Si Spy écrivait un livre, chaque page aurait 10 lignes d'annotations.
merci le modo vert ^^.
A votre service msieur! ^^
Joanna Dark a écrit:Si Spy écrivait un livre, chaque page aurait 10 lignes d'annotations.
merci le modo vert ^^.
A votre service msieur! ^^
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
438. Boire de l'alcool et du Red Bull mélangés.
PierreTheKiller a écrit:Mais le red bull, c'est interdit en France ... ou c que c que tu te procures ça, petit chenapan ?438. Boire de l'alcool et du Red Bull mélangés.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:451. Jouer à un jeu pour un classement .
Joanna Dark a écrit:Spy a écrit:451. Jouer à un jeu pour un classement .
t'habites où?
Yoh a écrit:Joanna Dark a écrit:Spy a écrit:451. Jouer à un jeu pour un classement .
t'habites où?
J'ai du mal a saisir le sens de ton post.
Link_enfant a écrit:Yoh a écrit:Joanna Dark a écrit:Spy a écrit:451. Jouer à un jeu pour un classement .
t'habites où?
J'ai du mal a saisir le sens de ton post.
Moi de même .
453. Se dire qu'on va pouvoir dégouter beaucoup de fans du Donjon de Naheulbeuk car on a eu un bol énorme.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)