Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 04 Jan 2012, 13:16

Bah écoute, moi jfais partie des gens qui trouvent quand y'en a trop, y'en a trop.
Et jtrouve qu'a partir du 3, le gameplay part un peu dans tous les sens, mais c'est à l’appréciation de la personne ça je suppose.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Qual » 04 Jan 2012, 13:27

"Le scénario du 2 rentre très bien dans la continuité de la série, après c'est certain qu'il faut l'avoir faite en entier pour apprécier le mieux possible."

Oui c'est sur que si t'as pas fait 2 ou 3 fois MGS1, tu peux pas comprendre toute les subtilités du scénario, surtout la fin qui devient incompréhensible si t'est pas open mind.

Mais le scénario du 3 est juste sublime quoi. The Boss est le seul perso de jeu vidéo qui m'as vraiment détruit, non mais la fin, est juste épique de chez épique.

plus aucun hud, la fin du combat poignant entre The Boss et Snake, la musique d'HGW, la caméra qui recule... tu sais pas quoi faire la première fois, t'appuie sur une touche.. PAN..pan..pan


Et franchement Ocelot dans cet épisode déchire tout, même son " :hello: " à la fin lors de a remise des prix en appuyant sur R1 a un certains moment , derrière la fenêtre.
Qual
 

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 04 Jan 2012, 13:32

Bah le I je le connaissais juste par cœur quoi...
J'ai du le faire 20 fois d'affilée.

Je déteste juste quand l'impression qu'on a tarabiscoté le scenario pour en rallonger la durée de vie arrive dans ma tête, après ça reste dans ma tête et ça me gâche tout.
Et dans le II y'a un moment où c'est arrivé.

Et pour ce qui est du III, très peu de gens sont d'accord avec moi donc peu importe, mais jte jure que le gameplay m'a vraiment gavé.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Sebenteen » 04 Jan 2012, 14:20

Je joue à discuter Super Smash Bros avec des lambdas : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15709622-2-0-1-0-brawl-melee-e-e.htm
Feel free to join.
(Je suis SilentSpectre... c'est bon ça va, j'ai le droit de rêver un peu aussi)
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Tekk » 04 Jan 2012, 14:24

"Tarask, touché par la Lumière, nous livre la Vérité. "

J'avais deviné.
Ouais c'est assez incroyable les préjugés qu'ont une majorité de joueurs sur Melee.
Où ai-je dont rangé mon zyklon ?
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Qual » 04 Jan 2012, 14:26

Je suis un pro aux trois SSB j'y ai constamment joués et j'y joue encore et je comprend les termes

ce qui me dépasse c'est que vous prenez ça au serieux (ça et les mecs qui veulent la jouer "destination finale sans objet")

alors tu joues pas a smash bros. "jouer serieux" a SSB c'est sans objets?

Vous avez aucun skill avec ou quoi? C'est comme dire "quand tu joues au foot c'est sans tacle"


il me fait déliré le _Flagada_Jones_ :rofl: :rofl:

SSBM, oui y'a du skill, mais beaucoup moins. Et c'est surtout 30 fois moins intéressants.
:cussing: :cussing: :cussing: :cussing: :cussing:
Qual
 

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 04 Jan 2012, 14:39

Je suis sur AC: Brotherhood en ce moment. (fini la sequence 5 tout a l'heure, voir le spoiler pour ou ca en est dans l'histoire)

J'ai tue le banquier dans son enorme orgie sur la colline


J'aime les nouvelles fonctions integrees dans le jeu, meme si j'ai trouve craignos de devoir attendre la sequence 4 pour pouvoir enfin recuperer la capacite de faire des sauts en grimpant au mur. Sinon le systeme de guilde est assez cool. J'aime avoir des sous-fifres qui tuent les gardes pour moi. Le principe des boutiques a renover et du revenu est pas mal aussi, je manque jamais de sous. J'apprecie aussi les objectifs secondaires pour avoir 100% de synchro a chaque souvenir, un petit defi en plus et ca ajoute un peu d'immersion.
Je regrette un peu l'ambiance du 2. Je trouve que celle-ci est un peu plus sombre et un peu moins reussie, mais c'est secondaire.

J'ai teste tres rapidement le multi aussi qui offre un principe vraiment sympa, mais qui je pense ne m'amusera pas tres longtemps.
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nedved » 04 Jan 2012, 14:47

Nan mais ça sers à rien de débattre avec ça. En vrai ça me donne envie de les assomer d'un coup de bite, donc...
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 04 Jan 2012, 14:57

Oh ca c'est gros niveau, j'arrive !!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nedved » 04 Jan 2012, 14:58

Je suis dessus également du coup :P
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Sebenteen » 04 Jan 2012, 15:22

C'est qui le gars avec le pseudo dégueulasse là, Coabmachintruc3 ? lol
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 04 Jan 2012, 15:27

Si j'ai bien capté, c'est un anagramme de Cpt Obvious XD
J'aimerais bien savoir qui c'est aussi.

Et c'est qui le vieux con avec le pseudo "BSeeD" ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Tekk » 04 Jan 2012, 15:29

J'dirais nedved pour cxeôazjcc^"éxc"ez.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Sebenteen » 04 Jan 2012, 15:33

Et Blue_Peanut ? Les mecs, soyez reconnaissables.
Nice ferme-la Tekk.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nedved » 04 Jan 2012, 15:35

CAPTAIN OBVIOUS !
=)

Vieux trip avec Alex et Lukahn, où on trollait comme des sauvages.^^
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)