J'dois être le seul Péon à avoir aimer MKWii sur ce forum. Simplement car j'y ai joué à une époque où j'avais rien à faire de ma vie et que j'avais dosé le time trial comme un gros porc.
Je me sens seul.
Même si je critique MKWII j'y ai quand même jouer les 2 premiers mois de sa sortie, et j'avoue l'avoir bien cramé! Surtout en Time Trial (avec un WR à la clé sur Royaume Sorbet N64 d'ailleurs xD) mais bon, j'ai rapidement vu les limites de ce jeux... que ce soit en Time Trial ou encore en Wifi... Il n'a pas la même profondeur qu'un MKDS.
Au fait, je me demandais... Nintendo affirme que la Wii U sera un retour au hardcore gaming, vous pensez que, SELON EUX, MK7 est un prototype d'hardcore gaming ?
Ben ils disaient qu'ils allaient satisfaire les gamers et les casuals dans ce MK7 (contrairement à ce qui a été fait dans MKWII), mais c'est TOUT l'inverse... ce jeu à l'air ENCORE PLUS CASUAL que MKWII....
Ce qui me fait VRAIMENT PEUR pour l'avenir... C'est con à dire mais nintendo privilégie les frustrés de MKDS (qu'on appelle aussi les anti-snaker) au lieu de la communauté MKDS qui a fait évoluer et jouer à ce jeu pendant des années.
Pour les match à deux ou no item, c'est toujours dur de convaincre les gens, encore plus que pour SSBM. Car sur une course, ou même 4, ça deviens vite équiprobable (ce que tu prends tu le mettra aux autres, à peu de choses près). Donc les gens les acceptent (quand je jouais en casual a Melee et double Dash, c'etait item pour double dash et no item (parfois un pokeball only etc) sur Melee)
Faut juste jouer avec des bons joueurs de ton niveau qui connaisse la partie technique du jeu. Et tu verras qu'ils accepteront avec joie . Je peux te dire que les matchs no item serré, c'est juste énorme (ça l'est moins avec les mario kart casual que nintendo sort mais bon...).