Manga / BD / Anime

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Willy » 11 Jan 2012, 20:48

FT c'est juste un moins bon OP sérieusement. Et ouais OP ça butte jusqu'apres le passage ou ils partent au sauvetage de Robin.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Kululu » 11 Jan 2012, 21:21

C'est l'histoire d'un type qui veut devenir grand maitre pokémon alors que c'est interdit par la marine. Donc yavait forcement un moment où ça devait devenir serious business pour leur face. Oda ne pouvait pas continuer à l'infini sur des "OLOL je ligote les membres de Buggy comme ça il se retrouve tout mini", et autres Davy Back Fight. :)
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Qual » 11 Jan 2012, 21:40

Et ouais OP ça butte jusqu'apres le passage ou ils partent au sauvetage de Robin.

Bin après c'est skypeia non ? C'est des comme des "HS" mais intégrés au scénario.

Sinon plus loin, ca dépote vraiment...
Qual
 

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Lukahn » 11 Jan 2012, 23:15

Skypea poutre.

Ca part en couille depuis le derniere arc. Une merde. Sérieux c'est juste nul à chier.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Nedved » 12 Jan 2012, 00:05

En même temps OP j'aimais pas, me suis forcer à bouffer 600 chaptres que le type dessine avec de l'encre au bout de son zeub. Et il doit imaginer l'histoire avec son zeub. A part le truc épique à Marine Ford il se passe rien dans ce manga, je supporte pas.
FT les persos sont plus intéressants je trouve. Après c'est une question de gout, j'épiloguerai pas dessus. Mais j'ai pas aimé OP (et j'aime toujours pas).
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar DjaGoF » 12 Jan 2012, 01:03

à fairy tail j'en suis à
" quand ils rentrent de leur premières missions rang S et ils vont être punis suite à la transgression des lois de Fairy Tail "



Pour OP je dirai juste que : vous êtes des incultes. Et j'ai pas envie de disserter sur ça.


Bon sinon, je peux dire les points communs que l'élève de Oda a (sucé) prit pour faire fairy tail :
- Dans les 2 mangas ils ont un emblème propre à eux. (OP : Le drapeau des Mugiwaras. FT : l'emblème de FT)
- Premier épisode, le Héros s'allie avec quelqu'un. (OP : Zoro. FT : Lucy)
- Le Héros est complètement débile mais marrant. Il a toujours faim. Et surtout, très téméraire.
- Les nanas ont des gros seins.
- Il y a un personnage mystérieux qui défend ("défend" dans FT) avec des écritos sur le visage, et ce dernier est méga mystérieux.

Et ... One Piece > Fairy Tail, mais ça je me répète.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar beLia » 12 Jan 2012, 01:06

En anime je n'aime que death note et code geass. En comparaison tout me semble moche et sans intérêt.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Nedved » 12 Jan 2012, 01:16

En animé je n'aime que Death Note (connais pas Code geass donc pas d'avis). J'aime pas les animés. C'est comme un manga, mais en moins bien.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Fauster » 12 Jan 2012, 01:30

Nedved a écrit:En animé je n'aime que Death Note (connais pas Code geass donc pas d'avis).


Code Geass c'est un Death Note plus Shônen avec des Mechas. Et c'est franch'ment bon, même très bon.

Je hais les animes mais lui je l'ai bien aimé à ma période.

EDIT @ DjaG :

Bon sinon, je peux dire les points communs que l'élève de Oda a (sucé) prit pour faire fairy tail :
- Dans les 2 mangas ils ont un emblème propre à eux. (OP : Le drapeau des Mugiwaras. FT : l'emblème de FT)
- Premier épisode, le Héros s'allie avec quelqu'un. (OP : Zoro. FT : Lucy)
- Le Héros est complètement débile mais marrant. Il a toujours faim. Et surtout, très téméraire.
- Les nanas ont des gros seins.
- Il y a un personnage mystérieux qui défend ("défend" dans FT) avec des écritos sur le visage, et ce dernier est méga mystérieux.


C'est pas plutôt le genre de truc que tu retrouves dans genre... Plus de la moitié des shônens ?

Y'a toujours des emblêmes de partout
Le héros est rar'ment seul
Le héros est souvent stupide pour justifier toutes les explications du Manga que le lecteur ne connait pas
Pour les seins... C'est des japs.
Y'a toujours un perso Dark qui a la classe.

J'fais dans la généralité mais j'pourrai rentrer dans l'détail.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar DjaGoF » 12 Jan 2012, 03:00

Euh franchement non Fauster là les premiers mangas qui me viennent à l'esprit c'est :
pokémon (aucun rapports avec les faits cités)
GTO (aucun rapports avec les faits cités, sauf les seins)
DBZ (aucun rapports avec les faits cités, si on m'sort les boules de cristales en tant qu'exemple je rigole)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Fauster » 12 Jan 2012, 03:31

DjaGoF a écrit:Euh franchement non Fauster là les premiers mangas qui me viennent à l'esprit c'est :
pokémon (aucun rapports avec les faits cités)
GTO (aucun rapports avec les faits cités, sauf les seins)
DBZ (aucun rapports avec les faits cités, si on m'sort les boules de cristales en tant qu'exemple je rigole)


Pokémon : Pas lut donc admettons

GTO :
- Héros débile qui a toujours faim : check
- Les eins et plan culotte : Check
- Héros avec des potes (élèves) : Check
- Emblême GTO (Et oui, ce sigle c'est un putain d'emblême) : Check
- Mec mystérieux : Uncheck =(

DBZ :
Lol.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Tekk » 12 Jan 2012, 04:08

Fauster Fayk a écrit:- Mec mystérieux : Uncheck =(


Kikuchi mec.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Fauster » 12 Jan 2012, 04:14

Bah non. Il a pas d'écritures sur la gueule.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar BSeeD » 12 Jan 2012, 09:49

Fauster Fayk a écrit:Code Geass c'est un Death Note plus Shônen avec des Mechas.


Ouaw la sexy phrase à la con -_-


XD et LOL on aime pas OP on est des incultes.
Un mec qui dessine avec les pieds, c'est pas parce qu'il fait des gros nichons au personnages féminins que c'est bien hein.

Et LOL aux ressemblances entre OP et FT.
1) Le mec c'est son élève
2) C'est les codes de la moitié des shônen
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Kululu » 12 Jan 2012, 09:58

mfw cette page 63 qui fait pleurer du sang. Il y manquerait juste une apologie du crapsub. :ouch:
Special Brawl Samus ditto en mode low gravity > ref invoquées ಠ_ಠ


Par contre si vous aviez un lien qui expliquerait le lien (pun) entre ces messieurs de OP et FT, je suis preneur, parce que j'ai toujours pas réussi à le trouver. ^^"
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité