Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 27 Déc 2011, 09:31

On s'en ouf dma sexualité, jme tape ce dont j'ai envie.

Bah BSeeD, les meufs en général, c'est toutes des cochonnes là-bas, tu te ramènes, tu dis que t'es français, t'as gagné.
Et oui, y'a aussi les maisons closes (dallas, i see you)
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 27 Déc 2011, 10:45

Roxas a écrit:On s'en ouf dma sexualité, jme tape ce dont j'ai envie.


C'est valable pr tt le monde np jvoulais pas te gêner.

Et lol jsavais que les fr faisaient de l'effet mais pas à ce point la :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Fauster » 27 Déc 2011, 14:18

Roxas a écrit:On s'en ouf dma sexualité, jme tape ce dont j'ai envie.



J'ai kiffé.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Joanna Dark » 29 Déc 2011, 11:27

lol...
perso en seconde j'me suis fait dragué par la meuf la plus bonne et intelligente de ma classe... et j'ai refusé XD
le problème, ct que j'ai refusé sans savoir qu'elle me draguait lol. à l'époque, j'pensais qu'à sauter (sur) des petits goombas moi.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar LordYggdrasil » 01 Jan 2012, 14:10

Mr Clément Soisson est demandé à Crébillon pour pouvoir nettoyer ce que sa copine a fait durant la soirée.


Merci de votre compréhension.
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 01 Jan 2012, 14:14

Haaaaan Mademoiselle a frappé ?
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 01 Jan 2012, 19:17

Sa copine peut aussi venir nettoyer ce qu'elle a fait sans l'aide de son copain :/
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nedved » 01 Jan 2012, 19:20

Dernière gerbe en date de 17h30. Direction la douche, puis recherches des fringues.
Je passe dans la soirée, sans doute avec un ou deux kebab si Kebab Master est ouvert (on y croit).
Bête de soirée. Comment se porte le plafond ? :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 01 Jan 2012, 19:29

Haaan si le kebab master est ouvert, tu peux m'en prendre un ?
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 01 Jan 2012, 19:30

Vous êtes vraiment faibles pour boire jusqu'en gerber, buvez pas si vous connaissez pas vos limites sérieux parce-que gerber à une soirée, ça craint un max et niveau plombage d'ambiance, c'est réussi par contre.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 01 Jan 2012, 19:35

Roxas a écrit:Vous êtes vraiment faibles pour boire jusqu'en gerber, buvez pas si vous connaissez pas vos limites sérieux parce-que gerber à une soirée, ça craint un max et niveau plombage d'ambiance, c'est réussi par contre.

LOOOL Nan c'est cool =D Suffit de bien viser.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qual » 01 Jan 2012, 20:49

Sinon y'a la technique de " Je vais pisse un coup :siffle: "

Ensuite tout est dans le camouflage sonore 8) ( bien ouvrir le robinet à donf, et bien géré la régurgitation en bloquant à moitié la trachée )

Ensuite en milieu de parcours, reprendre sa respiration et dire tout fort " Pfiuuu j'ai cru qu'il y avait plus de PQ :o "

Ensuite continuez de régurgitez en silence :ouch:

Une fois fini, on se rince la bouche, un peu d'eau sur le visage, et on essuie les larmes des yeux. Une fois que tout est clean, on peut ressortir dehors et dire :

"Et baaaaah ... J'me sent léger :owi: "


Pour d'autres astuces, n'hésitez pas 8)
Qual
 

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 01 Jan 2012, 22:01

Non mais même, déjà, c'est pas super agréable pour soi : tu passes le reste de la soirée assis comme une loque et le lendemain, bonjour le mal de crane et la gueule de bois, faut toujours boire assez pour se sentir bien mais on arrête là, faut voir l'alcool comme un certain "décontractant" et non comme un truc pour gerber, perso, j'ai vomis qu'une fois dans ma vie à cause de l'alcool (pleins de mélanges de la mort, eurk) et une autre fois où j'ai failli et j'ai regretté (bu cul sec une demi bouteille de get pour faire mon kéké....on était perché sur une colline pour une féria et deux potes ont du me tenir pour descendre) et puis voir les autres gerber ou venir me dire "jviens de gerber lol", je vois pas ça comme "trop cool" mais plutôt comme pathétique (un pote un peu con a pris des somnifères après avoir bu comme un trou, la peur de notre vie, on a failli appeler l'hosto) donc voilà, faire son kéké "lalcol, c bi1 lol" quand on tient pas à côté, big lol j'ai envie de dire.

Bon après, si c'est votre kiff de boire jusqu'au coma éthylique, tant mieux pour vous, c'est pas ça qui va me gacher quoi que ce soit mais bon, entre boire jusqu'à en tomber malade et boire pour être tout foufou et claquer des strings, le choix est vite fait je crois.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 01 Jan 2012, 22:14

Heu, tu sais on peut boire, faire la teuf, en poser une (proprement) si jamais besoin est et continuer a faire la fête de manière correcte hein.

Mais je dois t'avouer que ton commentaire est pile le genre de prose pseudo moralisatrice ponctuée d'un "nan mais j'm'en fous en vrai" faussement détaché qui m'insupporte. Si ils ont envie de picoler jusqu'à plus soif, bah libre à eux, c'est leur problème t'sais. Et je vois pas ce que t'as à y dire pour le coup.

Perso j'étais saoul, raide défoncé, etc et j'ai quand même passé une excellente soirée. Parce que personne avait ce genre de comportement "papa" à la con. Et que tout le monde foutait la paix à tout le monde.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 01 Jan 2012, 22:36

Je vois pas le rapport avec ta dernière phrase, je pose mon avis, jamais dit que j'allais rejeter la moindre personne qui vomit, faut pas non plus dire que gerber, c'est cool hein, je dis justement le contraire : pour moi, c'est juste idiot de boire plus que de raison (je parle pas des risques que vous pouvez subir ou je vais VRAIMENT tomber dans ce discours moralisateur dont tu me parles), après, je vois quelqu'un vomir, je vais rester avec lui et essayer de faire en sorte qu'il aille mieux si vraiment il est HS, j'vais pas lui dire "casse-toi, jt'avais prévenu lole" donc voilà.

BREAKING NEWS : on peut avoir des avis négatifs sur certaines choses tout en les acceptant, je suis pas le genre de relou qui dit aux autres avant une soirée "attention, pas plus de 4 verres par personne!" (et je vois vraiment pas qui le ferait)
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron