Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 23 Déc 2011, 12:30

Bah déjà, tu me connais pas si bien que ça, parce que j'ai touché à Brawl, j'ai touché à LoL, j'ai touché à WoW, j'ai touché à FFX avant de cracher dessus :p

Les TD c'est particulier, ça émerge de Warcraft III, avant de jouer à DotA, et même pendant, mes potes voulaient souvent faire une pause "TD".
Donc j'en ai fait pas mal (à contrecoeur) :p

Mais là j'y joue pas hein, c'est mon père qui geeke bien sur ça sur son iPhone.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Fauster » 23 Déc 2011, 12:35

Fauster Fayk a écrit:Surtout toi BSeeD, quand tu peux pas piffer un truc t'y touches très vite fait général'ment x)


Pour moi très vite fait, c'est pas aller jusqu'au bout du jeu, pas l'finir à fond, pas faire 20 000 parties... (j'sais très bien que tu craches sur rien tant que t'as pas touché/fait ta propre opinion. Tu l'sais.)

Ned, j'suis sûr tu joues juste pour l'univers pokémon et tout et tout x)
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nedved » 23 Déc 2011, 12:37

Fauster Fayk a écrit:
Fauster Fayk a écrit:Surtout toi BSeeD, quand tu peux pas piffer un truc t'y touches très vite fait général'ment x)


Pour moi très vite fait, c'est pas aller jusqu'au bout du jeu, pas l'finir à fond, pas faire 20 000 parties... (j'sais très bien que tu craches sur rien tant que t'as pas touché/fait ta propre opinion. Tu l'sais.)

Ned, j'suis sûr tu joues juste pour l'univers pokémon et tout et tout x)


Celui là, probablement, car c'est 1G donc ça poutre. Mais j'en ai déjà fait d'autres, des sans intérêts même, et j'en ai dosé quelques uns... Donc je sais pas. :/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 23 Déc 2011, 13:23

Les TD, c'est l'optimisation, la réflexion et le côté feignasse qui me plaisent.
Plus le challenge que ça représente (bon ok, pas dans PvZ).
Genre avoir le plaisir de monter une tour a sa derniere évolution et la regarder tout bousiller après, je kiffe. Tout en faisant gaffe a gérer le reste, ta thune, le nb de tours et leurs emplacements, faut pas que ça soit trop simple.

D'ailleurs en TD qui déboite y'a Revenge of the Titans, ou faut carrément pas qu'un tour se faire egratiner pour avoir le max de thune et developper de nouveaux trucs plus vite :D
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eiko-san » 23 Déc 2011, 13:55

giggs a écrit:1000 G sur Rayman Origins.

Ça va, en 5 jours, t'as savouré le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 23 Déc 2011, 13:58

J'ai fini la campagne de Reach, je m'etais arrete a 7/10 missions il y a quelques mois.
J'accroche moins a l'univers d'Halo qu'a d'autres mais c'etait quand meme une tres bonne campagne. Multi > solo par contre

Eiko: 8)
Ca tue les jeux de plate-forme, j'arrive pas a ne pas les squatter jusqu'au bout.
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 23 Déc 2011, 14:53

Willy a écrit:Les TD, c'est l'optimisation, la réflexion et le côté feignasse qui me plaisent.


Bah jcrois que c'est tout ça que je deteste.
Un jeu où tu spectate la moitié du temps, et où tout ce que t'as à faire c'est regarder les erreurs que t'as fait et recommencer avec ces erreurs en moins, mais pas en un quart de seconde non, en 15minutes.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 24 Déc 2011, 20:51

Jviens de voir mon père finir Rage, après une petite semaine de jeu (et encore tranquillou).
Mon père ET mon frère qui sont pas des hardcores de chez hardcore non plus, trouvent qu'il est extrêmement court et il m'ont dit clairement que le peu de quêtes "annexes" qu'il y avait étaient courtes et très peu nombreuses.
Ah oui et aussi qu'il est super facile. Mon père à joué en Hard et il s'est balladé.
Il est assez deg parce qu'il avait kiffé l'univers, l'histoire et tout.
Il l'a desinstallé cash.
Pourtant j'avais entendu que du bon de ce jeu...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Salepate » 25 Déc 2011, 00:13

BSeeD a écrit:et où tout ce que t'as à faire c'est regarder les erreurs que t'as fait et recommencer avec ces erreurs en moins, mais pas en un quart de seconde non, en 15minutes.


Oh c'est quoi cette critique réductrice =/ En plus c'est partiellement faux. Car tu ne fais pas que regarder, tu analyses pour modifier tes patterns pour les prochaines vagues. C'est sur il y a pas d'apm comme dans Dota, c'est pas basé sur le temps réel. ça se rapproche plus d'un jeu de plateau comme les échecs, ou les dames.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Tekk » 25 Déc 2011, 04:38

Eiko, tu pourrais balancer tes strats sur Batman AA stp ? :lol:
Sinon: Image

+Les autres jeux que jvais me payer avec l'argent de noël (dont Fallout New Vegas).
Shit is about to get real. 8)
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 25 Déc 2011, 04:39

Salepate a écrit:Car tu ne fais pas que regarder, tu analyses


Bah il me semble que c'est ce que je voulais dire, jme suis ptet mal exprimé.
N'empêche qu'on est d'accord sur la dernière partie de ta phrase, y'a pas d'apm comme dans DotA (ou melee hein).
Par contre, juste comme ça, la différence entre les échecs et les TD c'est que dans les échecs c'est pas action-réaction hein, y'a plusieurs degrés de reflexion.
Dans la TD, si tu t'es planté, bah tu recommences et tu fais plus la même erreur.
Et quand t'as gagné une fois, t'es censé gagné tout le temps. Contrairement aux échecs toujours.

@Tekk : Alors, Jak & Daxter I, grande erreur de ma vie, puisque j'ai fait le II et le III, deux gros chefs d'oeuvres, et pas le I... (oui oui ca arrive que jcrache pas sur un jeu d'après l'an 2000)

Fallout, je me fie a mon petit frère qui m'a dit que c'était juste chiant, mais np, jte laisse te faire ton avis :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Tekk » 25 Déc 2011, 04:54

Fallout jl'avais fait presque jusqu'à la fin du scénario chez mon corres en Angleterre ( :lol: ) et j'avais kiffé.
Jak & Daxter I c'est un des jeux qui a marqué mon enfance, je regrette encore de l'avoir lâché à mon ancien voisin.
Il me manque toujours une pile d'énergie à trouver, et putain ce coup-ci jvais pas la rater.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 25 Déc 2011, 04:59

Normaaaaaal.
Franchement, Jak & Daxter du I au III, ils ont le BSeeD seal of quality à 100%
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Alox » 27 Déc 2011, 14:05

Ils ont fait un portage bien cool de Sonic CD sur Xbox live, PSN et smartphones. Sur l'écran de l'iphone 4S il est trop trop stylé :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 27 Déc 2011, 15:02

Uep jlai acheté sur le 4S la semaine dernière.
Le seul que j'avais pas fait en plus jsuis refait.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron