APEX 2012

Le forum consacré à la scène nord-américaine
Everything about the North-American scene

Re: APEX 2012

Messagepar Aska » 02 Jan 2012, 19:46

Lol Ice meilleur qu'Amsah?? Depuis 2012 alors. C'est pas parce que il a pas fait beaucoup de tournoi euro ces derniers temps qu'il a baissé de niveau. Il a pas vraiment besoin de bouger des Pays bas pour trouver des sparring partner.
Aska
Princesse

Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17

Messagepar Cyr » 02 Jan 2012, 19:48

Je vois pas non plus ce qui te fait penser que Ice > Amsah, Mahie.
Image
Cyr
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 371
Inscrit(e) le : 09 Sep 2007, 21:31

Messagepar Mahie » 02 Jan 2012, 19:55

On verra, ça sert à rien de spéculer de toute façon. C'est mon opinion perso et j'pense qu'on en aura la preuve pendant ce tournoi, après si je me trompe, c'est pas grave, j'aimerais bien qu'Amsah aille super loin aussi, on verra.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Biglard » 02 Jan 2012, 20:15

D'acc, je posais surtout la question parce que je me disais que j'avais peut-être loupé des matches (que j'aurais d'ailleurs eu grand plaisir à regarder ^^).

Et au passage, my bad, Amsah n'a pas été au Beast 2, je confondais avec la première édition.
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Sebenteen » 02 Jan 2012, 20:19

En tout cas Ice a gagné un money match contre Hax$ hier, juste deux dollars mais bon. Alors que je suis presque certain que Amsah se fait bouffer par Hax$ s'ils tombent l'un contre l'autre en bracket. C'est pas une preuve de supériorité en soi, certes.

Falcon dans le top 5 j'y crois pas mais bon, tout est possible. Faudra voir le bracket.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Biglard » 02 Jan 2012, 20:24

Tiens, d'ailleurs quelqu'un a dit que c'était finalement un 64 men bracket, même si j'ai pas trouvé d'info particulière à ce propos sur le site de l'Apex (j'ai pas non plus cherché des masses il faut dire, haha).
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Qual » 02 Jan 2012, 21:28

pouah...la liste des inscrits...

Touka je suivrais le tournoi avec attention
Qual

Messagepar Zyx » 02 Jan 2012, 22:39

1. Mango
2. Armada
3. PP
4. M2K
5. Hbox/Quelqu'unqu'onattendpaslà
7. Amsah (même si je veux qu'il gagne ^^)
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Lukahn » 04 Jan 2012, 10:47

http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar BSeeD » 04 Jan 2012, 10:51

Cyr a écrit:Je vois pas non plus ce qui te fait penser que Ice > Amsah, Mahie.

De 1) et de 2) ca prouve tellement rien ce genre de considération.

Mango > all, pourtant il gagne pas tout le temps (et c'est un EXEMPLE hein, pas un sujet de débat je précise pour tout le monde)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Qual » 04 Jan 2012, 10:56

Bah ca va c'est bien réparti quand même.

J'espère que Smoke2Jointz fera un bon classement, il à un style de jeu qui me fait délirer. :cervo_owi:
Qual

Messagepar Mahie » 04 Jan 2012, 11:04

J'vois pas le rapport BseeD. J'ai jamais dit que Ice battrait Amsah , ou que Ice perdrait jamais contre Amsah, j'ai juste dit, et je continue à dire, que Ice est meilleur, et que ça se verra dans les résultats.
Mahie
"Mayé"

Messagepar BSeeD » 04 Jan 2012, 11:06

Donc ton "Ice est meilleur qu'Amsah au fait" juste après Aska qui prono Amsah devant Ice n'avait aucun rapport ? 'Temps pour moi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Mahie » 04 Jan 2012, 11:07

Peu importe. Wait&See.
Mahie
"Mayé"

Messagepar BSeeD » 04 Jan 2012, 11:08

nan nan mais c'était pas ironique hein.

Tfacon jpense aussi qu'Ice aura un rank >= a Amsah donc np.

BSeeD
At least one a day...

PrécédentSuivant

Retour vers Amérique du Nord