Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Fauster » 28 Déc 2011, 15:01

Tekk a écrit:"The video is not an intention of being recognized as neither an Illuminati nor anything like that, we took this topic because we discovered something interesting on some parts of the game like Dreamland, where you can appreciate the "All Seeing Eye" and other demon faces throughout the scene. We also take the opportunity to invite you to open your mind in the face of reality, it's a serious topic and we have to be prepared, the illuminati is not a joke and those who doesn't know too much about this, we advise you to investigate..."

lol

J'ai eu la même réaction.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar BSeeD » 28 Déc 2011, 16:13

Tekk a écrit:"The video is not an intention of being recognized as neither an Illuminati nor anything like that, we took this topic because we discovered something interesting on some parts of the game like Dreamland, where you can appreciate the "All Seeing Eye" and other demon faces throughout the scene. We also take the opportunity to invite you to open your mind in the face of reality, it's a serious topic and we have to be prepared, the illuminati is not a joke and those who doesn't know too much about this, we advise you to investigate..."

lol

Jvoulais quote aussi, mais la flemme -_- Rigolez pas les mecs, c'est 1/2 sérieux cette histoire à la con.

Fauster Fayk a écrit:Ho oui.
C'est la première fois que j'vois un combo d'un Yoshi contre une Samus autre que lorsque c'est DjaGoF qui joue contre moi. J'pensais pas que d'autres personnes au monde pouvait supporter de tels matchs dégueulasses.

Ahah jme suis tellement marrer quand j'ai vu du Yoshi Samus, j'ai pensé à vous DIRECT.
Et moi j'aime tous les matchups à ce jeu, jfreeplay souvent en random perso...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar JiM » 28 Déc 2011, 16:21

Boo a écrit:Ohlala, cte bombtech a la fin x.x

Monstrueuse! à 140% chacun one stock match, ça a du hurler de techskill devant la télé ^^
Je l'a trouve vraiment originale cette vidéo, ya plein de choses improbables assez jolies à voir :)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar DjaGoF » 30 Déc 2011, 00:23

http://www.youtube.com/watch?v=WrWobviaWJI

2m15. J'ai adoré Styx. C'était beau.

Le match était trop plaisant.
Quelque part X-17, la fin était rustique mais efficace. Marjolène 69% quand tu nous tiens.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar beLia » 30 Déc 2011, 00:32

Les falcon dittos, c'est peut-être plaisant à jouer, mais c'est infect à regarder :sad:
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Sebenteen » 30 Déc 2011, 00:34

J'ai remarqué souvent mes meurtres ils ressemblent à rien, genre des vieux edgehogs à chaque fois. Styx il me finit correctement.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar DjaGoF » 30 Déc 2011, 00:40

X-17 a écrit:J'ai remarqué souvent mes meurtres ils ressemblent à rien, genre des vieux edgehogs à chaque fois. Styx il me finit correctement.

Le premier combo était beau. Vraiment beau. Et le edgehog était mindgamé quoi. <3.

Belia : Tais-toi, toi et tes sheiks dittos etc.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar beLia » 30 Déc 2011, 00:43

Sheik dittos en pal c'est juste magnifique à regarder.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Sebenteen » 30 Déc 2011, 00:51

Pour des personnes ayant une certaine familiarité avec les modes de vie alternatifs peut-être.

Djagof c'est pas faux mais bon. Bref.
More to come.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar JiM » 30 Déc 2011, 00:52

Bah chacun ces goûts on aime ce qu'on veut u_u
X-17 c'est vrai qu'il y a plus classe comme meurtre mais ya pas plus efficace :mrgreen:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Fauster » 30 Déc 2011, 02:44

X-17 => J'ai l'impression que tu tech-chases beaucoup sur le mindgame plutôt que sur la réaction.
J'comprends pas pourquoi. A des moments c'était pas gérable, mais il me semble qu'à d'autres ça s'tentait. Après j'peux m'gourrer. J'joue pas Falcon encore assez bien.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Sebenteen » 30 Déc 2011, 10:58

Fauster Fayk a écrit:J'ai l'impression que tu tech-chases beaucoup sur le mindgame plutôt que sur la réaction.

Guilty as charged.

Fauster Fayk a écrit:J'comprends pas pourquoi.

Y'a rien à comprendre, ça demande juste moins d'effort de la faire au jugé qu'à la réaction. Mais ouais en contrepartie ça foire pas mal de fois si t'es pas installé confortablement dans la tête du gars. Donc en effet c'est l'un des points sur lesquels je vais tenter de bosser.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Qual » 30 Déc 2011, 12:28

Fauster Fayk a écrit:X-17 => J'ai l'impresion que tu tech-chases beaucoup sur le mindgame plutôt que sur la réaction.
J'comprends pas pourquoi. A des moments c'était pas gérable, mais il me semble qu'à d'autres ça s'tentait. Après j'peux m'gourrer. J'joue pas Falcon encore assez bien.

O.o j'ai dit exactement la même chose à mon pote l'autre jour.sinon gg vous avez la classe :gna:

sinon wtf dans la video illuminati le traversage de ps a 2min44 ? Quelqu'un peut m expliquer ?
Qual

Messagepar Mahie » 30 Déc 2011, 15:14

C'est un vieux bug qui fait que tu traverse PS au niveau de l'arbre, et après il l'a juste retraversé dans l'autre sens, ce qui est possible parce qu'il est considéré comme "à l'intérieur du stage"
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Qual » 30 Déc 2011, 15:30

Et bah..j'ai jamais traversé moi :sad:
Qual

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale