Manga / BD / Anime

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar BSeeD » 27 Déc 2011, 15:06

He les mecs, z'allez me renseigner. C'est une réédition de HxH en ce moment ? Ou une suite ? Ou ça c'est jamais arrêté depuis le début ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Neath » 27 Déc 2011, 15:19

En manga papier ça s’est jamais arrêté. Juste que Togashi prend des pauses d'un an, fait 20 chapitres puis repart en pause.
Donc là pendant cette reprise il a fini l'arc des chimera ants et en a commencé un nouveau.
Parallèlement à ça y a eu un reboot de l'anime d'HxH par Madhouse.
Avatar de l’utilisateur
Neath
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar BSeeD » 27 Déc 2011, 16:00

Ok c'est pour ça que jsuis perdu depuis qqs semaines jréentends parler de HxH tout le temps.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Qlex » 27 Déc 2011, 16:21

mangareader . Normalement j'alterne mangareader mangastream.

Voilà des gens qui lisent HxH ici :) disons que ça a regagné en intérêt ces derniers temps
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Nevarxard » 27 Déc 2011, 20:31

En ce moment, je lis Bakuman. C'est une autre vision du manga, c'"est intéressant. Je vous le conseil.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Fauster » 28 Déc 2011, 12:19

@Neath : Normal'ment non, mais HxH y aiment bien mettre plein de dialogues et des explications ultra compliquées à chaque fois et mon niveau d'anglais est pas suffisamment bon pour me permettre de tout comprendre. Donc j'préfère attendre la sortie Fr. ;)

Sinon ouais, le nouvel arc à l'air plutôt fun. C'que j'kiffe surtout :

C'est que Léolio va enfin, à croire, servir à quelque chose ! J'attendais trop qu'ils s'en servent de c'perso !
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Qlex » 28 Déc 2011, 13:06

Mais grave!

Perso je trouve qu'ils ont remis tous les persos bien cool, genre Hisoka est encore plus présent (je me lasse jamais de lui) , un peu toute la famille Zoldik (ou Zoldyck), Léolio, et y a trop moyen d'en revoir plein d'autres
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Lukahn » 04 Jan 2012, 12:56

Un avis sur guilty crown ?
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Filty » 04 Jan 2012, 19:06

Niveau graphique rien à redire, et le contexte a l'air sympa. Mais je me suis arrêté au moment où la fille dit au mec "Utilise moi!" (épisode 1). Ça pue le classique à mort...
(Head&)Shloub(er)
Avatar de l’utilisateur
Filty
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 166
Inscrit(e) le : 22 Jan 2009, 10:50
Localisation : Chartres (28) / Nantes (44)

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar DjaGoF » 11 Jan 2012, 15:47

Je me suis enfin mis à Fairy Tail. ça m'a l'air d'être génial. (Mais One Piece, ça reste le meilleur quelque part.)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Roxas » 11 Jan 2012, 18:23

J'ai repris Bleach et ça m'a rappelé pourquoi cette série était overrated, voilà. (j'ai arrêté au bout de 10 épisodes)
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Nedved » 11 Jan 2012, 19:08

Bleach a qu'une séquence cool, la partie à la Soul society

et FT>OP sérieux...
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar DjaGoF » 11 Jan 2012, 19:11

Nedved a écrit:
et FT<OP sérieux...


fixed
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Qual » 11 Jan 2012, 20:00

DjaGoF a écrit:
Nedved a écrit:
et FT<OP sérieux...


fixed



FT est un bon manga, quoi que ca dose bien le fan service, sans parler du fait que c'est boobs land ( ce qui ne me pose pas de problême :cervo_owi: )

mais scénaristiquement, je préfère quand même one piece, l'univers est plus cohérent que Fairy tails.
Qual
 

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Lukahn » 11 Jan 2012, 20:03

Lol jetais fan de one piece. Mais c'est n imp depuis longtemps. C'est vraiment devenu de la merde qu'on lance au front du lecteur.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)