C'est pas le metagame. Si la réponse de Hbox avait été de faire du Young Link Dittos, on en aurait eu. Pour gagner faut faire ce qu'il faut.
C'est sûr pour le show, c'est pas ça.
Mais c'est un MU qu'il faut connaitre.
PP, je pense qu'il avait les moyens de gagner. A la fin du match, il a laché sa manette, et sa tête faisait mal à voir :/ C'était pas genre "Non de dieu de sa mère de burritos, j'ai pris la pétée, demain c'est régime fajitas" mais plutôt "mais qu'est ce que j'ai branlé on aurait dit ma nièce de 3 ans"
Pour M2K, je commenterai pas. A mon avis c'était pas son tournoi :/
Pour Mango, j'dirai aussi que ça devait pas être son jour. Battu par Hbox et Armada si son Fox est pas en forme c'est normal, mais deux fois un 3-0 ça fait rude.
J'ai kiffé le soutien de Mango à Armada sinon
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?
No Hate, No Gain
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Bowser >>>
BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn