Idées Boulesques.

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Idées Boulesques.

Messagepar Datto » 05 Jan 2012, 18:22

3236. Trainer dans les couloirs du lycée avec un pote smasheur, regarder une video Qual VS Qlex en Falcon ditto sur un Iphone, et lui de dire "j'espere qu'il placera une grosse quenelle !!" pendant qu'un groupe de nana passe.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Idées Boulesques.

Messagepar Spy » 05 Jan 2012, 19:56

3227. Pondre une chronologie des Zelda dans l'espoir de satisfaire tout le monde. :lol:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: Idées Boulesques.

Messagepar BSeeD » 06 Jan 2012, 12:32

Datto a écrit:3236. Trainer dans les couloirs du lycée avec un pote smasheur, regarder une video Qual VS Qlex en Falcon ditto sur un Iphone, et lui de dire "j'espere qu'il placera une grosse quenelle !!" pendant qu'un groupe de nana passe.


Oh le kiff XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Idées Boulesques.

Messagepar JiM » 06 Jan 2012, 14:00

3228. Cracher contre le vent.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Idées Boulesques.

Messagepar Nedved » 06 Jan 2012, 14:10

JiM a écrit:3228. Cracher contre le vent.


Faut venir de Lunel pour la faire celle là... :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Idées Boulesques.

Messagepar JiM » 06 Jan 2012, 14:18

:oops: ça va j'ai power shield
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Idées Boulesques.

Messagepar Willy » 06 Jan 2012, 14:21

Mais le vent c'est comme un shine.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Idées Boulesques.

Messagepar Roxas » 06 Jan 2012, 14:38

Ce jeu influence trop votre vie.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Idées Boulesques.

Messagepar BSeeD » 06 Jan 2012, 14:58

Roxas a écrit:Ce jeu influence trop votre vie.


La, jsuis d'accord ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Idées Boulesques.

Messagepar Willy » 06 Jan 2012, 15:21

Bah sur le CF ça me parait logique qu'on fasse des allusions a Smash en mode rigolol.
Ça choque toujours des gens en plus, mais jsais pas, c'est le CF quoi, Cube Forum, Forum de la communauté Smash Française !

Mich t'as cru qu'IRL a mes potes j'allais dire "ah lol le ven ta shiné ton cracha !" xD
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Idées Boulesques.

Messagepar Roxas » 06 Jan 2012, 15:28

t minion Willy hihi ^^
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Idées Boulesques.

Messagepar JiM » 06 Jan 2012, 15:35

3229. Dire à son patron "j'ai counterpick le lit ce matin, meilleur match up."
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Idées Boulesques.

Messagepar Qual » 06 Jan 2012, 15:37

Datto a écrit:3236. Trainer dans les couloirs du lycée avec un pote smasheur, regarder une video Qual VS Qlex en Falcon ditto sur un Iphone, et lui de dire "j'espere qu'il placera une grosse quenelle !!" pendant qu'un groupe de nana passe.



pas compris :confused:
Qual
 

Re: Idées Boulesques.

Messagepar Lukahn » 06 Jan 2012, 15:38

JiM a écrit:3229. Dire à son patron "j'ai counterpick le lit ce matin, meilleur match up."

Nice.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Idées Boulesques.

Messagepar Willy » 06 Jan 2012, 15:38

qual a écrit:
Datto a écrit:3236. Trainer dans les couloirs du lycée avec un pote smasheur, regarder une video Qual VS Qlex en Falcon ditto sur un Iphone, et lui de dire "j'espere qu'il placera une grosse quenelle !!" pendant qu'un groupe de nana passe.



pas compris :confused:


Le smash avant de Falcon a été renommé la grosse quenelle par la Falcon Robinhood
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité