Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 02 Jan 2012, 10:39

X-17 a écrit:Quelque part, pourquoi cela t'insupporte-t-il Lukahn, cette question je me la pose. Et pour le coup ce serait intéressant de nous expliquer un peu les origines de cette tradition... la stratégie, les objectifs de tout ça.

Bah pour le coup, pas forcément que Roxas hein.

Mais ça me saoule de voir systématiquement un random peon lole papa faire la morale à un mec quand il raconte ses anecdotes de soirées. Au pire si ça intéresse pas qu'ils ne répondent pas quoi, mais pas poser un vash sur le type à chaque fois.
Ça ça me saoule ouais.=D

Après les origines de la tradition : Bah je bois pas "pour" me mettre une caisse (enfin si mais bon...). Mais je fais pas partie des mecs chiants quand ils boivent ('fin je crois pas). J'ai vomi deux fois dans ma vie. Une je me suis senti mieux après, la deuxième j'suis parti me coucher et ça a fait rire tout le monde. Après ça dépend des gens. Alex est particulièrement énorme arraché par exemple, d'autres non. Je pense pas qu'on doive taper sur les doigts des mecs et faire "c pas bi1 de boire lole peti keke si tu c pas tarété" (copyright roxas <3), mais plutôt se dire qu'il y a des mecs qui sont relous défoncé. Point. Je pense pas que ça aille plus loin. Perso l'alcool ça me donne la tête tourne (et ça s'est fun desfois) mais ça m'a rarement fait "mal" à la tête. Et pourtant j'en ai pris pas mal. Des trous noirs aussi.
Mais pour en revenir à la stratégie, vomir c'est tricher certes, mais c'est aussi purger.

@Roxas : np j'lavais pas compris comme ça.
Dernière édition par Lukahn le 02 Jan 2012, 10:43, édité 1 fois.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 02 Jan 2012, 10:41

Bah y'a pas mal de gamins qui postent, justement, jme dis que ça fait un bail qu'on a pas propagandé par là bas :p (je crois que jviens d'inventer un verbe mais np)

Tfacon jvois pas trop ou jpeux aller ailleurs ? t'as des idées ?


Moi perso jbois pour me mettre cher, jl'ai toujours fait.
Je sais m'amuser sans, je déteste les phrases du genre "y'a pas besoinde ça pour s'amuser".
Ouaip, y'a pas besoin de Gamecube pour s'amuser non plus.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Sebenteen » 02 Jan 2012, 10:48

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/

Le tableau tout en bas = les plus gros forums du site. Là c'est encore vivant. Perso j'ai pas mal posté sur Guerre des Consoles, genre 15000 messages, je pense que c'est là qu'il y a le plus de potentiel (beaucoup de mecs qui adorent la gamecube).
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 02 Jan 2012, 11:01

Ahah nice les stats ^^ Bah jvais aller checker ça vite fait ^^ Merci.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Sebenteen » 02 Jan 2012, 11:06

Enfin je te propose ça... évidemment que sur le 15-18 tu vas passer inaperçu (trop de flood) et que sur le forum PS3 les gens s'en branlent de Melee j'imagine. Si jamais tu viens sur GdC je te soutiendrai LOL.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 02 Jan 2012, 12:35

Oui mon collège nous fait reprendre les cours aujourd'hui >< mais en fait j'avais pas de cours donc on va dire que ma rentrée c'est demain \o/

BSeeD a écrit:Moi perso jbois pour me mettre cher, jl'ai toujours fait.
Je sais m'amuser sans, je déteste les phrases du genre "y'a pas besoinde ça pour s'amuser".
Ouaip, y'a pas besoin de Gamecube pour s'amuser non plus.


