FortisBank a écrit:Je retirerais les niveaux que pour la final, histoire de faire un peu d'ambiance. Mais je pouvais aussi très bien ne pas les retirer, de toute façon je pense que le résultat sera le même...
Thieum McCloud a écrit:FortisBank a écrit:Je retirerais les niveaux que pour la final, histoire de faire un peu d'ambiance. Mais je pouvais aussi très bien ne pas les retirer, de toute façon je pense que le résultat sera le même...
Non, car tout le monde va se liguer contre lui ^^
FortisBank a écrit:Il n'y aucun problème avec les règles.
Comme dans tout MMORPG, il y a des forts et des faibles.
Il y a des noobs et des geeks/no-lifes/PGMs/gros bills (appelez les comme vous voulez).
Je savais qu'il y avait des risques d'invulnérabilité abusé, mais ça reflète bien les MMORPG en même temps .
J'avais prévenu qu'il faudrait s'allié dès la fin de l'édition 14 .
Pour Gagner, il fallait aller chercher la victoire dès le début, joué stratégique. Eliminé les plus forts (la preuve Link a été éliminé dès le début ), marquer des points, fraguer, mener le jeu...
Maintenant, il est vrai que la victoire se dessine pour Ganon.
Mais voilà, c'est comme ça, vous avez décidé de tuer Link enfant à la place .
Je retirerais les niveaux que pour la final, histoire de faire un peu d'ambiance. Mais je pouvais aussi très bien ne pas les retirer, de toute façon je pense que le résultat sera le même...
Joanna Dark a écrit:FortisBank a écrit:Il n'y aucun problème avec les règles.
Comme dans tout MMORPG, il y a des forts et des faibles.
Il y a des noobs et des geeks/no-lifes/PGMs/gros bills (appelez les comme vous voulez).
Je savais qu'il y avait des risques d'invulnérabilité abusé, mais ça reflète bien les MMORPG en même temps .
J'avais prévenu qu'il faudrait s'allié dès la fin de l'édition 14 .
Pour Gagner, il fallait aller chercher la victoire dès le début, joué stratégique. Eliminé les plus forts (la preuve Link a été éliminé dès le début ), marquer des points, fraguer, mener le jeu...
Maintenant, il est vrai que la victoire se dessine pour Ganon.
Mais voilà, c'est comme ça, vous avez décidé de tuer Link enfant à la place .
Je retirerais les niveaux que pour la final, histoire de faire un peu d'ambiance. Mais je pouvais aussi très bien ne pas les retirer, de toute façon je pense que le résultat sera le même...
bon bah au moins on le sait, le survivor c de la merde.
merci fortis...
Joanna Dark a écrit:c le but premier du survivor de sauver >_>
Infernum a écrit:chai pas si c'est les même règles qu'avant donc...
ganon -20
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)