Les séries ...

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Les séries ...

Messagepar BSeeD » 20 Déc 2011, 19:15

Wut. Saison finie ?
Allez.
Elle servait genre à rien en fait cette saison.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 20 Déc 2011, 20:05

BSeeD a écrit:Wut. Saison finie ?
Allez.

Ok j'avais la flemme d'y matter bah ça me conforte dans mon choix :p
Jvais passer a un truc plus savoureux. Et ça sera Dexter 8)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Tekk » 20 Déc 2011, 20:09

Je me suis fait convertir à MLP par Belia et Willy.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Lukahn » 20 Déc 2011, 20:16

Tekk a écrit:Je me suis fait convertir à MLP par Belia et Willy.

Haaaaaaaaaaaaaaan.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar BSeeD » 23 Déc 2011, 12:52

Willy a écrit:
BSeeD a écrit:Wut. Saison finie ?
Allez.

Ok j'avais la flemme d'y matter bah ça me conforte dans mon choix :p
Jvais passer a un truc plus savoureux. Et ça sera Dexter 8)

Bah tu peux regarder les 2 premiers ep. et la fin du dernier pour pas te perdre dans le scenar mais bon...

@Tekk : 30Rock c'est fun, jme suis fait les 3-4 premieres saisons y'a un moment. Tina Fey elle écrit aussi bien que ce qu'elle joue np.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Tekk » 02 Jan 2012, 22:53

La fin de la dernière saison de Dexter. >_>
Tekk
Kikoolion

Messagepar Sebenteen » 02 Jan 2012, 22:58

Ca aurait dû être fait y'a un an.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Tekk » 03 Jan 2012, 02:19

Ouais j'suis d'accord, mais bon vieux maut tard que jamais; puis j'ai vraiment apprécié cette saison (brother sam :roi: )
Là l'attente va être duuuuure, la saison 7 promet
Tekk
Kikoolion

Messagepar Qual » 03 Jan 2012, 10:03

Moi c'est incontestablement

1 - The Mentalist

Patrick Jane amnésique :wat:
La vision du symbole de Redjohn sur l'un des murs de sa maison va t'elle lui redonner la mémoire ? :ouch:
Touka cette saison je l'aime bien.

2 - Dexter

Owi ce final que tout fan de Dexter se devait d’espéré :owi:
par contre un peu moins emballé par les fantasme frère-soeur

3 - Dr House

Rien de spécial, mais j'aime bien cet enfoiré.
Qual

Messagepar BSeeD » 04 Jan 2012, 11:40

Ca y est on recommence doucement.

Le nouveau HIMYM jlai toujours pas vu, bien ou pas bien ?
Sinon tout reprend, Californication s05, Family guy, Big Bang Theory.

J'ai hâte que Spartacus reprenne (le 28 janv.), histoire de me revider la tête pendant 45minutes un peu.

Et je m'excuse auprès de ceux qui avaient conseillé IT Crowd et que j'ai mis du temps à écouter, parce que c'est juste énorme.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Qual » 04 Jan 2012, 11:56

ca parle de quoi ? IT Crowd ?

Je suis à sec pratiquement niveau série en ce moment.
Qual

Messagepar Alox » 04 Jan 2012, 12:10

Dr House est en train de me voler mon ame.
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar BSeeD » 04 Jan 2012, 12:23

Cette sitcom met en scène les tribulations de Roy, Moss et Jen personnages hauts en couleurs employés du sous-sol de Reynholm Industries, grande et obscure entreprise londonienne. L'IT Crowd (en français, « Département Informatique ») se situe dans les bureaux de Reynholm Industries, une entreprise fictive dont on ne connaît à ce jour pas l'activité, au cœur de Londres. On y suit les pérégrinations du staff informatique constituée de trois (+ un) énergumènes officiant dans les sombres locaux bordéliques, sales et dépourvus de fenêtres d'un sous-sol contrastant avec l'aspect moderne et luxuriant avec vue sur Londres du reste de l'entreprise. Moss et Roy, les deux employés, sont des caricatures poussées de geeks voire de nerds. En dépit du fait que la compagnie ai besoin d'eux pour assurer la maintenance des ordinateurs, les autres employés les méprisent et vont parfois jusqu'à les esquiver. Peut-être parce que les protagonistes passent leur temps à éviter de répondre au téléphone en espérant que ce dernier arrête de sonner, ou à cause de l'usage abusif d'un répondeur réagissant du tac au tac aux habituelles interrogations des employés dont l'ordinateur est en rade (« Avez vous essayé de le redémarrer ? » et « Êtes vous certain qu'il est bien branché ? »). Jen, la responsable du département est affectée à ce poste lors du pilote, bien qu'elle soit désespérément incompétente en matière d'informatique ; contrairement à ce qu'elle prétend sur son CV. Deynholm, le PDG, encore plus ignare qu'elle, l'embauche afin d'améliorer la communication entre le staff informatique et le reste des employés, malheureusement, le résultat final est souvent contraire, semant encore plus la zizanie dans l'entreprise.

https://www.betaseries.com/serie/itcrowd

En gros, c'est Big Bang Theory, sauf que c'est brittanique, que ca se passe a leur taf et pas chez eux, et que c'est drôle, genre vraiment drôle.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Qual » 04 Jan 2012, 12:44

cool, je regarderais un épisode ce soir.
Qual

Messagepar Nedved » 04 Jan 2012, 13:09

Pourquoi tu dis ça pour Dr House Alex ? Tu viens de découvrir ? J'attend la suite de la saison là perso.

le HIMYM est pas mal. J'ai apprécié perso, mais tout de même.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture