Darko a écrit:Après tout, le gars fait environ 1 tournoi par semaine en ce moment, sans compter les incalculables smashfest qu'il doit faire, j'en déduit que ce mec doit plus ou moins avoir 0 life irl. Le probleme avec smash 2012 c'est que désormais il faut travailler vraiment ce jeu pour devenir bon. Même les bons gros geeks français ne semble pas touché leur manette comparé à combien doivent geeker ce genre de mec.
Darko a écrit:et cyr a perdu contre ma sheik car il connait pas trop le match up c'est tout.
Non mais ouvrez les yeux les mecs, Cyr qui est l'un (le?) meilleur(s) falcon(s) français, a perdu contre une sheik qui campait le bord. (Vs darko à HF lan2*)
Cyr (FALCON) Ne pouvait rien faire, alors les mecs, dîtes pas " momomo sheik = falcon niveau match-up. Surtout quand vous jouez pas le personnage quoi.
Darko a écrit:sa devrai pas être trop dur actuellement cyr , mais je monte a paris pdt les vacs jouez un peu contre vous.
En fait jcompte me taper une semaine de smash complete pour me refaire et oublier mes 50h de taf hebdo
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Darko a écrit:bah ouai normal lol, y'a qu'a dijon où les smasheurs font la fete de tt facon
Darko a écrit:
Après tout, le gars fait environ 1 tournoi par semaine en ce moment, sans compter les incalculables smashfest qu'il doit faire, j'en déduit que ce mec doit plus ou moins avoir 0 life irl.
Darko a écrit:on mind une dodge pour placer un knee et tuer à 35% l'adversaire qui fait une algerian DI.
Tekk a écrit:et je suis clairement le plus gros geek de smash en france
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)