APEX 2012

Le forum consacré à la scène nord-américaine
Everything about the North-American scene

Re: APEX 2012

Messagepar Lukahn » 10 Jan 2012, 10:58

Bah.
Puff - YLink + 3000$. Tu m’étonnes qu'il ait eu envie de gagner.
Reste que même intéressant blablablablabla, c'était chiant.

Spacing toussa j'suis d'accord. Mais c'était chiant. J'fais pas le hater, au contraire. Il a fait ce qu'il fallait. Mais j'ai pas apprécié.

Après faut arrêter de chier sur hbox. On aime pas son style, mais ça doit aps aller plus loin.

<troll pour tekk>Et lol @ Hbox le MONSTRE DE MENTAL (lol). J'avais dit qu'il prendrait 3-0 au deuxième set. Dès le début.</troll>
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar BSeeD » 10 Jan 2012, 11:02

Bah tant qu'on replace le truc dans son contexte et qu'il perd contre le meilleur joueur du monde, je pense pas que ça implique forcément que Tekk a tort ^^

Nan mais moi c'est ça qui me défrise, je comprends pas ce qu'on trouve de pas beau dans le jeu de Hbox. Vraiment.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Qual » 10 Jan 2012, 11:02

j'avoue que jouer avec une autre manette j'ai horreur. Je suis toujours pas habitué à ma nouvelle manette...
Qual

Messagepar Lukahn » 10 Jan 2012, 11:06

BSeeD a écrit:Nan mais moi c'est ça qui me défrise, je comprends pas ce qu'on trouve de pas beau dans le jeu de Hbox. Vraiment.

1)Montre ton cul.
2)Spam les bairs.
3)Touche 3 fois.
4)Casse toi.
5)Goto 1)

De temps en temps tu met un truc puff-trololol entre 3) et 4) pour que les gens se doutent de rien. Le "mixup".
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Mahie » 10 Jan 2012, 11:07

Essaie de faire ça au TSL vas-y.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Lukahn » 10 Jan 2012, 11:10

Je dis pas que je sais le faire.
Mais pour le commun des mortels smashers, c'est qu'il transparaît des matchs de hbox.
BSeeD me demandais pourquoi les gens trouent ça moches. Je lui réponds pourquoi les gens trouvent ça moche. Aucune opinion personelle. C'est juste ce que la majorité des haters pense.

Moi perso j'm'en cogne hein. Ca fait des année qu'il se bat la race de ce qu'on pense de lui. Et c'est cool.
Dernière édition par Lukahn le 10 Jan 2012, 11:11, édité 1 fois.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar BSeeD » 10 Jan 2012, 11:10

Ah putain c'est donc ça !
Toutes ces années ou j'entends râler sur HB, j'avais jamais remarqué qu'il faisait des bairs !!!
C'est presque aussi relou que les Fox et les Falco qui utilisent le shine, ou marth qui utilise son smash tipper, je les déteste ceux la aussi.

En fait, c'est vraiment pas une justification pour moi.
Quand Armada fait des float cancel fair pendant 5 minutes (oui oui je peux te retrouver des matchs ou il le fait) j'entends personne dire que c'est moche.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Mahie » 10 Jan 2012, 11:13

Les gens trouvent ça moche parce que c'est le gameplay de Brawl, dans Melee.

D'ailleurs BseeD ça m'étonne que t'aimes étant donné que tu deteste Brawl, je crois?
Mahie
"Mayé"

Messagepar Lukahn » 10 Jan 2012, 11:14

BSeeD a écrit:j'entends personne dire que c'est moche.

Lukahn a écrit:Aucune opinion personelle.
Moi perso j'm'en cogne hein.

^^
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Willy » 10 Jan 2012, 11:18

Mais faut pas tout confondre les gars.
Dire que les matchs sont chiants ≠ ce qu'il fait est facile, ou dire qu'il a aucun talent mais qu'il gagne quand meme, vu que c'est bien évidemment faux, jpense pas que quelqu'un ici soit assez stupide pour penser ça.

Juste que c'est dé-gueu-la-sse d'un point de vue spectacle. Ça va pas plus loin. Après il finit 2eme, tant mieux pour lui, il l'a mérité, et comme dit BSeeD, c'est pas une CV.

Mais quand jvois Javi qui se déchire littéralement à chacune de ses action, et qui fait que des trucs magnifiques de mindgame, de spacing, de combo, de réaction, et à côté t'as ABA/ABA/ABA/ABA/ANA/ABA/ABA/ABA/ABA jme dis voilà quoi, le niveau d'intérêt je sais où il est pour moi. Maintenant si vous kiffez ça, bah que j'entende plus personne dire que Brawl c'est de la merde. L'anti conformisme c'est cool quand on est cohérent de partout !
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Sebenteen » 10 Jan 2012, 11:20

Willy a écrit:Bah ouais c'est pour ça que je l'insulte pas personnellement comme d'autres, juste qu'en tant que spectateur j'aime pas les matchs que ça offre, tout simplement.

Pourtant c'est un résultat direct de la mentalité play to win ces matchs. Du coup ça me semble étrange que tu viennes te plaindre de ce que ça donne, de cette "gayness max", que ça "te dégoute", toi le si fervent partisan de cette mentalité.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Willy » 10 Jan 2012, 11:24

X-17 a écrit:
Willy a écrit:Bah ouais c'est pour ça que je l'insulte pas personnellement comme d'autres, juste qu'en tant que spectateur j'aime pas les matchs que ça offre, tout simplement.

Pourtant c'est un résultat direct de la mentalité play to win ces matchs. Du coup ça me semble étrange que tu viennes te plaindre de ce que ça donne, de cette "gayness max", que ça "te dégoute", toi le si fervent partisan de cette mentalité.

Tout le top 10 a joué en play to win non ? A ce moment la, qu'est-ce-qui est si dérangeant dans le fait que j'aime pas un style de jeu parmi ce top 10 ?
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 10 Jan 2012, 11:25

Mahie a écrit:Les gens trouvent ça moche parce que c'est le gameplay de Brawl, dans Melee.

D'ailleurs BseeD ça m'étonne que t'aimes étant donné que tu deteste Brawl, je crois?

Bah déjà, j'avais jamais rapproché l'un avec l'autre jtavouerais, pis bon j'ai appris à apprécier le jeu de Puff bien avant la release de Brawl :p

Après, je pense pas être vraiment d'accord sur le fait que jouer Doudou = gameplay de Brawl.
Mais même ceci mis à part, Doudou c'est un perso unique. Sa singularité est déterminée par le fait de se jouer ainsi, et on trouve des persos qui se jouent totalement différemment.
Pas dans Brawl.
Dernière édition par BSeeD le 10 Jan 2012, 11:33, édité 2 fois.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Mahie » 10 Jan 2012, 11:27

Non j'te parle pas de Doudou, j'te parle de Puff vs YL. T'as pas plus brawlesque comme MU dans Melee, ou du moins, pas dans ce qu'on a vu jusqu'ici.
Mahie
"Mayé"

Messagepar Sebenteen » 10 Jan 2012, 11:31

Willy a écrit:Tout le top 10 a joué en play to win non ? A ce moment la, qu'est-ce-qui est si dérangeant dans le fait que j'aime pas un style de jeu parmi ce top 10 ?

Eh bien si t'es pour le play to win, tu devrais t'en plaindre dans aucun cas sur 10. Pas deux, pas un, zéro, sinon ça manque de cohérence. Faut tout assumer.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

PrécédentSuivant

Retour vers Amérique du Nord