Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 10 Jan 2012, 23:51

En ce moment je joue sur wii à Ju-on: the grudge.
Un jeu style horreur où on doit atteindre un endroit en récupérant des objets clés et des piles pour ré-alimenter sa lampe, si la lampe s'éteint des fantômes nous tuent. Ya pas mal de moments angoissants je trouve ça rare dans un jeu d'horreur, on est souvent surpris et lors de la rencontre avec les fantômes la moindre erreur de manipulation et on meurt, c'est vrai stressant! De plus il est agréable graphiquement et au niveau sonore (de simples bruits et sons stressants).
Ceux qui aiment ce genre de jeux, je le recommande :)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 11 Jan 2012, 13:42

Je cherchais justement des jeux d'horreur :D

Voici d'autres jeux pas très connus dans le type :
-Black Mirror III
-Amnesia
-Ever 17 (pas sûr pour celui-ci)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Fauster » 11 Jan 2012, 17:58

Kululu a écrit:La salle toulousaine en a installé deux bornes, j'ai vu ça hier. Je ne me suis fait dépouiller que d'un seul crédit pour le moment, mais j'en redemande, ça s'annonce bien. Graphique c'est de la Gamecube en JMMPP, mais osef parce que justement, c'est bien, la GC. =)


Ha bâtaaaaard ! Faut trop que j'teste !
T'avais squatté un peu le GX ou pas ? Savoir si y'a beaucoup de trucs qui changent.

C'est quoi JMMPP ?
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Volt » 11 Jan 2012, 18:03

Je Mate un Match de Pee Pee
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 11 Jan 2012, 18:04

Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 12 Jan 2012, 09:30

Fauster Fayk a écrit:C'est quoi JMMPP ?


XD t'es vraiment un inculte
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 12 Jan 2012, 13:34

DMC 4 fini en difficulte Humain (la plus simple)

Mission Ranking:

Mission 1: S
Mission 2: A
Mission 3: B
Mission 4: B
Mission 5: B
Mission 6: D
Mission 7: A
Mission 8: A
Mission 9: A
Mission 10: A
Mission 11: B
Mission 12: B
Mission 13: B
Mission 14: B
Mission 15: A
Mission 16: S
Mission 17: A
Mission 18: B
Mission 19: A
Mission 20: B

Tous du premier essai sauf la premiere mission, que j'avais fait mais que j'ai pas sauvegarde ^^


Pas eu trop de problemes a part sur 2 boss, j'ai mis longtemps a comprendre comment les battre et j'y suis mort 2 fois contre 1 et 1 fois contre l'autre.
J'ai pas debloque la fin bonus parce qu'il faut proteger une fille pendant 1min30 pendant le generique, je le savais pas et j'etais parti me chercher a boire. Le temps que je revienne c'etait trop tard :P

C'est pas mal comme jeu. Assez technique et le potentiel est enorme, mais ca demanderait enormement de temps de devenir bon.
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Fauster » 12 Jan 2012, 13:52

BSeeD a écrit:
Fauster Fayk a écrit:C'est quoi JMMPP ?


XD t'es vraiment un inculte


Ouais nan mais si en fait, j'connaissais mais j'm'en souv'nai pas. Excusez moi de pas ret'nir toutes les pubs qui passent x)
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 12 Jan 2012, 14:31

giggs a écrit:C'est pas mal comme jeu. Assez technique et le potentiel est enorme, mais ca demanderait enormement de temps de devenir bon.


Ouaip, c'est assez technique comme jeu. Personnellement, ayant joué aux autres DMC, j'ai tout de suite commencé par le mode "moyen", que je te recommande de faire ; tu as déjà acquéri quelques pouvoirs (double jump, ect...) donc tu seras assez avantagé par rapport à quelqu'un qui ferait tout de suite le mode "moyen".

Si je peux te donner un conseil pour commencer à bosser ta technicité, entraine-toi à appuyer sur le bouton pour booster ton épée (Nero seulement) pile à la frame ou le coup finit. Il y'a un tutoriel à l'intérieur du jeu, et si t'arrive à bien le faire, non seulement tu feras des SSS facilement, mais aussi, tu sera beaucoup plus puissant, avec des coups souvent rempli d'animations kikoo-flames :D

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 12 Jan 2012, 15:23

Ouais j'essayais vite fait en imaginant ca comme un L-Cancel ^^
J'y arrive frequemment sur le premier coup d'epee, le reste c'est nettement plus aleatoire mais je me suis pas vraiment penche sur le truc. J'etais plutot occupe a essayer d'apprendre les differents combo et comment les enchainer, et puis quoi faire contre quel ennemi.
D'ailleurs le jeu est hyper sadique sur ce point je trouve... Parce que quand tu commences a gerer un peu Nero, il te fout Dante, et quand tu commences a pas trop puer avec Dante, on te refout Nero :P

Je vais surement enchainer directement avec le mode moyen. Il me semble qu'il n'y a pas trop de differences et que la premiere grosse etape est entre difficile et moyen.
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 12 Jan 2012, 15:30

Hum... Le mode moyen augmente la difficulté et le nombre d'attaques qu'ont les monstres, je pense. Je peux pas réellement dire, je n'ai jamais essayé le facile.

En mode moyen, j'avais vraiment galéré avec Dante, pour moi DMC4 ça serait un Nero agile comme un Fox et un Dante-Bowser. :/

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 12 Jan 2012, 17:02

D'après cet article, petite augmentation de la vie des ennemis et des dégâts. Le nombre d'ennemi ne change pas et ils ne disent rien sur le comportement. Par contre c'est pas la meme étape entre moyen et difficile :ouch:
Tu l'as fait en difficile?

Sinon pour les différences entre Nero et Dante, je pense que Dante a un meilleur potentiel mais qu'il faut tellement de skill pour l'atteindre qu'on s'en rend pas vraiment compte. J'aime bien les 2 styles, puis mon seul S sur une mission au premier essai était avec Dante ^^

Fake double post:
J'ai fait les 2 premieres missions en Devil Hunter et pour l'instant aucune difference notable. J'ai fait S sur les 2 malgre un combat plus que pitoyable contre le boss sur la 2eme mission. Vive Nero
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Radek » 12 Jan 2012, 17:30

Comme d'hab ces derniers temps je joue à Shattered Horizon. C'est un FPS mais j'oriente mon style de jeu vers le combat rapproché, avec une pioche hehe. Je trouve ça nettement plus amusant, faut s'approcher de l'adversaire en essayant d'être discret ou bien dans tous les cas en calculant son coup pour ne pas mourir avant d'avoir atteint la cible. C'est amusant parce que on peut vraiment avoir plein de stratégies différentes et approcher par plusieurs façons, étant donné qu'on manoeuvre dans l'espace 3D et non pas sur une surface 2D comme les autres FPS. :happy:

J'ai fait une petite compil avec quelques kills de la semaine : http://www.youtube.com/watch?v=RTzcI0KhZ_E
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eiko-san » 12 Jan 2012, 19:24

Tu le kiff vraiment ton jeu :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Radek » 12 Jan 2012, 19:57

Eiko-san a écrit:Tu le kiff vraiment ton jeu :lol:

Oui, c'est rare qu'un FPS rassemble autant de critères que j'apprécie... quand j'en trouve un en général je campe dessus jusqu'à la sortie du suivant après... :gna:
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)