Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nedved » 06 Jan 2012, 16:02

Willy a écrit:Bah en meme temps les Zelda c'est des jeux auxquels on s'est quasiment tous buttés ici, normal qu'on en trouvera plus aucun difficile.
Maintenant donne ça a un non gamer, ou a un mec qui a jamais touché un jeu de ce genre, et la y'aura un challenge (surtout sur Skyward, on passe souvent près de la mort, y'a le mode héroique, et y'a des phases ou les solutions sont loins d'être évidentes).
Perso quand j'ai fait OoT a 12 ans j'en ai chié ma race :gna:

Mais si vous voulez du challenge, faites les 2 premiers Zelda, ignorez les préjugés a la con sur le 2 et essayez de le finir. Et le 1 sans soluce aussi. C'est pas tout le monde.


Le 1 sans soluce (ou même avec :D) quand j'ai testé la première fois je pouvais pas. Clairement.
En Zelda, j'ai commencé sur ALttP quand j'avais 7 ou 8 ans, j'ai galéré certains donjons. Je m'en souviens plus trop, mais je sais que si aujourd'hui je le fait en 3h, à l'époque ça avait été des semaines^^
Après j'ai joué à OoT à sa sortie (j'étais guère plus vieux) et j'ai ramé comme un fou. Mon père jouait (la nuit, le salaud) et me donnait un ou deux tips. Sans ça j'aurai mis plus de temps (et j'en ai mis).
Same pour MM, sans tips du paternel, m'a fallu du temps.
Après ça a été OoT MQ et WW, baah là autant WW j'ai pas trop galéré car j'avais pris le coup de main, autant MQ j'en ai chié, mais violent. j'avais 12-13 ans et c'est pas facile certaines énigmes. (les combat ça va, mais bon^^)

Pour nous Zelda c'est super easy : on les a tous dosés, on connait les mécanismes, on est plus la frange gamer que casu. Et Zelda c'est clairement pas créé pour les gamer : ça doit vendre, c'est une licence phare, donc on fait un jeu sympa, avec une difficulté bien dosée. Et c'est le cas. Et les hardcore gamer feront du speedrun (avec ou sans glitch)

BTW, si quelqu'un a un lien vers un speedrun de OoT NO glitch, je suis preneur. A force de le refaire, je crée mes parcours pour tout récupérer (skultulla, quart de coeur, amélioration) sans passer des heures a traverser la map, mais je dois pas être optimisé au mieux :/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 06 Jan 2012, 16:28

Nedved a écrit:
Willy a écrit:Bah en meme temps les Zelda c'est des jeux auxquels on s'est quasiment tous buttés ici, normal qu'on en trouvera plus aucun difficile.
Maintenant donne ça a un non gamer, ou a un mec qui a jamais touché un jeu de ce genre, et la y'aura un challenge (surtout sur Skyward, on passe souvent près de la mort, y'a le mode héroique, et y'a des phases ou les solutions sont loins d'être évidentes).
Perso quand j'ai fait OoT a 12 ans j'en ai chié ma race :gna:

Mais si vous voulez du challenge, faites les 2 premiers Zelda, ignorez les préjugés a la con sur le 2 et essayez de le finir. Et le 1 sans soluce aussi. C'est pas tout le monde.


Le 1 sans soluce (ou même avec :D) quand j'ai testé la première fois je pouvais pas. Clairement.
En Zelda, j'ai commencé sur ALttP quand j'avais 7 ou 8 ans, j'ai galéré certains donjons. Je m'en souviens plus trop, mais je sais que si aujourd'hui je le fait en 3h, à l'époque ça avait été des semaines^^
Après j'ai joué à OoT à sa sortie (j'étais guère plus vieux) et j'ai ramé comme un fou. Mon père jouait (la nuit, le salaud) et me donnait un ou deux tips. Sans ça j'aurai mis plus de temps (et j'en ai mis).
Same pour MM, sans tips du paternel, m'a fallu du temps.
Après ça a été OoT MQ et WW, baah là autant WW j'ai pas trop galéré car j'avais pris le coup de main, autant MQ j'en ai chié, mais violent. j'avais 12-13 ans et c'est pas facile certaines énigmes. (les combat ça va, mais bon^^)

Pour nous Zelda c'est super easy : on les a tous dosés, on connait les mécanismes, on est plus la frange gamer que casu. Et Zelda c'est clairement pas créé pour les gamer : ça doit vendre, c'est une licence phare, donc on fait un jeu sympa, avec une difficulté bien dosée. Et c'est le cas. Et les hardcore gamer feront du speedrun (avec ou sans glitch)

BTW, si quelqu'un a un lien vers un speedrun de OoT NO glitch, je suis preneur. A force de le refaire, je crée mes parcours pour tout récupérer (skultulla, quart de coeur, amélioration) sans passer des heures a traverser la map, mais je dois pas être optimisé au mieux :/


Voila c'est ça. Pour un gamer de Zelda comme quasiment tout le monde ici, faut se lancer dans les speedruns ou les runs speciaux (3 coeurs, 1 coeur, ce genre de trucs). Mrik a fini TP en 9h par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 06 Jan 2012, 16:52

Ofc qu'on parle pour des gamers normaux, dans la moyenne du gamer quoi...

Vous ce que vous dites depuis 2 pages c'est "pour un mec qui sait pas jouer c'est dur de jouer".

Ouais, sur ça, étonnament, jsuis d'accord XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 06 Jan 2012, 17:25

BSeeD a écrit:Ofc qu'on parle pour des gamers normaux, dans la moyenne du gamer quoi...

Vous ce que vous dites depuis 2 pages c'est "pour un mec qui sait pas jouer c'est dur de jouer".

Ouais, sur ça, étonnament, jsuis d'accord XD


Nan justement, c'est plutot "Zelda c'est trop facile", qu'on voit de partout.
J'ai du faire mon Captain Obvious.

La ptite blague de la soirée :

_Flagada_Jones_ a écrit:
X-17 a écrit:De deux je faisais référence au moteur physique, au système de jeu. Fournis moi le nom d'un autre fighter classique avec un moteur aussi exquis que celui de Melee et je m'y met. Sinon non.


street fighter 2
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 06 Jan 2012, 18:23

Willy a écrit:
_Flagada_Jones_ a écrit:
X-17 a écrit:De deux je faisais référence au moteur physique, au système de jeu. Fournis moi le nom d'un autre fighter classique avec un moteur aussi exquis que celui de Melee et je m'y met. Sinon non.


street fighter 2


J'avoue que ce random est marrant.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 06 Jan 2012, 19:06

MQ je l'ai pas trouve dur a l'époque, juste fastidieux par moment. Par exemple le temple de l'esprit, j'ai trouve ca complètement inutile de te faire autant d'aller-retour enfant/adulte. C'est de la fausse difficulté
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 06 Jan 2012, 20:18

Une question sur master quest (d'OOT) ; dans le premier donjon quand Link est encore enfant, il y'a une salle où il faut prendre une plateforme aérienne qui fait un mouvement rectiligne, seulement, il y'a un tronc d'arbre horizontal rempli de piques qui bloque le passage. J'ai jamais compris comment il fallait faire ?

Sinon j'ai acheté une nouvelle carte graphique, donc je me suis mis à Resident Evil 5, mais je ne trouve pas le mode online ?
Je joue également à un Free2Play ; Brawl Busters. C'est, comme le "brawl" l'indique, un jeu de combat peu technique (du moins en apparence, je suis encore un débutant), mais il est pas mal ; on combat en choisissant l'une des 5 classes :
-Boxer
-Guitariste
-Baseballer
-Footballer américain
-Pompier.

Ici, une vidéo du "guitariste" (Rocker, en fait...), car l'on a du mal à imaginer un type frapper les gens avec sa gratte... Et pourtant :D

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Alox » 07 Jan 2012, 02:33

@Ned : Master quest est à part sur 3DS, tu as 3 slots pour chaque jeu
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 07 Jan 2012, 13:34

Meljin a écrit:Une question sur master quest (d'OOT) ; dans le premier donjon quand Link est encore enfant, il y'a une salle où il faut prendre une plateforme aérienne qui fait un mouvement rectiligne, seulement, il y'a un tronc d'arbre horizontal rempli de piques qui bloque le passage. J'ai jamais compris comment il fallait faire ?




Bah quand j'l'ai refait avant-hier mes premières impressions: "wow comment j'vais faire pour passer, y'a plus interrupteur ... bon, et si j'ai essayé de gruger "

Bah suffit juste de faire une roulade pour passer dessous sans tomber dans l'eau ofc :owi: (n'oublie pas d'embrasser ton bâton pour activer la prochaine torche)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 07 Jan 2012, 19:49

Merci :D ça m'avait traumatisé quand j'avais 8 ans °.°

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Baxon » 07 Jan 2012, 20:35

DjaGoF a écrit:
Meljin a écrit:Une question sur master quest (d'OOT) ; dans le premier donjon quand Link est encore enfant, il y'a une salle où il faut prendre une plateforme aérienne qui fait un mouvement rectiligne, seulement, il y'a un tronc d'arbre horizontal rempli de piques qui bloque le passage. J'ai jamais compris comment il fallait faire ?




Bah quand j'l'ai refait avant-hier mes premières impressions: "wow comment j'vais faire pour passer, y'a plus interrupteur ... bon, et si j'ai essayé de gruger "

Bah suffit juste de faire une roulade pour passer dessous sans tomber dans l'eau ofc :owi: (n'oublie pas d'embrasser ton bâton pour activer la prochaine torche)


Y'a juste à se baisser, pas besoin de faire une roulade ^^'
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nedved » 07 Jan 2012, 20:51

Baxon a écrit:
DjaGoF a écrit:
Meljin a écrit:Une question sur master quest (d'OOT) ; dans le premier donjon quand Link est encore enfant, il y'a une salle où il faut prendre une plateforme aérienne qui fait un mouvement rectiligne, seulement, il y'a un tronc d'arbre horizontal rempli de piques qui bloque le passage. J'ai jamais compris comment il fallait faire ?




Bah quand j'l'ai refait avant-hier mes premières impressions: "wow comment j'vais faire pour passer, y'a plus interrupteur ... bon, et si j'ai essayé de gruger "

Bah suffit juste de faire une roulade pour passer dessous sans tomber dans l'eau ofc :owi: (n'oublie pas d'embrasser ton bâton pour activer la prochaine torche)


Y'a juste à se baisser, pas besoin de faire une roulade ^^'


Ouais, dans mes souvenirs tu met ton shield et hop.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Alox » 07 Jan 2012, 21:37

la roulade c'est sex les gars
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 08 Jan 2012, 12:08

Fini le scenario de brotherhood. J'ai pas aime la fin parce que je suis une fiotte :sad:
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Kululu » 09 Jan 2012, 11:22

Image
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité