Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Alox » 27 Déc 2011, 17:01

d'ailleurs si t'as une idée de comment débloquer les Extras hésite pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Tekk » 27 Déc 2011, 17:31

J'ai fait les démos de Sonic Generations et de Rayman Origins.
Les deux sont suuuuuuuper beaux c'est ouf. :shock:

Jles prendrai sûrement quand je pourrai.
J'ai aussi fait la démo de No more Heroes, ça m'a saoulé.
Et là jvais tester DC Universe online avant de me replonger dans Fallout New Vegas (ultra-addictif ce jeu c'est abusé :lol: )
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 27 Déc 2011, 17:40

Tekk a écrit:J'ai aussi fait la démo de No more Heroes, ça m'a saoulé.


Ah putain, mais merci quoi. 2 ans que jdis à tout le monde que ce jeu pue, personne n'est d'accord... -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Sebenteen » 27 Déc 2011, 17:41

Tu fais quoi dans la démo de NMH ? Parce que dans le jeu y'a que les boss d'intéressants en fait.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 27 Déc 2011, 17:55

BSeeD a écrit:
Tekk a écrit:J'ai aussi fait la démo de No more Heroes, ça m'a saoulé.


Ah pu****, mais merci quoi. 2 ans que jdis à tout le monde que ce jeu pue, personne n'est d'accord... -_-


Bah, il a un certain charme qu'il faut réussir a déceler, c'est vrai :p
Mais bon c'est vrai que c'est... space. J'aime bien perso.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Tekk » 27 Déc 2011, 19:45

Bah l'univers est marrant, mais le gameplay est vraiment dégueulasse. -_-
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 28 Déc 2011, 00:07

Moi je joue aux échecs, je n'ai pas un très bon niveau parce que je n'y ai jamais joué, mais mes qualités naturelles font de moi un bon débutant.
Des gens qui veulent y jouer ? http://www.echecs-online.fr
Mon pseudo c'est belia.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nedved » 28 Déc 2011, 00:44

beliaKING a écrit:Moi je joue aux échecs, je n'ai pas un très bon niveau parce que je n'y ai jamais joué, mais mes qualités naturelles font de moi un bon débutant.
Des gens qui veulent y jouer ? http://www.echecs-online.fr
Mon pseudo c'est belia.


Quand tu veux.
pseudo : Nedved
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eiko-san » 28 Déc 2011, 13:34

Tekk a écrit:Eiko, tu pourrais balancer tes strats sur Batman AA stp ? :lol:

J'avais fais une vidéo de Record Breaker(Recordman) le run est pas top mais tu vois en gros le truc, juste avant l'elimination en coin tu peux faire un batarang pour avoir le mec qui descend les escaliers.

Sinon après tu regardes les idées des mecs sur youtube, et tu les modifies.
http://www.youtube.com/watch?v=-aviQBIRnZ8&feature=related
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Alox » 31 Déc 2011, 01:52

je refais tous les Sonic sur megadrive \o/

finish ALL Sonic games
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Qual » 31 Déc 2011, 01:57

Skyrim :-)
Qual
 

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 02 Jan 2012, 09:11

Alex21 a écrit:je refais tous les Sonic sur megadrive \o/

finish ALL Sonic games


Megadrive t'en as pour disons, une semaine ? :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Alox » 02 Jan 2012, 12:37

j'ai déja torché le 2, le 3&knuckles, et le 1 dans pas longtemps. Après je sais pas moi même si je met le 3D et spinball dans le lot, d'un coté ils m'emmerdent un peu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 02 Jan 2012, 12:55

Bah le spinball est ultra relou.
Le 3D est relou un poil aussi mais plus rapide à finir jdirais ^^
Donc tu fais comme tu le sens :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Radek » 03 Jan 2012, 00:32

Tekk a écrit:J'ai fait les démos de Sonic Generations et de Rayman Origins.
Les deux sont suuuuuuuper beaux c'est ouf. :shock:

Perso, je trouve Sonic Generations moyen. Il est beau quand on bouge (tout le temps quoi), mais quand je me suis arrêté pour essayer de voir de plus près, je me suis rendu compte qu'en fait c'était pas ça quoi... Et je joue avec toutes les options à fond en 1920*1080. Mais bon, comme je l'ai remarqué, on n'est pas sensé s'arrêter dans ce jeu. =D

Pour l'instant je l'aime bien mais j'avais espéré beaucoup mieux. Les phases modernes sont tip top, mais les phases de gameplay à l'ancienne me plaisent moyennement. Certes c'est l'ancien gameplay, mais... avec la nouvelle physique pour assistés et débiles mentaux. Un des exemples flagrants est le comportements des bumpers, les ressorts. C'est devenu très très automatique, dès qu'on touche un bumper, on part dans une direction précise et d'une façon très précise, avec le même angle par défaut, etc. On avait plus d'influence avant. C'est pas grand chose mais il y a plusieurs défauts du genre qui s'accumulent et au final je suis déçu par la physique du jeu. J'irai pas jusqu'à dire que c'est aussi grave qu'avec SSBB et SSBM, on en est loin, mais c'est la même idée.
Et aaaargh le système de c'est à nous de choisir les aptitudes de Sonic... Genre pour qu'il se relève automatiquement quand il chute à cause d'un ennemi, faut le débloquer et l'acheter et l'équiper en tant que capacité... Mais merde quoi. <_< Quelle idée à la con lol.
A côté de ça, le jeu a plein d'aspects positifs, il est assez joli, certains remix de musiques sont pas mal, et il y en a pour tous les goûts avec les différents gameplays. =p
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)