Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 25 Déc 2011, 03:10

Tu veux que je te coache ou pas ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 25 Déc 2011, 04:07

Non mais genre, on se pose avec deux potes et cette meuf, putain de charmante et un ptit air prude tser (c'est ma pote qui l'a ramené, elle était dans mon lycée), ensuite, comme toute discussion de jeunes en manque de vitalité, on met en place le décor "parlons de nos expériences sexuelles" et t'as cette meuf qui te dit carrément "bah ça m'arrive régulièrement de baiser avec des potes, j'aime le sexe, j'ai déjà fait des plans à 3 ^^" AZY LA, TU VEUX QUOI EN DISANT CA ? Y'a un lion (ou un goéland, jsais pas) dans mon coeur qui a rugit de sorte à ce que toute la côté méditéranéenne soit au courant, j'étais grave en iench et t'as cette dame de joie qui se ramène avec ces grands airs, eu envie de dire "aha tu sais lever des queues toi, une vraie chienne!" mais au lieu de ça "ah oui, ça arrive à tout le monde aha! ^^" bon ça va, jvais pas planter le drapeau "connard" sur ma tronche direct enfin bref.
Et là d'un coup, on s'lève prêts à décoller et elle fait tomber mon iphone par terre (elle jouait à jsaispaskoi) jla regarde dépité genre "si l'écran est niqué, ton cul va l'être" et elle fait "oh j'suis désolée, attend, jte le ramasse ^^" ELLE SEST MISE DOS A NOUS POUR LE RAMASSER PUTAIN, LE CUL EN L'AIR MAIS MERDE, TU PREPARES TOI MEME LE TERRAIN SANS QUE JAI A TE PAYER BORDEL. Un putain de cliché, y'a ma pote qui me regarde en train de baver "y'a moyen que tu la sautes tu sais, elle baise facile" ok, ma pote est une meuf trop cool qui a fait en sorte qu'on se retrouve seuls au moment où tout le monde part, tout se passe bien, on se cale dans sa bagnole, on va faire un tour (ouaaaaa) on discute et tout blabla et genre elle me fait "bon...on va se caler devant chez toi si tu veux..." "euh ouais" on reste dans la bagnole et tout et arrivé 2/3h du mat, elle me fait "bon, ben on en reste là, jvais rentrer..." mes hormones n'ont fait qu'un bond "euh non, on est bien là aha" "jsuis fatiguée, désolée" JLAI LAISSE PARTIR PUTAINSSKJDLCSPMCS
Alors oui, faisons appel à la psychologie : pourquoi je me suis mis au même niveau qu'une baltringue au point de laisser partir une pierre taillée comme de la merde qui n'attend qu'un bel outil pour devenir une pierre précieuse ?

Non jme déteste pour l'occaz que j'ai loupé mais bon, y'a d'autres meufs dans le genere qui n'attendent que du membre viril pour qu'on les mete à jour !
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 25 Déc 2011, 04:18

Ça veut dire oui ? C'est gratuit pour les lyonnais.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 25 Déc 2011, 04:26

C'est bien aussi de pas prendre les filles pour des chiennes même si c'en ai quand même une.
Au pire t'es passé pour quelqu'un de "trop correct" pour la calmer sexuellement, prends quand même ça pour une victoire qu'une jolie fille a voulu faire de toi son objet d'un soir ^^ jsuis sûr que rien que pour ça t'as fait un bon nombre de jaloux sur le CF :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 25 Déc 2011, 04:31

Nan mais arrête JiM. t'es sérieusement le genre de mec à qui le fait d'être désiré suffirait amplement ?
Poto, ce qui t'as manqué, c'est un peu d'initiative.
Ce genre de fille tu lui fais deux trois bisoux dans le cou et c'est bon -_-

Mais np, une autre fois c pas grave.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 25 Déc 2011, 04:40

ça "suffit" ptêtre pas mais c'est déjà pas donné à tout le monde.
Moi je sais que la plupart des filles qui me trainent derrière nous deux on rentre à l'aise dans leur pantalon.
Jdis ça pour relativiser, évidemment que si ça m'arrive jvais pas dire "cool merci mais jvais en rester là ça me suffit ce que tu m'as dit" (rien que de penser à dire ça jsuis mort de rire xD)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 25 Déc 2011, 04:45

Hehe tkt jte titillais, les 15000 coupes de champagne que jme suis tapé aident un peu :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Tekk » 25 Déc 2011, 04:50

C'est la fête sur le cf wouhou
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 25 Déc 2011, 04:51

Jsuis juste torché mon gars ;p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nevarxard » 25 Déc 2011, 14:00

Non jme déteste pour l'occaz que j'ai loupé mais bon, y'a d'autres meufs dans le genere qui n'attendent que du membre viril pour qu'on les mete à jour !


Ouais après c'est arrivé à plein de monde ça je pense. Les occasions sont certes rares, mais ça fait toujours plaisir ha ha. Tu en auras d'autres mecs et tu te feras plaisir... Ca me rappelle une soirée comme ça où une fille m'avait bien chauffé, mais là, je ne sais pas pourquoi j'ai dit non. Des fois quand une fille me drague/me montre son intérêt, je l'ignore complètement... Enfin les occasions reviendront, ça me manque la compagnie d'une femme là.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 25 Déc 2011, 14:19

Belio, j'suis lyonnais immigré, moitié prix, j'suis honnête.
Quand tu descends, tu m'dis, on ira au parc admirer la faune locale et on mettra notre swag en commun, tkt.

Draxraven a écrit:Ouais après c'est arrivé à plein de monde ça je pense. Les occasions sont certes rares, mais ça fait toujours plaisir ha ha. Tu en auras d'autres mecs et tu te feras plaisir... Ca me rappelle une soirée comme ça où une fille m'avait bien chauffé, mais là, je ne sais pas pourquoi j'ai dit non. Des fois quand une fille me drague/me montre son intérêt, je l'ignore complètement... Enfin les occasions reviendront, ça me manque la compagnie d'une femme là.


onpse!

Sinon, j'ai pas trop à me plaindre, j'ai un copain mais voilà, jcommence à en avoir un peu marre des mecs et j'aimerai passer à plus "airbaguisé" au niveau de la poitrine.
Sinon drax, passe dans le sud un d'ces 4, on ira en Espagne et tu vas chopper là-bas :)
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nevarxard » 26 Déc 2011, 22:43

J'ai mal formulé ma phrase. Je précise que je parlais des occasions.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 27 Déc 2011, 00:48

choqué par ton histoire roxas. micropénis ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 27 Déc 2011, 01:03

Oui.


Non ça va, j'ai le calbar fourni à la différence de beaucoup d'entre vous, juste que, pour être honnête, j'ai manqué de confiance en moi (en temps normal, j'suis pas aussi timide et coincé) et je m'en foutais un peu, bien que ça m'aurait pas gêné, la petite erreur de parcours.

http://www.youtube.com/watch?v=RuOifc4ZJY8
Vous mêmes vous savez.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 27 Déc 2011, 09:22

Roxas a écrit:Sinon, j'ai pas trop à me plaindre, j'ai un copain mais voilà, jcommence à en avoir un peu marre des mecs et j'aimerai passer à plus "airbaguisé" au niveau de la poitrine.
Sinon drax, passe dans le sud un d'ces 4, on ira en Espagne et tu vas chopper là-bas :)


Bon alors, pas gay du coup ? Ou tout simplement les deux ?

Ouais Roxas, on sait tous que si tu veux aller en Espagne c'est pour les maisons closes hein.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)