Délires du net

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Délires du net

Messagepar Roxas » 22 Déc 2011, 13:05

C'est pas vraiment un dossier, ça vient de pokemon trash, j'y suis aussi.
http://www.pokemontrash.com/pokemon/his ... e-team.php
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Délires du net

Messagepar Lukahn » 22 Déc 2011, 13:07

Yep, c'est la partie sur brawl qui fait sourire =D
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Délires du net

Messagepar Roxas » 22 Déc 2011, 13:14

Ouep, on a commencé dessus, y'avait un des admins qui en était fanboy et qui bassinait tout le forum avec ce jeu un mois avant sa sortie donc au final, on l'a tous pris et on faisait des petits tournois online, belle époque.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Délires du net

Messagepar Tekk » 22 Déc 2011, 15:06

Lukahn a écrit:Yep, c'est la partie sur brawl qui fait sourire =D


Bah ouais, moi aussi j'ai eu ma période champion du quartier à smash.
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Délires du net

Messagepar porc » 23 Déc 2011, 04:50

c'est mignon kikoolion
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Délires du net

Messagepar BSeeD » 23 Déc 2011, 10:42

On t'avais vu Roxas, mais c'était moins marrant que Tekk XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Délires du net

Messagepar Lukahn » 23 Déc 2011, 10:46

Tekk a écrit:
Lukahn a écrit:Yep, c'est la partie sur brawl qui fait sourire =D


Bah ouais, moi aussi j'ai eu ma période champion du quartier à smash.

Haaaan. Comme tout le monde ouais XD.
Tu te remet à Pokemon aec tout les monde (j'fais not' pub du coup XD)
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Délires du net

Messagepar Willy » 23 Déc 2011, 11:17

Tain mais j'etais le seul a me faire niquer par le champion du quartier ou quoi ? D'ailleurs si jle recroise jle JV 17 stocks a une main ce #%@
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Délires du net

Messagepar Lukahn » 23 Déc 2011, 11:46

Willy a écrit:Tain mais j'etais le seul a me faire niquer par le champion du quartier ou quoi ? D'ailleurs si jle recroise jle JV 17 stocks a une main ce #%@

Hehe. J'habitant dans une ville avec seuulment 8000habitant steuplait. Donc on fait vite le tour.
Un bo3 sur chaque \o/
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Délires du net

Messagepar BSeeD » 23 Déc 2011, 12:03

Willy a écrit:Tain mais j'etais le seul a me faire niquer par le champion du quartier ou quoi ? D'ailleurs si jle recroise jle JV 17 stocks a une main ce #%@


Ouaip, moi jpoutrais.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Délires du net

Messagepar Nedved » 23 Déc 2011, 12:09

BSeeD a écrit:
Willy a écrit:Tain mais j'etais le seul a me faire niquer par le champion du quartier ou quoi ? D'ailleurs si jle recroise jle JV 17 stocks a une main ce #%@


Ouaip, moi jpoutrais.


Perso je gagnais aussi. Je jouais avec pas mal de groupes différents (je vivais à la campagne mais Lycée sur Dijon) et seul un ou deux avait mon niveau, sinon mon Ganondorf "est trop rapide c'est ouf"... Sisi. Mindgame de roulade au F-Smash ! \o/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Délires du net

Messagepar JiM » 23 Déc 2011, 12:11

Champion de quartier chez moi ça a toujours été MetalFox (avant la découverte de Fatality CC) u_u
Mais jvais le poutrer un jour.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Délires du net

Messagepar BSeeD » 23 Déc 2011, 12:21

Bah, le spike de Falco et l'AFA de Sheik sont très efficaces aussi, surtout quand t'es au niveau où t'as capté que les mecs ont le réflexe de ressauter asap dès qu'on les fout dans le vide.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Délires du net

Messagepar Fauster » 23 Déc 2011, 12:31

En Vendée j'étais l'champion du monde, j'niquais tout l'monde. Puis j'suis allé dans l'sud et j'ai croisé... Grandes Pattes... J'le niqu'rai un jour lui aussi...
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Délires du net

Messagepar BSeeD » 23 Déc 2011, 12:31

Hehe, GP le fameux.
Bah y'a pas de solution contre les UpB OoS de Link XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)