Manga / BD / Anime

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Filty » 14 Déc 2011, 07:54

Gankutsuou (Le compte comte Monte-Cristo), version manga du célèbre bouquin d'Alexandre Dumas, dans un monde plutôt futuriste. L'animation mérite le coup d’œil autant que l'histoire!

(Merci DraQ pour la correction ^^!)
Dernière édition par Filty le 15 Déc 2011, 01:04, édité 2 fois.
(Head&)Shloub(er)
Avatar de l’utilisateur
Filty
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 166
Inscrit(e) le : 22 Jan 2009, 10:50
Localisation : Chartres (28) / Nantes (44)

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar DraQ » 14 Déc 2011, 10:36

Filty a écrit:Gankutsuou (Le Comte de Monte-Cristo), version manga du célèbre bouquin d'Alexandre Dumas, dans un monde plutôt futuriste. L'animation mérite le coup d’œil autant que l'histoire!


Pour une fois que quelqu'un en parle, j'approuve.
Avatar de l’utilisateur
DraQ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 27 Jan 2009, 21:50
Localisation : Région Ile-de-France (77)

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Kululu » 14 Déc 2011, 11:14

Ouais mais tout le monde a vu GKO, à la mairie c'était un des critères pour refaire ma carte d'identité. J'ignorais pour la version manga par contre, mais ça vaut surement pas les DVD (rien que pour l'animation des fringues *_*).
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Ashura » 14 Déc 2011, 18:56

One piece: scan 650
Aokiji a perdu vs Akainu=> SEUM

Sinon j'suis pas étonné que Barbe noire soit devenu un Yonkou et j'ai hâte d'en savoir plus sur Kaido, et Big Mam'.

J'trouve ça un peu chaud que Barbe noire puisse continuer de voler des Fruits du démon, ça me fait vite fait penser à Scar dans FMA qui traquait les Alchimistes d’État pour les tuer, là ça va être BB qui va traquer les utilisateurs de fruits du démon pour leur piquer leur fruit...

Aussi, je prédis qu'Aokiji rejoindra l'équipage de Luffy (j'kifferais)


Globalement ça prend une tournure très intéressante je trouve.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar DjaGoF » 14 Déc 2011, 19:11

Ashura a écrit:One piece: scan 650
Aokiji a perdu vs Akainu=> SEUM

Sinon j'suis pas étonné que Barbe noire soit devenu un Yonkou et j'ai hâte d'en savoir plus sur Kaido, et Big Mam'.

J'trouve ça un peu chaud que Barbe noire puisse continuer de voler des Fruits du démon, ça me fait vite fait penser à Scar dans FMA qui traquait les Alchimistes d’État pour les tuer, là ça va être BB qui va traquer les utilisateurs de fruits du démon pour leur piquer leur fruit...

Aussi, je prédis qu'Aokiji rejoindra l'équipage de Luffy (j'kifferais)


Globalement ça prend une tournure très intéressante je trouve.




J'ai pas lu ton Spoil, j'ai pas envie de me tuer. Sur Erems Web (mon site de manga) l'scan est toujours pas sorti.
T'es sur où toi ? Oo
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Willy » 20 Déc 2011, 20:08

Quelqu'un matte ou a matté Bobobo-bo Bo-bobo ?
Du grand art, totalement impossible à mindgamer, au point ou à la fin tu peux plus regarder un truc "normal" sans t'attendre à voir des trucs apparaitre de nul part.

Faut aimer la randomness, et si oui c'est priceless.
Dernière édition par Willy le 20 Déc 2011, 20:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Tekk » 20 Déc 2011, 20:11

C'est vraiment un truc de taré, ça faisait longtemps qu'un anime m'avait pas fait rire comme ça.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar DjaGoF » 27 Déc 2011, 00:16

WOAH ! C'dernier scan de one piece qui est sorti ... C'manga il est trop parfait ...
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Nedved » 27 Déc 2011, 01:50

J'sais pas, non seulement je suis pas fan de OP, mais je trouve pas celui-ci fantastique. Mieux que les précédents, car l'arc était pourri.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Cyr » 27 Déc 2011, 02:25

Me gusta Djag 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyr
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 371
Inscrit(e) le : 09 Sep 2007, 21:31
Localisation : Cascade du Seum

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Qual » 27 Déc 2011, 04:26

Je viens d'enchainer les chap 228 à 263 de fairy tails en une fois o.o soit plus de 600 pages sur mon galaxy s2 :ouch:
Qual
 

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Qlex » 27 Déc 2011, 12:42

Hunter x Hunter devient absolument fou. Chaque chapitre est meilleur que le dernier.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar DjaGoF » 27 Déc 2011, 13:12

Nedved a écrit:J'sais pas, non seulement je suis pas fan de OP, mais je trouve pas celui-ci fantastique. Mieux que les précédents, car l'arc était pourri.


J'avoue que l'arc était moyen. Mais depuis la fin de
Hodi / Vandercken
c'est trop beau.
Surtout quand Luffy dit à l'un des
4 yonkous, big mom : Je vais te défoncer pour récupérer l'île des Hommes-Poissons.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Fauster » 27 Déc 2011, 14:27

Qlex a écrit:Hunter x Hunter devient absolument fou. Chaque chapitre est meilleur que le dernier.


Tain, il est pas sorti par la team où j'les chope d'habitude. Tu les prends où toi ?
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Neath » 27 Déc 2011, 14:43

Qlex a écrit:Hunter x Hunter devient absolument fou. Chaque chapitre est meilleur que le dernier.

QFT
Même si le dernier chapitre fait bien retomber la pression.
Et Hisoka a l'air d'être intouchable (au niveau des hunters je précise).

Fauster, tu lis les scans qu'en Français ?
Avatar de l’utilisateur
Neath
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)