Mahie a écrit:Les gens trouvent ça moche parce que c'est le gameplay de Brawl, dans Melee.
D'ailleurs BseeD ça m'étonne que t'aimes étant donné que tu deteste Brawl, je crois?
Bah déjà, j'avais jamais rapproché l'un avec l'autre jtavouerais, pis bon j'ai appris à apprécier le jeu de Puff bien avant la release de Brawl :p
Après, je pense pas être vraiment d'accord sur le fait que jouer Doudou = gameplay de Brawl.
Mais même ceci mis à part, Doudou c'est un perso unique. Sa singularité est déterminée par le fait de se jouer ainsi, et on trouve des persos qui se jouent totalement différemment.
Pas dans Brawl.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.