Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Filty a écrit:J'ai l'impression que l'age moyen de la communauté de fan est > 18 ans. Je me trompe peut-être mais je trouve ça tous de même intéressant à observer.
En effet la cible première de cette animé est avant tous les moins de 10 ans (pour prendre une fourchette assez large). Alors pourquoi suscite-elle tant d'engouement de la part des plus de 10 ans (voir plus de 18 ans)?
L'important, je pense, est de différencié fan et "faux fan".
Un fan est une personne qui aime beaucoup quelque chose (pour vulgariser la définition).
J’appelle "faux fan" un individu qui aime une série ironiquement. En gros un "faux fan" se dit: "J'aime car il parait improbable que j'aime".
Dans le cas du "faux fan", j'ai l'impression que, plus il est sérieux plus il est "drôle". On entre alors dans un espèce de concours entre les "faux fans" à qui sera le plus sérieux/drôle. Il me semble qu'on appelle ça un "trip".
Peut-être qu'au bout d'un moment le "faux fan", dans sa course à être sérieux, commence à croire réellement être fan .
Personnellement je n'aime pas trop MLP, je n'arrive pas à rentrer dans le "trip". Mais à côté de ça je suis fan de Les Super Nanas. Est-ce bien différent?
Edit: je viens d'apprendre que le créateur de "Les Super Nanas" "Craig McCracken" est marié à "Lauren Faust" qui travail sur My Little Pony Les amies c'est Magique !
Tekk a écrit:La grosse différence entre MLP et Les Super Nanas/Le Laboratoire de Dexter, c'est que les deux derniers sont bourrés de sous-entendus et de références compréhensibles seulement par de plus vieux spectateurs.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)