<3
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 02 Jan 2012, 12:36

Alex21 a écrit:Oui mon collège

T'es grave un con XD
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 02 Jan 2012, 12:41

Moi c'est la phrase "se mettre chère" que j'ai du mal à comprendre. Je la voit comme "se mettre minable".
Pourquoi pas boire seulement ce qu'il faut, et s'arrêter quand est bien dans la soirée? Espacer les verres, attendre 30min au moins une fois...
Je vous vois tous vous énerver contre les propos qui sont contraires aux vôtres, je vous promet qu'il n'y a aucune offense, et aucune leçon de morale, j'ai plein de potes dans votre état d'esprit mais ils ne savent pas me l'expliquer pour eux je suis "trop gamin" pour comprendre (je prend ça pour un "la flemme d'expliquer quelque chose que je ne sais pas moi-même), peut être que vous vous saurez m'expliquer en quoi c'est trop bien de se rendre malade avec l'alcool ^^
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 02 Jan 2012, 12:47

Alors je vais commencer par admettre : OUI, on peut s'amuser sans alcool, j'ai aucun problème là dessus.

On dit aussi que l'alcool nous aidé à être plus ouvert, et donc faire à peu près tout sans retenue pour se marrer le plus possible. Mais ce qu'on oublié, c'est que les autres deviennent à leur tour plus ouverts, du coup ça met un peu de coté la putain d'hypocrisie que tout le monde a inconsciemment, et du coup l'échange est pas le même. Après faut savoir boire, et être bon dans l'état bourré, ça tout le monde en est pas capable, et je taperais plus sur les doigts de ces gens là (d'ailleurs les troller en étant bourré en soirée c'est un régal).

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, en fait j'ai cherché une justification pour pouvoir te donner une idée mais en vrai j'en ai moi même aucune idée, juste que c'est cool.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Frank Miller » 02 Jan 2012, 12:56

BSeeD a écrit:Ouaip, y'a pas besoin de Gamecube pour s'amuser non plus.

Monsieur Seed, vous dépassez clairement les bornes, comment osez-vous?
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar TcHaNg » 02 Jan 2012, 13:02

Bouffez du lsd les gars, vous allez voir, c'est plus fun que l'alcool. :)
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 02 Jan 2012, 13:06

Après y'a pas forcément d'explication plausible non plus.
Jveux dire tu peux toujours me demander pourquoi je fume des clopes, je vois pas vraiment ce que je pourrais te dire.
Et certains s'empresseront de sauter sur le "parce que t'es con" sans même se rendre compte qu'ils le sont bien plus.

Et puis jsuis un peu une exception parce que jme suis assez tué à l'alcool à une époque et jtavoue que bien que j'aie déjà (souvent?) gerbé dans tous les sens, j'ai jamais eu de gueule de bois, ni de blackout.
Le fait est que boire est un moyen comme un autre de s'amuser, et que si certains passent leur temps à se mettre minable pour prouver quelque chose aux autres, certains se mettent minable juste parce qu'ils en ont envie.
Et que c'est toujours le seul connard qui tient pas l'alcool mais qui se met cher à chaque fois et qui fait chier tout le monde ensuite qu'on remarque, forcément tu me diras.

@Frank : Moi perso je conçois pas ma vie sans GC, au même titre que je conçois pas ma vie sans un peu de soirées arrosées ou de fumette ^^

@Tchang : Tu pars sur un terrain glissant sur le cf là, vu que jme doute que tu plaisantes qu'a moitié XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 02 Jan 2012, 13:18

y'a les trollface, fuck yea, yao ming, etc dans le chat de facebook :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar TcHaNg » 02 Jan 2012, 13:45

BSeeD a écrit:@Tchang : Tu pars sur un terrain glissant sur le cf là, vu que jme doute que tu plaisantes qu'a moitié XD


Effectivement, je plaisante qu'à moitié, mais il est évident que j'inciterai personne à en prendre, aussi génial cela soit-il. :)

Sinon, j'adore la picole aussi hein, mais pareil, j'ai arrêté de me mettre minable toute les semaines à en gerber, je prends plus de plaisir à me mettre bien, voire même à être carrément bourré, mais les trop grosses cuites/blackout/gerbis, c'est plus occasionnel maintenant.
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 02 Jan 2012, 14:09

T'inquiète Bseed, avoir envie c'est une raison tout à fait valable ^^
Bon on a pas tous les mêmes envies c'est clair mais au moins ya pas d'explication mystique super compliquée comme on me fesait comprendre :mrgreen:
Moi jveux pas que les gens arrête de se mettre dans cet état c'est tellement marrant de les regarder :D !
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)