Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar BSeeD » 25 Oct 2011, 15:18

Neath a écrit:Et BseeD c'était le plus crédible dans cette liste !


Je souhaiterais que mon pseudo soit utilisé à d'autres fins que celle de dévaloriser quelqu'un ou quelque chose XD Merci :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Lukahn » 11 Jan 2012, 10:52

Mew2King a écrit:In brawl i put ALL my efforts into 1 char but then after gen2 they banned him and i just didn't wanna play the game anymore

Mew2King a écrit:speaking of brawl, i no longer wanna ever participate in international crew battles. USA cheered against me AGAIN vs ocean, and i lost last game last stock 130, and they talk **** to me during my games throughout all of apex. It is super disrespectful.

Japan on the other hand i love (actually most all OOC players I really respect and like), as they say i am a great player, they respect me, and they say I am their favorite and they are nice people, nothing like we are.


OLOL. On me dit pas que j'suis trop fort.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar BSeeD » 11 Jan 2012, 10:59

Le pov piti tristounet
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Qual » 11 Jan 2012, 11:00

le pauvre x)
Qual
 

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Nedved » 11 Jan 2012, 13:36

En même temps en crew USA vs The World, quand ton pays est contre toi, je comprends qu'il aie un peu les boules. Même Hbox a pas ce traitement à Melee. Question de fierté. M2K poutre. Les japonais acceptent son style de jeu, les américains le banissent et l'insultent après. J'suis loin d'être un M2K-fan mais je comprends qu'il grogne un peu le mec.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar BSeeD » 13 Jan 2012, 10:06

http://www.smashboards.com/showthread.php?t=315154

Ptain ils savent faire des guides les brawlers EUX :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Qual » 13 Jan 2012, 13:11

Need le même sur les simple DI :owi:
Qual
 

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Nedved » 13 Jan 2012, 13:14

Le guide de Doraki est parfait je trouve. Version Fr ou US.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar BSeeD » 13 Jan 2012, 13:36

Bah disons que c est surement le guide le plus abouti sur melee.

Mais le fait est que le manque de visuel/videos et de cas etudiés m a toujours pose probleme.
Je suis qqn de concret, j ai toujours enormement de mal a assimiler qqchose si je l associe pas a une image concrete.

Rien que les images avec la position des sticks la, c est juste imba pr moi.
J ai pas a me faire l image dans ma tete.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar LordYggdrasil » 16 Jan 2012, 02:39

BSeeD a écrit:Bah disons que c est surement le guide le plus abouti sur melee.

Mais le fait est que le manque de visuel/videos et de cas etudiés m a toujours pose probleme.
Je suis qqn de concret, j ai toujours enormement de mal a assimiler qqchose si je l associe pas a une image concrete.

Rien que les images avec la position des sticks la, c est juste imba pr moi.
J ai pas a me faire l image dans ma tete.


+ >9000
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Leon » 29 Jan 2012, 03:43

Nedved a écrit:En même temps en crew USA vs The World, quand ton pays est contre toi, je comprends qu'il aie un peu les boules. Même Hbox a pas ce traitement à Melee. Question de fierté. M2K poutre. Les japonais acceptent son style de jeu, les américains le banissent et l'insultent après. J'suis loin d'être un M2K-fan mais je comprends qu'il grogne un peu le mec.

je comprends pas pourquoi d'ailleurs, c'est pas le mec qui a le style le plus gay, bon il campe mais j'ai vu largement pire. Et puis je l'ai trouvé sympas ce mec, un peu bizarre c'est vrai mais je comprends pas pourquoi tout le monde le deteste a ce point
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar #51 » 29 Jan 2012, 15:09

Leon a écrit:
Nedved a écrit:En même temps en crew USA vs The World, quand ton pays est contre toi, je comprends qu'il aie un peu les boules. Même Hbox a pas ce traitement à Melee. Question de fierté. M2K poutre. Les japonais acceptent son style de jeu, les américains le banissent et l'insultent après. J'suis loin d'être un M2K-fan mais je comprends qu'il grogne un peu le mec.

je comprends pas pourquoi d'ailleurs, c'est pas le mec qui a le style le plus gay, bon il campe mais j'ai vu largement pire. Et puis je l'ai trouvé sympas ce mec, un peu bizarre c'est vrai mais je comprends pas pourquoi tout le monde le deteste a ce point


Surement parcequ'il joue MK, de façon soi disant gay, qu'il joue juste pour le fric... Enfin des conneries du genre qui revienne régulièrement dans les com YT...
Je pense qu'il a juste été désigné comme tête de turc officiel: "On aime pas MK, M2K est par chance un top playrer qui joue ce perso, il campe, aller hop, cible verrouillé"
'Fin c'est mon point de vue.
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Spy » 03 Fév 2012, 02:00

J'ai ressorti le jeu et j'ai lancé le jeu (ça m'a pris d'un coup). Je lance le mode en ligne (chose non faite depuis des années) et un CD apparait. Il est subtilisé par un autre joueur. Une fois la partie terminée, je vais voir mes annonces. Je n'ai pas le message qui me dit que je possède toutes les musiques. Au menu des défis, il me reste à avoir toutes les vignettes. J'en ai 699. Après vérif, j'ai eu toutes celles qui sont uniques.

Ma question : le CD en ligne a compté pour mon adversaire ou pour moi aussi ? Comment avoir un max de CD assez vite ?

Merci d'avance.
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Eiko-san » 03 Fév 2012, 02:08

Y avait cette méthode avant, je sais pas si y a eu mieux depuis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Précédent

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)