Manga / BD / Anime

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Nedved » 12 Jan 2012, 16:24

Celui au milieu me fait partir en bad trip à chaque fois que je vois sa tronche. On dirait Alex quoi.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Willy » 12 Jan 2012, 16:24

Nedved a écrit:Celui au milieu me fait partir en bad trip à chaque fois que je vois sa tronche. On dirait Alex quoi.


On dirait un little pony surtout xD
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar BSeeD » 12 Jan 2012, 16:55

Bah, premier : Celebi Remix
deuxième : Ponyta Remix
troisième : Bon c un pokémon legendaire je suppose puisque c'est les seuls sur lesquels ils travaillent vraiment (pour la comm' c'est essentiel vu que c'est les deux qui sont sur la pochette tt le temps). Dites moi si jme trompe mais ca m'étonnerait :p

Je suis le seul à voir ça ou ???
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Nedved » 12 Jan 2012, 17:04

le troisième est Kyurem. Il y a deux légendaires sur les pochettes Noire et blanche, et il y a le troisième. Celui qui est nul. Kyurem. :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Tekk » 12 Jan 2012, 17:25

La 3G est trop stylée les mecs.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Qual » 12 Jan 2012, 17:40

Image

Kikoud4rk
Qual
 

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar DjaGoF » 12 Jan 2012, 17:43

Tekk a écrit:La 3G est trop stylée les mecs.


Metalosse approuve. Brasegali aussi. Et ofc, Kyogre.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Willy » 12 Jan 2012, 17:48

BSeed, tous les pokémon que Lukhan a posté viennent de la 5G t'façon. Ça permet pas de juger toutes les gen après la 2eme, comme tu dis. Et la bon, mauvaise foi a part, ok. Le chandelier m'a fait peur la 1ere fois.

La 3G est trop stylée les mecs.


C'est la meilleure tu veux dire ? Ah oui, oui c'est la meilleure.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Roxas » 12 Jan 2012, 18:19

Ouais pareil, j'comprends pas pourquoi tout le monde crache sur la 3G alors qu'elle est trop cool o_O

En fait, y'a que la 4G qui fait un peu tache, mais le reste est cool.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Kululu » 12 Jan 2012, 19:29

T'ain si qual avait donné le départ dans son post trollesque, je serais saoul... :shock:

Sinon je pensais surtout au dessin animé, en fait. Parce que là que c'est exactement la même chose depuis 15 ans (oh wait, la Team Rocket a changé de fringues, attention), idem pour les génériques qui racontent la même chose. Surtout sur ça que les comm' Youteub sont affreux.

Le clash du design, c'est quasiment un autre monde parce que c'est vraiment sans fin. Et boulesque/classique aussi. :?
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Qual » 12 Jan 2012, 19:34

bah tout comme ssbm > brawl

1G/2G > all

C'est une logique de base.

alors c'est bien beau d'avoir 3 chaines dans sa chambre, n’empêche que les Pokemon que t'as dans tes "darkforce ball type 8" sont laids.
Qual
 

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Styx » 12 Jan 2012, 19:42

Ok je lurkais le topic tranquillement depuis quelque temps, juste prêt à en remettre une couche sur la piètre qualité de la quasi totalité des animes japoniais mais là c'en est trop. Mais bon on va commencer par le commencement.

Déjà les animes, ça pue, c'est assez mal dessiné comparé à des mangas papiers, et c'est lent et mal construit à part quelques perles du style Cowboy Bebop ou Samuraï Champloo. Tiens d'ailleurs le plus souvent j'ai l'impression que les non-adaptations s'en sortent mieux que le reste. Tu m'étonnes en même temps, va suivre la parution papier avec une saison d'anime.

/*@Willy : pas encore maté le truc que tu m'as dit mais les trucs old schools cachés sont souvent puissants. Teste Jin-Roh c'est un film, c'est lent, faut s'accrocher mais si t'accroches, tu kiffes, quitte ou double quoi! Tonalité tombeau des lucioles par contre, pas pour le coté larmoyant mais pour le coté pessimiste.*/


Des barres de fou tous les mecs qui pissent sur des choses sans expliquer un minimum déjà, ça m'étonnera toujours autant. Si c'est juste pour faire ça, c'est pas forcément la peine, surtout quand vous lancez un pseudo-débat.


J'adore entendre parler de Fairy Tail parce que c'est a peu de choses près l'exemple le plus parlant pour caractériser un manga de merde. J'ai jamais lu un truc aussi à la lettre de ma vie. Y'a rien qui dépasse, c'est purement et simplement le shonen de base totalement insipide avec des personnages dénués d'intérêt. C'est ça qui me gêne beaucoup dans cette série, y'a absolument rien qui dépasse. A la base les soap opera genre Feux de l'amour ça a été fait dans le but de montrer beaucoup de pubs c'était un juste un outil pour arriver à ses fins, franchement Fairy Tail c'est la même pour moi, ils ont pris l'armature de base d'un shonen, ont rempli les petits formulaires sans rien ajouter et banco. Natsu représente bien ça d'ailleurs, le mec tu peux prédire ce qu'il va faire d'ici 20 tomes, tu grattes un peu y'a rien derrière. Après bon c'est le héros et on a pas beaucoup de bons héros faut avouer lol. Y'a un petit coté pâtes au sel ou pâtes à l'eau. Boobs 1 et Boobs 2 pour le fan service bon ok passons et après plus personne. Après pour le style graphique, mouais, les goûts et les couleurs on va dire ? En tout cas j'apprécie le train rond d'Oda, quoiqu'avec les années il est devenu bien violent.
Après les intrigues ...



