Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 02 Jan 2012, 14:34

Nan c'est vraiment plus une envie, un plaisir. C'est tout.
Et puis en général, comme dit Tchang, c'est une première étape dans la découverte du truc.
Ça dure quelques mois, quelques années pour certains, et après, tu perds l'envie, et tu reviens à des doses "normales" dirons nous.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nedved » 02 Jan 2012, 14:54

Roxas a écrit:Vous êtes vraiment faibles pour boire jusqu'en gerber, buvez pas si vous connaissez pas vos limites sérieux parce-que gerber à une soirée, ça craint un max et niveau plombage d'ambiance, c'est réussi par contre.


Baah, ta mère elle avale bien mon sperme jusqu'à en gerber, donc mouarfff...

(désolé trop tentant, et vu que c'est toi, je me le permet sans souci :P)


Pour le débat sur l'alcool :
Avant j'ai pas mal bu pour boire. c'était le truc. Pis maintenant je le fais plus (évolution quoi), mais les personnes avec qui je trainais me font toutes "on te voit plus en soirée" ou "viens on se met une race ce soir". Et je refuse toujours. Si on me dit qu'on fait une soirée, baah je viens, je bois comme tout le monde, à mon rythme. Au bout d'un nombre conséquent de verre, je finis dans la baignoire d'un mec, bouteille de vin à la main, avec ce gros con d'Alex. Et on a picolé.
Si dans notre connerie plus tard, on se lance un pari stupide de picoler un truc trop fort/trop vite, ou qu'on joue à la console (Alex :D) baah ça ira peut-être plus mal.
Se mettre mal est pas une fin en soi.
Juste que pour certaines soirées, avoir bu ça te permet de rire de n'importe quelle connerie, de faire n'importe quoi, de se marrer. Une bouteille de jus d'orange se renverse par terre, tu éponges avec des confettis et tu rigoles quoi (pas le lendemain matin, forcément). Mais pas d'embrouilles.

Pour l'histoire, ma copine à bu tranquillement ses verres, se resservait après, et a pas fait gaffe que ça allait monter plus tard. (elle a suivi le rythme de mon meilleur pote à la téquila et se sont fait la bouteille à deux pendant que je trempais mes pieds dans le bain).

Moralité : boire en connaissant ses limites et les effets de l'alcool (ce cocktail là monte de suite, celui là dans une heure), ça le fait. Boire pour boire, sans moi. Ne pas boire, ça me va aussi. =)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 02 Jan 2012, 15:13

la baignoire je vais en être nostalgique longtemps je crois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Tekk » 02 Jan 2012, 15:55

X-17 a écrit:Quelque part, pourquoi cela t'insupporte-t-il Lukahn, cette question je me la pose. Et pour le coup ce serait intéressant de nous expliquer un peu les origines de cette tradition... la stratégie, les objectifs de tout ça.


On est vraiment très très peu sur le cf à pouvoir comprendre le sens profond de 95% des posts de X17.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 02 Jan 2012, 16:09

Nedved a écrit:
Roxas a écrit:Vous êtes vraiment faibles pour boire jusqu'en gerber, buvez pas si vous connaissez pas vos limites sérieux parce-que gerber à une soirée, ça craint un max et niveau plombage d'ambiance, c'est réussi par contre.


Baah, ta mère elle avale bien mon sperme jusqu'à en gerber, donc mouarfff...

(désolé trop tentant, et vu que c'est toi, je me le permet sans souci :P)


Ah désolé, les blagues crades sur les mères, je m'étais un peu retenu.

Sinon, vous êtes toutes des putes, cétou.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 02 Jan 2012, 16:52

Nos mères ou nous ?
En tout cas, Nedved m'a fait rire.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Thieum McCloud » 02 Jan 2012, 23:10

Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 03 Jan 2012, 00:20

Thieum McCloud a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=5qXkV1e6yZY

D'ailleurs, Boris vian a inventé un cocktail qui s'appelle le sperme de flamant rose.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qual » 03 Jan 2012, 09:55

l'alcool c'est bidon, ca donne mal au bide, et c'est dégueulasse.

Weed > alcool
Qual
 

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar TcHaNg » 03 Jan 2012, 13:19

BSeeD a écrit:Nan c'est vraiment plus une envie, un plaisir. C'est tout.
Et puis en général, comme dit Tchang, c'est une première étape dans la découverte du truc.
Ça dure quelques mois, quelques années pour certains, et après, tu perds l'envie, et tu reviens à des doses "normales" dirons nous.


Qu'on se le dise, ça n'empêche pas non plus de se mettre une bonne caisse quand l'occasion se présente!

Mais bon, ces derniers temps je prends plus de plaisir à avaler un buvard et triper toute la nuit qu'à descendre ma bouteille. :)
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qual » 03 Jan 2012, 13:26

Sentir le rose vif a travers ses paupieres en fermant les yeux après avoir pris un buvard... sentir sa nuque peser de plus en plus lourde, puis de moins en moins lourde :mrgreen:

Je veux dire. Bande de tox ! :cussing:
Qual
 

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 03 Jan 2012, 13:49

bon vos gueules un peu là.
L'apologie de la drogue ça va 2 minutes
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qual » 03 Jan 2012, 14:14

revenons à l'apologie de l'alcool.
Qual
 

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Mahie » 03 Jan 2012, 14:23

J'pense que son utilisation du mot drogue prenait alcool en compte aussi.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 03 Jan 2012, 14:29

Retour au sujet:

Une partie de gears 3 aujourd'hui, je joue relativement mal mais mon equipe gagne. Je recois a la fin du match un message du plus mauvais de l'equipe adverse (qui est lvl 3, donc qui a du jouer 2 matchs): YOU CHEATING DICKHEAD
A noter que je suis le seul qu'il a reussi a tuer, donc ca me fait encore plus rire.

A la partie d'apres je le vois rusher en plein milieu de la map et se faire defoncer par 3 tirs croises avant de ragequit

Partagez aussi vos experiences en ligne :owi: :owi: :owi: :rofl: :rofl: :rofl: :ouch:
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron