Moi jtrouve qu'il faut arrêter de chier sur hbox. Il a bien joué, il a su faire face au YL d'Armada, en tenant plutôt bien sur le plan mental. Il a fait un bon tournoi.
En plus, tout le monde blâme hbox, mais ya des gens qui l'ont déjà battu sans camper. Armada n'est pas non plus tout blanc.
En plus, les matchs, je les trouve intéressants. D'ailleurs même si je ne joue aucun des deux persos, je crois que je vais les regarder à nouveau.
Mais non y'a rien d'intéressant. YLink/Doudou c'est un match qui se fera jamais autre part que là déjà d'une.
De deux, niveau spacing/approches (si c'est ça que tu trouves intéressant) y'a des matchups 1000 fois mieux et 1000 fois moins chiants. Genre Marth/Sheik.
Hbox c'est juste un gros relou de troll qui a décidé de devenir bon a smash en utilisant un seul coup. On s'en serait passé.
Armada ayant le seum, a décidé d'etre encore plus relou que lui, et maintenant on se tape des trucs comme ça en GF de l'Apex. Jpréférais limite l'époque des doudou ditto Hbox/Mango, c'est dire la m**de vers laquelle on se dirige.