quand on dit au joueurs ce qu'ils doivent faire ?
"Attention, tu dois faire caca ici, pas là-bas".

Autant pour un seeding en tournoi, je veux bien qu'on interdise le sandbag car ça pourris tout le tournoi. Si un joueur troll un autre joueur IG (surtout de la même équipe) ils peuvent rêgler ça entre eux.

Ils pensent que vu qu'il stream et qu'il a des milliers de viewers, il est supposé donner l'exemple, aussi là c'est un jeu de team, donc c'est vrai que si il fait perdre sa team parce qu'il a décidé de pas laisser l'autre gars choisir sa façon de jouer, ça peut justifier une condamnation.

Enfin apparemment ça spam reddit sur le sujet, ça aurait donné lieu à lui qui a joué sur un compte low elo où il se retrouvait contre des noobs et où il aurait joué Master Yi (un perso très bof que pas mal de noobs jouent) avec des trolls items où il aurait surviolé les mecs en face tellement il était plus fort qu'eux x(

Tin j'ai raté son Master Yi à 1388 elo j'suis dég :'(

http://fr.reddit.com/r/leagueoflegends/ ... y_low_elo/
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Nedved » 21 Déc 2011, 19:42

Baah il a le droit de prendre un autre compte, de pick le perso qu'il veut, de violer qui il veut.

Bon, ok, l'autre compte je sais pas si c'est toléré. Mais tout de même. C'est stupide^^
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 21 Déc 2011, 19:59

J'sais pas, y'a des trucs discutable sur son ban, déjà bannir parce qu'on le voit faire X sur son stream ça me gêne un peu, ça fait un peu espionnage genre "on regarde vos streams tenez vous à carreaux" surtout que le gars est godlike quoi, c'est comme bannir Mango d'un tournoi parce qu'il aurait fait exprès de perdre contre X pour battre hungrybox en loser derrière (même si les comparaison de jeu sont tjs inappropriées et maladroite, c'est ce que je donnerais comme comparaison.)

Cela dit sur un plan purement moral etc... jouer à un jeu d'équipe en partant du principe que les gens de ton équipe doivent t'écouter MÊME SI ils ont largement plus de chance de gagner comme ça c'est pas super super...

Pour le fait de jouer sur un perso qui a un elo de noob ça a rien d'interdit c'est juste drôle de se dire qu'à cet elo les gens sont classés genre 100 000ème du serveurs, donc qu'il y a 100 000 personnes qui galère sur leurs parties pour aller au-delà en étant tout à fait sérieux, et que lui il puisse venir, prendre un perso troll, des items troll et complètement déboîter tout le monde... C'est aussi drôle parce qu'il y a des tas de personnes qui revendiquent avoir un skill incroyable, mais qui disent qu'ils n'ont pas de chance sur leurs teams et qu'il pourrait être largement plus fort, que c'est juste impossible de gagner à cet elo même en étant fort, et que lui prouve le contraire en y allant tranquillement et en gagnant les mains dans les poches lol
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Nedved » 21 Déc 2011, 22:35

Ashura a écrit:J'sais pas, y'a des trucs discutable sur son ban, déjà bannir parce qu'on le voit faire X sur son stream ça me gêne un peu, ça fait un peu espionnage genre "on regarde vos streams tenez vous à carreaux" surtout que le gars est godlike quoi, c'est comme bannir Mango d'un tournoi parce qu'il aurait fait exprès de perdre contre X pour battre hungrybox en loser derrière (même si les comparaison de jeu sont tjs inappropriées et maladroite, c'est ce que je donnerais comme comparaison.)

Cela dit sur un plan purement moral etc... jouer à un jeu d'équipe en partant du principe que les gens de ton équipe doivent t'écouter MÊME SI ils ont largement plus de chance de gagner comme ça c'est pas super super...

