Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Non jme déteste pour l'occaz que j'ai loupé mais bon, y'a d'autres meufs dans le genere qui n'attendent que du membre viril pour qu'on les mete à jour !
Draxraven a écrit:Ouais après c'est arrivé à plein de monde ça je pense. Les occasions sont certes rares, mais ça fait toujours plaisir ha ha. Tu en auras d'autres mecs et tu te feras plaisir... Ca me rappelle une soirée comme ça où une fille m'avait bien chauffé, mais là, je ne sais pas pourquoi j'ai dit non. Des fois quand une fille me drague/me montre son intérêt, je l'ignore complètement... Enfin les occasions reviendront, ça me manque la compagnie d'une femme là.
Roxas a écrit:Sinon, j'ai pas trop à me plaindre, j'ai un copain mais voilà, jcommence à en avoir un peu marre des mecs et j'aimerai passer à plus "airbaguisé" au niveau de la poitrine.
Sinon drax, passe dans le sud un d'ces 4, on ira en Espagne et tu vas chopper là-bas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité