Tournois SSBM_Paris_ 21-22 octobre

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar vincs29 » 08 Oct 2006, 20:09

la NL est pas morte je croyais

moi je c est pas si j iraai car payer une entrée pour faire un tournoi avc des items voila quoi >_<
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar Slhoka » 08 Oct 2006, 21:01

vincs29 a écrit:la NL est pas morte je croyais

Je crois qu'elle était morte, mais qu'il l'ont ressucitée en repartant à 0.

vincs29 a écrit:moi je c est pas si j iraai car payer une entrée pour faire un tournoi avc des items voila quoi >_<

Moi ptet que si, j'aurais plus de chances XD
(Au passage, relis tes post avant de poster >_<)
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Hiryuu » 08 Oct 2006, 21:20

Enfin les 2 fois ou j'ai participé à un "tournois" SSBM organisé par la Nintendo League les joueurs ont réussi à forcer pour mettre des règles potables (tous les stages quand même =_=) alors que les objets étaient prévu à l'origine.

Si ils voient que la moitié des joueurs, qui plus est des bons joueurs, ne participent pas faute de mauvaises règles ils se feront une raison ... j'espère.
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar vincs29 » 08 Oct 2006, 21:26

Drako a écrit:Enfin les 2 fois ou j'ai participé à un "tournois" SSBM organisé par la Nintendo League les joueurs ont réussi à forcer pour mettre des règles potables (tous les stages quand même =_=) alors que les objets étaient prévu à l'origine.

Si ils voient que la moitié des joueurs, qui plus est des bons joueurs, ne participent pas faute de mauvaises règles ils se feront une raison ... j'espère.

je crois que tu ne connais pas la NL c est pas leur style ou alors ils ont bien changé :wink:
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar Slhoka » 08 Oct 2006, 21:29

vincs29 a écrit:
Drako a écrit:Enfin les 2 fois ou j'ai participé à un "tournois" SSBM organisé par la Nintendo League les joueurs ont réussi à forcer pour mettre des règles potables (tous les stages quand même =_=) alors que les objets étaient prévu à l'origine.

je crois que tu ne connais pas la NL c est pas leur style ou alors ils ont bien changé :wink:

En fait c'est surtout Vargas qui essaye de faire jouer sans objets :p
Et au game in paris 2, il avait réussi :D
Slhoka
Berliner

Messagepar Thieum McCloud » 08 Oct 2006, 21:35

vincs29 a écrit:je crois que tu ne connais pas la NL c est pas leur style ou alors ils ont bien changé :wink:

Les leaders ont changé apres avoir ressucité la NL :?
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Spy » 08 Oct 2006, 22:29

Slhoka a écrit:
vincs29 a écrit:moi je c est pas si j iraai car payer une entrée pour faire un tournoi avc des items voila quoi >_<

Moi ptet que si, j'aurais plus de chances XD
(Au passage, relis tes posts avant de poster >_<)

+1 .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Yoh » 09 Oct 2006, 06:22

Slhoka a écrit:
vincs29 a écrit:

En fait c'est surtout Vargas qui essaye de faire jouer sans objets :p
Et au game in paris 2, il avait réussi :D

Wé enfin le coup du "tiens je passe un tour gratos" c'était bien sympa. ^^
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Yoh
Feignasse officielle du CK

Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47

Messagepar Vargas » 14 Oct 2006, 00:20

En fait le probléme c'est ke le president joue a SSBM avec les objets et k'il les defend farouchement donc c dur de négocier mais en général ca fini en 50% des tournois avec 50% sans (ceux qui etaient a Cannes l'auront remarké)

Maintenant pour ce qui est de ces tournois je pense ke ca va faire kom au GIP 2 (bientot le 3 ;D ) c'est a dire le samedi tournoi en duel sans items
et le dimanche en team avec items (les items en team je trouve ca encore pire...)

Pour l'instant rien de sur
Gaming Is Not A Crime
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37

Messagepar Doraki » 14 Oct 2006, 00:59

J'ai bien aimé avoir tous les stages en random la dernière fois, kurisu vs niam sur yoshi 64 était un match palpitant
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Slhoka » 14 Oct 2006, 01:18

Doraki a écrit:J'ai bien aimé avoir tous les stages en random la dernière fois, kurisu vs niam sur yoshi 64 était un match palpitant

Y'avait pas eu un JD/Makenshi sur Big Blue aussi ? :mrgreen:
Slhoka
Berliner

Messagepar Hiryuu » 14 Oct 2006, 08:18

Doraki a écrit:J'ai bien aimé avoir tous les stages en random la dernière fois, kurisu vs niam sur yoshi 64 était un match palpitant

avec kurisu qui campait car il ne lui restait plus qu'une vie, je me souvien :lol:
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar BSeeD » 14 Oct 2006, 15:11

C'est fou je suis pas d'accord avec vous du tout... 50-50 je trouve ca bien étant donné que la NL a quand même un fort partenariat avec Nintendo France et que leur but est quand même de promouvoir l'image de Nintendo au moyen de tournois et autres concours il me semble normal de faire des tournois avec objets sur tous les stages parce que les gens qui viennent aux tournois ne sont pas tous des fous de ssbm... SSBUP c'est pas pareil c'est plus de l'amateurisme... donc on suit les règles... Et puis rien ne vous empêche lors du choix des niveaux lorsque vous êtes deux joueurs habitués de prendre DF et de vous mettre d'accord pour ignorer les objets... non?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Djoss » 14 Oct 2006, 17:19

Ignorer les objets ? On peut pas mindgamer l'apparition des capsules ou autres, donc quand tu smashes dans une bombe qui vient juste d'apparaître c'est assez ... rageant. :roll:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar BSeeD » 14 Oct 2006, 17:40

Ouais mais autant te dire que ces bourdes la si tu jouais un peu avec les objets tu les amoindriraient beaucoup... moi perso quand je jouais encore avec les objets, les bombes je m'en prenais plus! enfin mis à part quand elles apparaissaient pile à l'endroit ou mon pied ou mon poing tapaient ce qui doit faire une proba de une chance sur un million et des poussières ^^

Le seul risque qu'il y a c'est de choper une caisse alors qu'on voulait neutral A, c'est tout ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France