il y a des bons musiciens dans chaque genre, c'est juste que chaque genre exige des qualités différentes >_>
Ouah, on dirait de la philo !!!
Une phrase tordue pour dire un truc vrai mais tournée de telle manière à embrouiller et faire joli . ^^
il y a des bons musiciens dans chaque genre, c'est juste que chaque genre exige des qualités différentes >_>
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Poilon a écrit:mais les gars andré rieux c de la merde finie,c'est pas pasque ia un orchestre que ia de la recherche....
Yoh a écrit:Poilon a écrit:mais les gars andré rieux c de la merde finie,c'est pas pasque ia un orchestre que ia de la recherche....
ironie inside. ^^
Andre il a un micro caché dans son violon.
Poilon a écrit:c'est partout pareil, il y a toujours des exceptions, mais ca ne vaudra jamais le jazz au niveau de la recherche
Infernum a écrit:le neo metal c'est pas recherché d'accord (personne ne pourra contredire ça je pense)...
Thieum McCloud a écrit:Ceux qui jouent du jazz, ils passent leur temps a faire de la recherche harmonique ou a jouer ce qui leur plait et qui leur passe par la tete ? Je vois pas comment tu peux associer improvisation et recherche... Chacun joue et ecoute ce qui lui plait, harmonieux ou pas (selon des regles pré-établies, chacun a une vision differente de ce qui est harmonieux...) il s'en fiche tant que ca LUI plait
Je dis pas que le jazz n'a rien d'harmonieux, loin de la, mais faut arreter de fabuler et de balancer des affirmations sans fondements pour ensuite revenir sur ce que tu dis lorsqu'on te montre le contraire...
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)