Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eiko-san » 03 Jan 2012, 01:06

Rayman est super pour le peu que j'y ai joué, en coop au début c'est un peu le bordel, mais c'est bien trippant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Tekk » 03 Jan 2012, 02:24

Ouais c'est un des problèmes des jeux d'aujourd'hui: C'est très, très scripté (AC est le meilleur exemple pour moi).
Là je suis sur Infamous 2, j'ai fini le bad scenario je m'attaque au bon. En globalité le jeu est vraiment fun, supérieur au premier sur pas mal de points dont et surtout les missions secondaires.
Le créateur de missions perso est frais aussi.

Sinon j'avance un peu plus lentement sur Fallout New Vegas. :ouch:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Achoral » 03 Jan 2012, 18:23

Les seules aptitudes que j'ai débloquées/achetées avec Sonic c'était les boucliers feu / électricité / bulle de Sonic 3 en mode classique.

Sinon Sonic Generations a failli me faire pleurer, d'une part car le jeu est trop bien fait, parce qu'on a enfin un jeu Sonic potable depuis Sonic Heroes, et d'autre part parce que le jeu se finit en 10 heures.

J'ai pu tester Metal Gear Solid : HD Collection. C'est trop ouf de voir MGS2 et 3 tourner à 60fps avec une image clean. :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 03 Jan 2012, 22:18

FF4 et Pokemon White en ce moment
J'ai commencé un peu Golden Sun 3 et Radiant Historia aussi, mais jcommence a faire une overdose de RPG en ce moment donc jvais surement pas les finir tout de suite.
Surtout que le debut de GS3 m'a soulé vénère, entre les cinematiques a rallonge et les tutos a foison meme si on dit qu'on en veut pas (ils s'en foutent ils t'apprennent a faire 1+1 dans tous les cas)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nedved » 03 Jan 2012, 22:35

J'ai récupéré GS3 aussi, le début était un peu long. J'avais commencé sur émulateur, mais c'est (quasi) impossible de jouer en émulation donc c'est mort :/ 'Fin là j'ai la cartouche, je vais attaquer docilement le jeu aussi, avec MK7 et Zelda OoT3D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 04 Jan 2012, 11:36

Achoral a écrit:Les seules aptitudes que j'ai débloquées/achetées avec Sonic c'était les boucliers feu / électricité / bulle de Sonic 3 en mode classique.


Wow, j'étais pas au courant de ça. Jsuis limite choqué.


Sinon, avec tout les constats que vous faites sur les jeux auxquels vous jouez, je suis étonné que la plupart des gens ici aient du mal à comprendre mon pdv sur les jv actuels...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Qual » 04 Jan 2012, 11:57

Perso mes jeux favoris :

Metal Gear Solid 1,2,3,4
Ssbm
Half life 1 - Quake3
Qual
 

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Alox » 04 Jan 2012, 12:15

Faut que je me confesse. J'ai absolument JAMAIS touché à un Metal Gear \o/
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Lukahn » 04 Jan 2012, 12:17

Alex21 a écrit:Faut que je me confesse. J'ai absolument JAMAIS touché à un Metal Gear \o/

Tu dervais. Ils sont très bons.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 04 Jan 2012, 12:21

Tu fais le I. Tu pleures tellement ce jeu est ouf.
Après t'es pas obligé de faire les autres mais bon, tu peux.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Qual » 04 Jan 2012, 12:25

WTF c'est quoi ce blasphème sur le 2,3,4 ?
Qual
 

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 04 Jan 2012, 12:29

Bah, j'ai vraiment pas le même feeling avec les suivants qu'avec le I c'est tout.
Le II je l'ai fini mais j'ai jamais vraiment accroché au scenar' qui part quand même pas mal en couilles.
Le III c'est le gameplay qui m'a vraiment emmerdé, je trouve que tout le charme de MGS est parti, et j'ai jamais pu le finir du coup.

Pour ce qui est de la suite, je peux pas me prononcer, j'ai jamais encore eu l'occasion de jouer plus de 5 minutes a MGS4.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Sebenteen » 04 Jan 2012, 12:35

Le scénario du 2 rentre très bien dans la continuité de la série, après c'est certain qu'il faut l'avoir faite en entier pour apprécier le mieux possible.
Le gameplay du 3 pose les bases du 4 qui a le gameplay le plus réussi de la série. En outre les camouflages c'est juste logique que ça fasse une apparition dans un jeu de Tactical Espionnage Action.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eiko-san » 04 Jan 2012, 12:45

Personne a fait Metal Gear sur nes? Je kiffais ce jeu quand j'etais petit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Lukahn » 04 Jan 2012, 12:46

Eiko-san a écrit:Personne a fait Metal Gear sur nes? Je kiffais ce jeu quand j'etais petit.

Jamais eu l'occasion de m'y poser un peu.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron