Pas con le coup de Queulorior en lead, mais j'trouve ça risqué. Il est trop faible pour tenir quoi que ce soit. Mais ça s'tente avec le Focus Sash c'est vrai. j'vais essayer, merci.
Bah en fait, j'ai pensé à Drattak justement, mais vu que j'ai vu qu'il était Uber en 4G, j'ai cru qu'il était encore sans vraiment vérifier. Mais je cherche clair'ment un mec mixed ouais, les 4 que j'ai proposés le sont. Mais pour l'coup, j'pense prendre Drattak. Et soit avec Intimidation, soit avec l'autre cap spé qui quand il tue un pkmn il gagne un stage en attaque. (Leviathor avait les mêmes et j'hésitais à l'prendre).
Mais comme tu dis, le Eclat Glace. C'est la raison pour laquelle j'ai peur de l'prendre lui ou Dracolosse (auquel j'avais pensé aussi). Tu sais à combien y tient le éclat glace ou pas ? Et est c'que tu sais si il apprend un attaque de priorité pour baiser ceux qui vont m'la faire au cas où.
Noctali => Regard Noir.
C'est juste ultime en fait. Si le mec fait une erreur de switch, y pose un pokémon qui permet de me placer et avec regard noir j'le piège, j'fais ma vie, j'le bute.