Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Sebenteen » 01 Jan 2012, 22:39

Quelque part, pourquoi cela t'insupporte-t-il Lukahn, cette question je me la pose. Et pour le coup ce serait intéressant de nous expliquer un peu les origines de cette tradition... la stratégie, les objectifs de tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Mahie » 01 Jan 2012, 23:13

Il vaut mieux vomir que passer une mauvaise nuit en tout cas. Mais j'suis aussi d'accord sur le coté " connaître ses limites ", après, c'est rien de grave de gerber sérieux.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nevarxard » 01 Jan 2012, 23:22

Ouais sûr.

Non mais même, déjà, c'est pas super agréable pour soi : tu passes le reste de la soirée assis comme une loque et le lendemain, bonjour le mal de crane et la gueule de bois, faut toujours boire assez pour se sentir bien mais on arrête là, faut voir l'alcool comme un certain "décontractant" et non comme un truc pour gerber, perso, j'ai vomis qu'une fois dans ma vie à cause de l'alcool (pleins de mélanges de la mort, eurk) et une autre fois où j'ai failli et j'ai regretté (bu cul sec une demi bouteille de get pour faire mon kéké


C'est un peu ma manière de voir les choses en fait. J'aime bien boire, mais pas trop. Toutes les fois où j'ai vraiment trop bu, ça a toujours fini en connerie/boulette de ma part, du coup ça ne me donne pas envie de trop dépasser la limite quoi...
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 01 Jan 2012, 23:36

Mahie a écrit:Il vaut mieux vomir que passer une mauvaise nuit en tout cas. Mais j'suis aussi d'accord sur le coté " connaître ses limites ", après, c'est rien de grave de gerber sérieux.


Non mais gerber dans le sens "je gerbe pour me sentir mieux" ok, c'est clair qu'on va pas tout garder dans son estomac et qu'on boit pas forcément souvent (et qu'on connait pas forcément ses limites non plus), mais gerber parce-qu'on fait le con et qu'on boit comme un trou pour le lol euh ouais bof, c'est juste pas cautionnable de mon coté.

X-17, la remarque de Lukhan est parfaitement compréhensible dans le sens où on nous sert perpétuellement des discours moralisateurs sur tout et n'importe quoi pour nous dicter ce qu'on doit faire parce-que "la société le veut comme ça" et c'est juste chiant à force, mais mon discours n'était pas du tout moralisateur, je dis juste ce que j'en pense, ce que vous faites à côté ne m'atteint pas et j'suis pas payé pour ça donc fuck la vie, on fume/boit/sniffe ce qu'on veut.

Au pire, si vous avez envie de gerber, faites-le sur les tee-shirts des filles ou dans la bouche des gens, ça, c'est cool par contre.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 02 Jan 2012, 00:19

bah moi j'ai gerbé en jouant à ssbm bourré contre un mec, j'étais un peu trop près de l'écran, et la caméra faisait des mouvements qui m'ont ruiné la gueule \o/

sinon calmez vous l'anus les cocos, boire c'est cool, vomir c'est cool aussi si on peut continuer la soirée normalement après, faire un coma là c'est moins bon c'est sur, mais boire jusqu'à vomir c'est pas ne pas connaitre ses limites ou pas savoir boire hein. Pas savoir boire c'est se ruiner sa soirée parce qu'on a trop bu, je parle même pas de se souvenir de rien, mais plutot d'être étalé comme un cadavre à 23h. Et ça ruine pas une ambiance quelqu'un qui vomit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 02 Jan 2012, 01:09

Moi ce qui me fait rire c'est surtout les "Ce soir on se met une raaaaaace! on va finir à l'envers! ça va être trop bien!!"
jle voit surtout comme un: "ce soir on va être ridicuuuuule! on va faire n'importe quoi sans réfléchir! ça va être trop bien!!"

J'en ai vu une bonne 20aine comme ça sur mes amis FB avant le réveillon, je trouve ça con. Moi je bois plus l'alcool me répugne au goût, si les gens boient je comprend parfaitement, mais les gens qui boient "pour" se déchirer la gueule, vomir partout, et en rire, j'aimerais avoir leur avis (constructif) sur la chose ^^ (ya les même chez les fumeurs d'ailleurs).
J'ai déjà essayer de me mettre dans cet état d'esprit, et dans cet état éthylique, ça m'a foiré ma soirée, j'étais devenu dépendant des autres, on se foutait de ma gueule parce que j'étais ridicule, et jme suis senti super mal moralement et physiquement...
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Eiko-san » 02 Jan 2012, 01:49

Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 02 Jan 2012, 03:04

Moi je bois pas, je fais pas de sport mais je suis quand même un réel beau gosse. Je trouve que l'alcool fort c'est tout bonnement infect, le seul alcool que je connais et donc duquel je peux distinguer le bon du mauvais, c'est le vin, et même encore, je ne trouve pas ça spécialement enchantant.

Sinon c'est plus dirigé vers roxos comme question, vu que t'avais fait une analyse pas cher d'un rêve, si t'as du temps à perdre je te convie joyeusement à en faire de même pour celui-ci.
Les seuls rêves dont je me souviens et qui me semblent les plus aptes à être disséquer sont peu nombreux, en voici un.
Je regarde à une fenêtre, plutôt en longueur (enfin, en hauteur), selon les versions elle est soit ouverte, soit fermée ; lorsqu'elle est ouverte, le vent fait onduler les rideaux, qui eux sont blancs, l'on peut voir à travers (je ne connais pas le nom exact mais j'ose espérer que tu cernes la chose). La fenêtre est, comment dire, rectangulaire donc, mais avec la sorte de support auquel la poignée est attachée en forme de croix, mais ce n'est pas une croix voyante, c'est juste la façon dont la fenêtre est faite, c'est une fenêtre qui se trouve là où je vivais quand j'étais petit.
Je vois une allée, bordée d'arbres, à moitié dévêtus, c'est l'automne. Les feuilles tapissent le béton, de sorte que c'est celui-ci qui devient l'élément étranger au groupe. Les feuilles peuvent aussi être blanches, comme recouvertes de neige, mais il ne neige pas.
Cela dit, au-delà, tout est blanc, le ciel est sans aucune tâche, il y a en y repensant un peu de brume, mais légère.
Il fait un peu froid, mais c'est calme. Rien ne bouge, c'est paisible.

Et ça c'est sûrement un rêve, même si je ne me souviens jamais l'avoir rêvé, bref ; c'est une succession d'images qui me viennent en tête sans raison, comme ça.
C'est une prairie, une clairière, quelque chose du style, il pleut, il fait froid ( encore ) ; généralement le ciel est couvert de nuages, donc impossible de savoir si c'est le jour ou non, et je marche.

Sachant que dans tous ces rêves, je me sens très bien, détendu, combien de troubles graves peux-tu me diagnostiquer ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 02 Jan 2012, 03:32

Bof, interpréter les rêves, jtrouve ça intéressant mais pas forcément "réel" (je lui laisse le bénéfice du doute cela dit), on est tous tellement bourrés de qualités/défauts/troubles qu'il va y en avoir forcément un ou plusieurs qui coïncident, cela dit, je crois sans croire que ce sont des versions imagées de ce qu'essayent de trahir nos pensées et nos ressentis face à plusieurs choses ou nos propres sentiments, en même temps, on peut pas définir les limites ni ce que peut faire réellement notre cerveau donc c'est pas à mettre de côté, c'est un peu comme des dons de voyance (auxquels je ne crois absolument pas par contre) et les rêves sont, pour moi, une chose de notre cerveau qui est vraiment cool.
Jme justifie un peu parce-que j'ai l'impression de passer pour un taré qui croit en l'au-delà et toutes ces conneries de voyance alors que pas plus que ça, jtrouve ça juste marrant de trouver une interprétation aux rêves (jefaisdelapsychologie.com)

Sinon, j'ai pas bien compris la description de la fenêtre dont tu parles (par rapport à la croix) mais ça doit être frivole je pense.
L'excès de blanc ? Je dirais la pureté ou du moins, tu te sens pur, ça peut avoir un rapport avec la virginité également (je te demande pas de te justifier sur ta vie sexuelle, t'en fais pas) ou la pureté dans le sens "absence de vices" (mais bon, c'est quoi un vice aujourd'hui ? aha) ou même le fait que tu sois totalement dénué de mauvaises intentions quant au monde extérieur (ça aurait un rapport avec la fenêtre et le fait que tu regarde dehors)
La fenêtre, je pense que c'est ton ego ou plutôt, ta vision des choses et ça aurait également un rapport avec ce que j'ai dis plus haut : tu es hautain, tu regardes le monde extérieur de haut sans pour autant avoir envie de lui nuire (peut-être même que tu te sens au dessus de ça), des fois le monde extérieur t'intéresse (fenêtre ouverte) mais quelques fois, ça te lasse/ne t'intéresse pas (fermée), la transparence du rideau peut évoquer le fait que, quelque soit la situation, tu t'en balances (le rideau serait l'intérêt que tu portes au monde extérieur et ça te passe à travers), le fait que tu sois détendu le prouve aussi jponse. Le vent dans les rideaux, je sais pas trop, peut-être qu'il te fait vibrer! tu kiffes ça en vrai ? Sérieusement, ça peut "exciter" ton intérêt mais en fait, jvois pon.
Pour le reste, rien ne me vient en tête de suite, jte dirai plus tard à la limite.

Pour faire bref : tu es hautain, plutôt asocial mais t'es un gentil garçon ^__^ t kowei et tu fais pas de mal aux autres parce-que le mol ne fé po porti de ton être, tu ne montres pas tes émotions, t'es plutôt "tranquille" et les choses de la vie ne te font pas grand chose et n'influent pas ton quotidien, tu les vois limite comme "inintéressantes" voire carrément futiles.

Voilà, bisou sur les fesses.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 02 Jan 2012, 03:43

Oh c'est vraiment pas mal, à moitié tort sur un des points mais c'est étonnant, et y'a quelque chose d'occulté mais ça m'a surpris dans l'ensemble.
Je vais prendre un abonnement pour 2012.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 02 Jan 2012, 05:54

putain, je reprends les cours dans 3h...
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 02 Jan 2012, 06:01

Bah la rentrée, c'est pas censé être mardi ?
Enfin, j'sais pas pour ceux qui sont dans des écoles ou à la fac mais primaire/collège/lycée, c'est mardi.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 02 Jan 2012, 09:03

A propos de l'alcool : Une putain de bande d'enfants qui savent pas de quoi ils parlent c'est ouf. J'irais pas plus loin dans le développement, parce que Lukahn a plus ou moins tout dit comme il faut.

A propos de la rentrée : Depuis quand on rentre le Mardi sérieux ? J'entends ça depuis une semaine jpensais que c'était une blague...

A propos de ma vie: Jviens de passer 20 minutes à faire de la pub pour le cf sur les boards melee de JV.com XD Jme fais chieeeeer.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Sebenteen » 02 Jan 2012, 10:37

Lol va plutôt sur des forums encore vivants si tu veux pas perdre ton temps.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 02 Jan 2012, 10:39

On rêve principalement de choses qu'on a vécu/pense dans la journée, ca fait partie du processus de mémorisation du cerveau, et c'est pour ca qu'il faut beaucoup dormir quand on révise pour être efficace. Quand je me souviens de mes rêves j'y trouve toujours un rapport avec la journée précédente.

C'etait giggs pour la minute rationnelle

La manière de boire c'est comme la politique. Des que tu énonces un avis contraire a celui de ton interlocuteur ca part en couilles :lol:
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron