League Of Legends (LoL)

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 04 Jan 2012, 00:19

Ah je vois yaman.

Bref quand est-ce que tu reviens sur le jeu là ?! :D
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 04 Jan 2012, 00:38

DjaGoF a écrit:Ah je vois yaman.

Bref quand est-ce que tu reviens sur le jeu là ?! :D


Un jour inchallah.com <3
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 04 Jan 2012, 10:11

Nedved a écrit:No troll, mais BSeeD pourrait passer donner son avis de joueur de DotA là dessus ? Je trouve pas ça invraissemblable donc... je me demandais si c'est moi ou autre chose. ou que j'ai rien compris. J'sais pas.... :/


Bah tu vas l'avoir.

Honnêtement, je ne connais pas le potentiel maximum de LoL, mais si ces 3 vids sont des gros jukes, ca me conforte dans mon opinion.
Les 2 premières vids sont juste bof.

Dans la 3eme le mec fait un bon truc, mais comme dit DjaG le gars en face à pas l'air super réactif quoi. Le mec quand il a fait 1 ou 2 aller retour entre les herbes hautes jpense que tu sais qu'il y a des chances qu'il le refasse, enfin bon... A moins que le déplacement soit tellement lent que le mec aie pas le temps de faire un demi tour brusque quand il croise l'autre gars, mais bon j'en doute quand même.

Et surtout, un truc que je comprends pas, t'as l'impression que les mecs ils ont toujours pas compris le principe des herbes hautes, il suffit que le gars se foute dedans et "oh, ben il est ou le mossieur?"
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 04 Jan 2012, 11:16

Fallait une analyse pour ces vidéos ? Oo
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 04 Jan 2012, 11:24

Comment ca "fallait" ? Non pas spécialement jpense, par contre, si quelqu'un peut me détailler un peu ce qu'il se passe (de spécifique à LoL) dans ces scènes, histoire que j'aie quand même une idée plus précise du truc, je suis pas contre.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 04 Jan 2012, 11:49

BSeeD a écrit:Comment ca "fallait" ? Non pas spécialement jpense, par contre, si quelqu'un peut me détailler un peu ce qu'il se passe (de spécifique à LoL) dans ces scènes, histoire que j'aie quand même une idée plus précise du truc, je suis pas contre.


Dans la première vidéo, le skill du perso c'est de blink à un endroit, et dans les 2 ou 3 sec qui suivent, il peut revenir à sa position d'origine. Il a aussi une chaine qui ralenti pendant 3sec j'crois, et au bout de ce temps le mec est stun.

La 2ème vidéo, le mec peut créer un clone statique en + de se mettre en fufu. Tu peux faire des putin de truc avec ça, genre fake fufu etc

Et puis 3ème vidéo, elle est explicite, le mec peut se blink + fufu, et peut poser des boites qui fear quand un ennemi arrive a proximité.
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 04 Jan 2012, 12:20

Yep, pour le premier du coup j'avais capté le truc du double tp et du link.
Et du coup ça rend le juke encore plus simple que ce qu'il semblait être :p

Pour le fufu du 3eme, j'avais capté aussi, mais si jme souviens bien il s'en sert au début de l'action pour gank le noob mais pas après pendant le juke, ou j'ai pas bien vu.

En tout cas merci des explications, je remate les vids quand j'ai 5 minutes.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 04 Jan 2012, 12:24

BSeeD a écrit:Yep, pour le premier du coup j'avais capté le truc du double tp et du link.
Et du coup ça rend le juke encore plus simple que ce qu'il semblait être :p

Pour le fufu du 3eme, j'avais capté aussi, mais si jme souviens bien il s'en sert au début de l'action pour gank le noob mais pas après pendant le juke, ou j'ai pas bien vu.

En tout cas merci des explications, je remate les vids quand j'ai 5 minutes.


J'avais oublié mais pour le premier, l'ulti du mec c'est de pouvoir réutilisé le précédent sort effectué, pour ça qu'il a pu le faire 2 fois sur une durée aussi courte :p
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 04 Jan 2012, 12:27

Lol. Pas trop op le perso ça va XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Nedved » 04 Jan 2012, 12:57

http://www.millenium.org/lol/accueil/ac ... -fun-57730
Et celle là ? (c'était surtout celle là où je me demandais)

Car en fait, je sais pas si c'est juste que j'ai un avis biaisé en tant que DotA-player (et donc un peu anti-LoL si on veut) ou quoi, mais je trouve pas le truc trop violent quoi.
Sur la deuxième, le mec il gère, rien à dire. les deux autres je trouve pas le truc trop abusé (la troisième donne surtout l'impression que le mec en fasse ne sait pas cliquer sur une souris je trouve)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 04 Jan 2012, 13:05

Nedved a écrit:http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/lol-video-epique-feinte-d-alistar-league-of-legends-video-fun-57730
Et celle là ? (c'était surtout celle là où je me demandais)

Car en fait, je sais pas si c'est juste que j'ai un avis biaisé en tant que DotA-player (et donc un peu anti-LoL si on veut) ou quoi, mais je trouve pas le truc trop violent quoi.
Sur la deuxième, le mec il gère, rien à dire. les deux autres je trouve pas le truc trop abusé (la troisième donne surtout l'impression que le mec en fasse ne sait pas cliquer sur une souris je trouve)


Yaman a écrit:
DjaGoF a écrit:


olala, la tristana est nul à chier sérieux.


Nan mec, c'était tellement bien fait. J'suis sur la tristana était pile à bonne distance pour être en dehors du champ de vision et penser qu'il était vraiment parti dans le buisson du haut.


Et sinon, les vidéos comme ça c'est pas un truc de ouf super technique hein, c'est juste des vidéos fun à regarder :p
La 3ème par exemple elle est marrante parce que effectivement, le mec en face est totalement débile
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Nedved » 04 Jan 2012, 13:07

Ok, parce que mis comme ça avait été, dans ma tête ça a fais genre "tech skill vidéo" et le mec dedans il wavedash arrière puis FSmash (pour comparer^^)
Nan après j'avoue la troisième j'ai bien ri, voir le mec tourner dans tous les sens comme une merde :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 04 Jan 2012, 13:12

Nedved a écrit:Ok, parce que mis comme ça avait été, dans ma tête ça a fais genre "tech skill vidéo" et le mec dedans il wavedash arrière puis FSmash (pour comparer^^)
Nan après j'avoue la troisième j'ai bien ri, voir le mec tourner dans tous les sens comme une merde :D


Nan rien de super techniques .. d'ailleurs j'vois pas c'que tu peux faire de techniques, même dans DotA (genre y'a pas de combinaisons touches + clic souris qui te lance un sort caché ou un truc dans le genre ? :p)
Les 2 premières vids c'est juste du brain ^^
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 04 Jan 2012, 13:14

Bah y'a 2-3 techniques spec qui sont assez galères ouais.
Et le maniement global est quand même plus nerveux.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 04 Jan 2012, 13:18

BSeeD a écrit:Bah y'a 2-3 techniques spec qui sont assez galères ouais.
Et le maniement global est quand même plus nerveux.


Oui possible, ça fait beaucoup trop longtemps que j'ai pas joué à DotA, j'me rapelle plus trop xD
Enfin si j'ai fait une partie y'a pas si longtemps que ça, mais ça m'a rendu ouf au niveau du ciblage/déciblage (et j'ai feed comme un gros porc accessoirement ahahahah)
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)