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR




Des barres les mecs qui critiquent la tournure des arcs de One Piece et qui encensent Fairy Tail.
C'est niveau intrigue que le bât blesse sérieusement de One Piece à Fairy Tail. Réveillez vous hein. Dans Fairy Tail il ne se passe absolument rien. Toutes les intrigues sont éphémères. Ca ne vaut rien on pisse dans un violon, la série peut durer indéfiniment c'est la fête la plus totale. Dans sa globalité le monde de Fairy Tail n'évolue pas vraiment, il n'y a aucune direction, aucun projet, on tourne en rond comme des grosses merdes. L'arc avec le flashback d'Erza j'en pouvais tellement plus à la fin, j'étais en mode "tout ca pour ca ? -_-". Niveau rebondissement c'est quand même le bottom tier du manga, même olive et tom c'est moins prévisible que ça.
One Piece avance souvent vers l'objectif final de Luffy, devenir le roi des pirates et y'a un certain nombres d'étapes et de bouleversements qui vont y mener. Là on est d'ailleurs à un point critique, on a enfin atteint l'ile des hommes poissons, c'est une deuxième épopée qui commence avec le nouveau monde. Y'a la dualité Barbe Noire - Luffy qui transpire tout au long du manga, l'équilibre des puissances qui est constamment chamboulé, on se régale. Et puis surtout on sait jamais ce qui va se passer on est toujours sur le qui-vive. A part pour les morts des personnages qui sont rares et donc assez prévisibles, à part la dernière on va dire lol nospoil. Honnetement Fairy Tail, un arc commence, au milieu tu connais déjà la fin.
En fait j'ai l'impression que ceux qui prônent Fairy Tail > One Piece vous aimez pas être surpris, parce que c'est plus ou moins un combat morne vs fantaisie. A aucun moment le mec prends des risques, il se contente de respecter les codes auxquels vous tenez tant apparemment, et rien d'autre. Bien sûr que One Piece respecte des millions de codes, c'est la base, mais y'a ce petit plus qui constamment met une putain de valeur ajoutée épique au manga. Je comprends même pas l'endroit ou vous vous êtes dits ça commence à sentir le sapin. L'archipel Shabondy ? Marine Ford ? J'ai beaucoup apprécié ces arcs persos riches en bastons et en retournements de situations et de cervelle. Le seul arc ou j'ai eu du mal c'est Thriller Bark parce que les zombies et le thème général morts-vivants dans one piece je comprenais pas avant de connaitre le pouvoir de brooke et moria. Et l'arc en cours là ben on vient de retrouver nos héros, il faut bien montrer leurs powers ups. Et niveau intrigue, Poséidon, Big Mom, Luffy & co jsais pas ce qu'il vous faut.

En plus je quitte jamais une série que j'ai commencé parce que j'ai toujours la dalle de lire la fin, mais Fairy Tail je crois bien que c'est la seule que j'ai quittée. Après y'a les goûts et les couleurs mais y'avait juste trop de vomi répandu dans ce topic, juste trop.

Bleach
Lol ma vision sur Bleach parce que cette série elle s'en prends tellement dans la gueule depuis la fin de la Soul Society. Ben Bleach c'est un prétexte. Le mec qui écrit Bleach il veut pas raconter une histoire il fait juste des jolis dessins. Matez tout le passage Ulquiorra c'est relativement flagrant, le type donne sa vie pour la 'mise en scène' ou jsais pas trop comment on peut appeller ça et niveau histoire on avance en nanomètres. Je parie d'ailleurs qu'au prochain arc on devra aller sauver chad en robe blanche dans un environnement inédit genre une caverne du hueco mundo. Une fois que vous incorporez le projet dans votre lecture, ça passe, lol. Sinon ouais tout de suite y'a comme une envie d'égorger des gens qui vient en lisant Bleach.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Qual » 12 Jan 2012, 19:49

tout ça pour dire que One piece c'est pas de la merde et > FT ?

T'aurais juste du me quoter. :mrgreen:

Bin moi non plus je comprend pas pourquoi les gens crachent sur OP.

C'est un des mangas avec l'univers le plus consistant que je connaisse.

Je sais pas si vous vous rendez compte le nombres d’îles différentes que l'on a vu. Et le scénario tiens la route quoi. Alors ok ca a mis 600 épisodes pour arriver à la moitié du monde, mais bordel ca donne trop envie de voir ce que sa va donné quoi :wiwiwi:

Y'as eu des moments juste géniaux dans one piece.
Qual
 

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Kululu » 12 Jan 2012, 19:51

Styx a écrit:...


Je plussoie pour à peu près tout. :hello:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Willy » 12 Jan 2012, 21:10

/*@Willy : pas encore maté le truc que tu m'as dit mais les trucs old schools cachés sont souvent puissants. Teste Jin-Roh c'est un film, c'est lent, faut s'accrocher mais si t'accroches, tu kiffes, quitte ou double quoi! Tonalité tombeau des lucioles par contre, pas pour le coté larmoyant mais pour le coté pessimiste.*/


Ok jvais voir ça, merci !
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)