la NL est pas morte je croyais
moi je c est pas si j iraai car payer une entrée pour faire un tournoi avc des items voila quoi >_<
vincs29 a écrit:la NL est pas morte je croyais
vincs29 a écrit:moi je c est pas si j iraai car payer une entrée pour faire un tournoi avc des items voila quoi >_<
Drako a écrit:Enfin les 2 fois ou j'ai participé à un "tournois" SSBM organisé par la Nintendo League les joueurs ont réussi à forcer pour mettre des règles potables (tous les stages quand même =_=) alors que les objets étaient prévu à l'origine.
Si ils voient que la moitié des joueurs, qui plus est des bons joueurs, ne participent pas faute de mauvaises règles ils se feront une raison ... j'espère.
vincs29 a écrit:Drako a écrit:Enfin les 2 fois ou j'ai participé à un "tournois" SSBM organisé par la Nintendo League les joueurs ont réussi à forcer pour mettre des règles potables (tous les stages quand même =_=) alors que les objets étaient prévu à l'origine.
Si ils voient que la moitié des joueurs, qui plus est des bons joueurs, ne participent pas faute de mauvaises règles ils se feront une raison ... j'espère.
je crois que tu ne connais pas la NL c est pas leur style ou alors ils ont bien changé
vincs29 a écrit:je crois que tu ne connais pas la NL c est pas leur style ou alors ils ont bien changé
Slhoka a écrit:vincs29 a écrit:moi je c est pas si j iraai car payer une entrée pour faire un tournoi avc des items voila quoi >_<
Moi ptet que si, j'aurais plus de chances XD
(Au passage, relis tes posts avant de poster >_<)
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Slhoka a écrit:vincs29 a écrit:Drako a écrit:Enfin les 2 fois ou j'ai participé à un "tournois" SSBM organisé par la Nintendo League les joueurs ont réussi à forcer pour mettre des règles potables (tous les stages quand même =_=) alors que les objets étaient prévu à l'origine.
je crois que tu ne connais pas la NL c est pas leur style ou alors ils ont bien changé
En fait c'est surtout Vargas qui essaye de faire jouer sans objets :p
Et au game in paris 2, il avait réussi
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:J'ai bien aimé avoir tous les stages en random la dernière fois, kurisu vs niam sur yoshi 64 était un match palpitant
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)