Pour le fait de jouer sur un perso qui a un elo de noob ça a rien d'interdit c'est juste drôle de se dire qu'à cet elo les gens sont classés genre 100 000ème du serveurs, donc qu'il y a 100 000 personnes qui galère sur leurs parties pour aller au-delà en étant tout à fait sérieux, et que lui il puisse venir, prendre un perso troll, des items troll et complètement déboîter tout le monde... C'est aussi drôle parce qu'il y a des tas de personnes qui revendiquent avoir un skill incroyable, mais qui disent qu'ils n'ont pas de chance sur leurs teams et qu'il pourrait être largement plus fort, que c'est juste impossible de gagner à cet elo même en étant fort, et que lui prouve le contraire en y allant tranquillement et en gagnant les mains dans les poches lol


Baah pour Mango, s'il perd c'est son problème. C'est chaud si ça fait foirer le seeding totalement (ie en pool) mais en bracket, c'est envisageable : ça arrive de perdre.
Pour la team... Baah c'est à régler avec sa team, personne doit juger ça.
Si tu joue avec un team régulière -> tu en discute vu que vous allez être amener à rejouer entre vous.
Si tu joue en random team -> vu le niveau du mec, il a peut-être raison : perso quand je jouais à DotA, si je croise un mec super fort trop KA et qu'il veut jungle avec un perso pourri, je lui fais confiance.

Pis l'espionnage, trolololo.
Désolé de dire ça, mais une raison de plus pour ne pas jouer à LoL (suis un DotA fan et j'assume). si ce genre de truc est régulier, désolé pour vous car ça aide pas à l'ambiance.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Alucard » 23 Déc 2011, 17:26

Shaco completement pété, le trick du double buff t'offre un early complètement hors normes, le choix de l'adversaire ? => rester sous sa tour ou mourir. Le pire c'est que si ils font sa, c'est le jungle qui va prendre :D.

Image 20 mn de game les mecs avait choisit de pas rester sous la tour :D, à 10 mn => 8 kill

En bref shaco = trolololol
Avatar de l’utilisateur
Alucard
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 93
Inscrit(e) le : 11 Avr 2011, 01:40
Localisation : Lille

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Fauster » 23 Déc 2011, 17:31

J'ai pas compris ce que tu viens de dire. Je joue un peu Shaco mais j'ai rien pité.

Tu peux développer ? =o
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Alucard » 23 Déc 2011, 17:46

En gros avec les boxes plus le smite, tu commences ta jungle par les deux buffs (rouge et bleu) en gros à 2mn t'as le rouge, le bleu et t'es niveau 2 prêt à ganker. Perso je le fais avec des bottes en premier item donc j'ai en plus une forte mobilité. Donc avec tout ses arguments, si le mec en face ne reste pas sous sa tour, il est mort. Sauf que tu peux aussi allez faire chier le jungle d'en face. En gros si tes partenaires sont pas trop con, le firstblood est pour toi. Bref dans les 5 premieres minutes, c'est toi qui mène la danse sur toute la map.

L'image que j'ai posté c'est une game ou mes adversaires avait pas peur de s'avancer, j'ai fait 8 kills en dix minutes sur toutes les lanes (j'avais aussi 2,3 assist dans le lot).

A partir de là c'est que du bonheur t'es surstuffer, si t'es pas con t'as des wards avec toi qui te permettent de continuer la pression sur le jungle d'en face bref si tu réussit ton early, la game est à toi vu que tu assures des lanes faciles aux 3 lanes.
Avatar de l’utilisateur
Alucard
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 93
Inscrit(e) le : 11 Avr 2011, 01:40
Localisation : Lille

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Fauster » 23 Déc 2011, 17:54

C'est quoi le smite ?
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Mahie » 23 Déc 2011, 18:37

C'est le Summoner Spell qui fait 500 True Damage aux monstres.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 24 Déc 2011, 01:56

350 maintenant il me semble
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 24 Déc 2011, 17:27

Yaman a écrit:350 maintenant il me semble

C'est "Châtiment", ça retire 445 au niveau 1 et 870 au niveau 18.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 27 Déc 2011, 18:21

Alucard, tu fais comment exactement le trick du double buff avec shaco ?

> Full box sur le buff red, et t'espères que les box tuent le buff red et pendant ce temps-là tu fais le buff bleu ? Oo
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité