Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Fauster » 23 Déc 2011, 16:50

Et tes boules de feu elles ont moins de portée ?

Sinon, ABA dans son bouclier quand il est dos à toi. Atterris dans son dos. Tape dans son dos. J't'assure que c'est gérable gros.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 23 Déc 2011, 17:08

Dans le dos link il peut grab ou up b.
Faut que tu suive ce que à dit Belia.
Tu frappe assez tard. Tu fast fall. L cancel. Et tu shield.
La seule autre option :
Tomahawk et conditionnement.
Tu frappe de dos en te courants un peu, il up b. Tu le fais deux fois. La suivante tu fais un tomahawk.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 23 Déc 2011, 17:22

C'est pourtant pas compliqué, avec les autres persos en adversaire j'arrive habituellement à mettre la pression sans me faire toucher par leurs OOS grab, ANA, ou ABA, avec le OOS up B de link j'y arrive pas et je demandais si c'était possible d'être vraiment hors de porté, jme suis peut être mal fait comprendre désolé j'espère que là c'est mieux ^^
Jdemandais sans projo, les boules de mario ne font pas une pression constante, et même je reste pas sur le cas de mario mais sur la globalité des persos.

Pour essayer de faire plus simple, je décris l'action: j'arrive en short hop contre un fox par exemple, je lui fait un ANA de sheik dans son bouclier, mais je suis hors de porté de son OOS grab ou ANA, il va donc devoir sortir de son bouclier pour venir me chercher. Par contre, avec link en adversaire, je n'arrive pas à avoir suffisament de distance pour ne pas me faire toucher par son up B OOS et je n'arrive pas à être suffisamment réactif pour mettre le bouclier, d'où ma question => peut t'on éviter de se faire lincher par le OOS up B de link?
Belia m'a répondu que je ne devais pas être suffisament réactif donc je vais taffer ça ^^.

Ned: c'est quoi un tomahawk dans smash?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 23 Déc 2011, 18:36

Tomahawk : Saut > Rien/Waveland > Grab.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 23 Déc 2011, 18:47

Ouais c'est ça.
Mario a pas de coup qui frappe de suffisamment loin pour spacer hors du up-B. Marth doit pouvoir, Ganon peut-être.
Mais c'est un problème de réaction, tu peux shielder c'est sûr. C'est pas comme celui de Bowser ou de Samus, 8 frames ça te laisse un bon délai. Fais gaffe à frapper tard dans le bouclier (si tu frappe tôt, le shieldstun va partir plus tôt et ce sera la loose)
tips au Link : en orientant votre Shield, vous pourrez niquez le L-cancel (peut-être), avoir un shieldstun "plus tôt" (probablement) et contre attaquer plus tôt (forcément). :)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 23 Déc 2011, 18:57

Tu peux aussi juste te poser tranquille devant lui, à distance de son upB, et s'il le fait tu punis, s'il le fait pas t'attend de voir, s'il jump et qu'il fait ana tu shield > uair/ wavedash back > whatever, s'il jump et qu'il fait autre chose tu jump > uair.


Enfin j'sais pas si ça marche, j'viens juste d'y penser mais j'ferais comme ça perso.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 23 Déc 2011, 19:01

D'accord, je pense que je devais toucher trop tôt en effet, ça m'étonnais de pas sortir le bouclier assez tôt après le L-cancel (alors que c'est avec le même bouton u_u).
Merci pour les réponses ^^ ça m'aide pour d'autres choses aussi!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 24 Déc 2011, 21:41

Alors okay j'ai compris.
Le fait est que tu dois surement taper trop tôt, mais le fait est surtout, que si jdevais te donner un conseil avec Mario, tu devrais juste éviter d'aller dans le range de son UpB et à ce moment là le laisser venir, parce que t'as pas vraiment de move qui contrent ça.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 10 Jan 2012, 01:21

Damage : 9-14%
Total: 48
Hit: 3-30
IASA: 42
Auto cancel: <2 31>
Landlag: 16
L canceled: 8


J'ai une queston là dessus.
Sur l'auto cancel.
J'ai du mal avec la définition. (Je la connais pas)
Instinctivement, ce serait une période de frame durant laquelle si on land, on a pas de lag (4 frames, normal). dis comme ça, ça fait cool. Mais quand on voit la taille de la fenêtre sur ce coup, ça fait peut-être un peu trop violent.
Alors du coup... ça correspond à quoi ?
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar beLia » 10 Jan 2012, 01:35

Si tu touches le sol avant la 2ème frame du coup, ou bien après la 31ème, ton coup s'auto cancel.
Les seuls coups qui sont utiles en auto cancel, sont, entre autres, le nair de marth, le bair de falco, le nair de doudou, le fair de sheik. J'en oublie sûrement beaucoup.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Des questions?

Messagepar Qlex » 10 Jan 2012, 08:27

beliaKING a écrit:Si tu touches le sol avant la 2ème frame du coup, ou bien après la 31ème, ton coup s'auto cancel.
Les seuls coups qui sont utiles en auto cancel, sont, entre autres, le nair de marth, le bair de falco, le nair de doudou, le fair de sheik. J'en oublie sûrement beaucoup.


BACKAIR DE GANONDORFFFFFFF O_O

... j'étais trop tenté :p
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 10 Jan 2012, 15:10

De partout où on parle des des CPUs il faut pas le mettre lv 3.
Pourquoi ?
Depuis que je suis dans le sud à smasher solo je joue contre des CPUs lv 3 et ça m'a donné que du bonus quoi.
Willy & co. Expliquez s'il vous plaît.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar beLia » 10 Jan 2012, 15:12

Parce que tous les cpu mis à part les 4 et les 7 ont des di qui te feront avoir de mauvaises habitudes. Les 9 di toujours pareil par exemple, les 1 aussi il me semble. Après j'avais entendu que les 3 étaient pas mal, puis j'ai lu que les 4 étaient mieux. PP joue avec des 7, m2k avec des 4.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 10 Jan 2012, 15:14

beliaKING a écrit:Parce que tous les cpu mis à part les 4 et les 7 ont des di qui te feront avoir de mauvaises habitudes. Les 9 di toujours pareil par exemple, les 1 aussi il me semble. Après j'avais entendu que les 3 étaient pas mal, puis j'ai lu que les 4 étaient mieux. PP joue avec des 7, m2k avec des 4.


D'accord. Bon bah je jouerai contre des 7 alors. Merci belia.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Fauster » 10 Jan 2012, 16:29

D'accord. Bon bah je jouerai contre des 7 alors. Merci belia.


Ou alors tu passes à la maison et tu joues contre de vrais joueurs sale tocard.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité