Manga / BD / Anime

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar BSeeD » 13 Jan 2012, 12:26

XD à l'ultimate touchage de bite.
OP c'est bien parce que y'a des rebondissements ?
Sur 70000 ép. je veux bien qu'il y ait des rebondissements ouais.

Nan, connerie à part.
J'ai jamais compris ce qu'on peut trouver de fascinant et d’intéressant dans les Shonen anime (j'ai pas compris =/= c'est pas intéressant, avant qu'on me saute dessus).
Moi ce que je cherchais dans ce genre de choses, c'était pas de la profondeur.
Je déteste avoir l'impression d'être pris pour un con, le malaxage inutile de cerveau, et c'est cette impression que j'ai eu le peu de fois où j'ai regardé OP.
Avec des Shonen comme FT ou MÄR, au moins on sait à quoi s'attendre.
Les défauts que citent Styx sont des avantages pour moi ^^
Mais après j'ai pas du tout la même vision du Shonen que vous donc ca me semble normal.

Le seul shonen anime que j'ai kiffé vraiment, c'est Shakugan no Shana.

Et sinon Yakitate Japan c'est juste énorme. Je jette un sort qui fera pousser des palmes à la place des pieds des enfants de celui qui a dit que c'était pourri, et de ses petits-enfants.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Lukahn » 13 Jan 2012, 12:30

BSeeD a écrit:Je jette un sort qui fera pousser des palmes à la place des pieds des enfants de celui qui a dit que c'était pourri, et de ses petits-enfants.

A la quatrième relecture, j'ai compris. Et j'ai ri.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Roxas » 13 Jan 2012, 13:27

Oh putain MÄR, toutes mon enfance.
D'ailleurs, j'ai regardé la fin de l'animé y'a pas si longtemps, elle est pourrie putain.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar BSeeD » 13 Jan 2012, 13:29

J ai toujours pas fini, mais pour tt te dire, chez moi en manga papier j ai:

- mar
- satan 666 ( je sais ca pux mais j avais accroche pr une raison inconnue )
- dreamland

Point.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Willy » 13 Jan 2012, 14:15

Ahah Mar, j'avais surkiffé aussi étant jeune, mais y'a pas si longtemps j'ai tenté de les refaire et ... lol
Ça a tous les défauts des shonen en mode ++++.
Avec des animations en 3D totalement dégueulasses par dessus.

Sinon Dreamland ça pète.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar BSeeD » 13 Jan 2012, 14:50

Willy a écrit:Ça a tous les codes des shonen en mode ++++.


FIXED
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Styx » 13 Jan 2012, 16:11

Je parlais uniquement du manga papier en fait. Je parle toujours que des mangas papiers d'ailleurs, je supporte pas les anime à part quelque uns.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Lukahn » 13 Jan 2012, 16:13

Si je peux conseiller à tout le monde un anime qu'ils vont apprécier, c'est les kara no kyoukai.

Ça a bouleversé ce que j'attends des anime.
Depuis je suis beaucoup plus exigeant graphiquement et scénaristiquement.
C'est en partie pour ça que je regarde plus d'anime maintenant.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Filty » 13 Jan 2012, 16:24

BSeeD a écrit:Je déteste avoir l'impression d'être pris pour un con, le malaxage inutile de cerveau, et c'est cette impression que j'ai eu le peu de fois où j'ai regardé OP.

Pourtant OP ca va pas chercher loin... Une ile, des gens maltraité par un salle con et ses sbires, Luffy voit ca et il va lui peter la gueule! Dans TOUS les arcs c'est comme ca, alors s'il te suffit de ca pour faire surchauffer ton cerveau xD!!!!

Histoire de donner mon avis:
Dragon Ball: C'est pour moi la base! Le manga qui à l'époque ma troué le cul... Les combats de la muerté, les personnages tous plus puissants les uns que les autres, les cartes que l'on jouait dans la cour de récré... Que du bonheur! (A noter que depuis, plein de shonen sont sorties et pas un seul des personnages cheaté n'arrive à la cheville de Goku x) )

One Piece: J'adore aussi! Bien entendu Oda a reprit quelques concepts devenu classique (peut-être grâce à Akira Toriyama?), néanmoins OP date de 1997 tout de même, et à l'époque des héros comme Goku il n'y en avait pas 10.000 non plus... Les chevaliers du Zodiaque avaient (je trouve) un style bien diffèrent. De même pour Yū Yū Hakusho et les autres. Il y en avait quelques un mais pas tant que ca.
Ce que j'aime dans One Piece, c'est avant tout l'univers, les différentes îles et les différentes civilisations, mais aussi ce que j'appelle les moments OMG! Bien que je trouve le debut seulement bien, arrivé à le Route de tout les Périls les arcs s'enchainent avec leurs lots de moments OMG (sauf le dernière arc).
J'ai sur-kiffé l'arc avec Eneru, pour l'histoire et aussi pour le "boss" limite invincible x)! Mais Watter Seven c'était juste ouf la classe que les personnages ont lorsqu'ils arrivent en haut de l'immeuble en attendant que le pond s'abaisse! Enfin je suis d'accord pour dire que le dernier arc (L'île des hommes poisson) est plutot mou... Disons qu'Oda reprend doucement (après sont élipse de deux ans).

Fairy Tail: 2006... Un shonen bourré de classique... chaque secondes de ce manga est classique car arrivé en 2006 il y a facile 500 héros comme Natsu... Et pourtant... les épisodes s'enchainent... Et la mayonnaise prend ô_Ô!

Bilan: C'est avant tout une question de gout!
(Head&)Shloub(er)
Avatar de l’utilisateur
Filty
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 166
Inscrit(e) le : 22 Jan 2009, 10:50
Localisation : Chartres (28) / Nantes (44)

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar BSeeD » 13 Jan 2012, 16:27

Disons que la seule chose qu'on peut vraiment reprocher à FT c'est d'être sorti trop tard jpense.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Lukahn » 13 Jan 2012, 16:31

BSeeD a écrit:Disons que la seule chose qu'on peut vraiment reprocher à FT c'est d'être sorti trop tard jpense.

Même pas puisque la série marche.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar DjaGoF » 14 Jan 2012, 00:31

" BLABLABLA... "

Je reviens sur les comparaisons entre OP / FT (j'en suis à 3m41 du 42. C'est important car je viens de mettre pause pour expliquer mon le 2e point commun)

vers les épisodes 30 y'a Erza qui se fait kidnapper par un groupe de "méchants" (tout comme dans OP : Robin qui se fait kidnapper par le CP9)
et Erza veut se sacrifier pour sauver ses amis quand
Gérard se fait battre par Natsu
(tout comme dans OP : Quand Robin dit " Je veux que personne ne m'aide, j'ai fait ça pour vous sauvez les Mugiwara)

bref blabla

Et le plus gros commun que je doutais depuis le début, Natsu garde fièrement son écharpe qui a été donné par sa " mère "
Igneel

Comme dans OP : Ruffy garde précieusement son Chapeau de Paille parce qu'il lui a été donné par Shanks le Roux.


Je pense arrêter de faire les comparaisons, c'était juste pour vous montrez que les points communs que j'ai pu déceler assez rapidement. Bref.


Ce manga est beau, j'aime bien, il me fait bien frissonner. J'ai hâte d'en savoir plus sur Luxus / Mystogan et certains autres.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Tekk » 14 Jan 2012, 01:32

Yakitate Ja-pan! c'est énorme ouais, un des seuls mangas que j'ai vraiment appréciés. :)
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Qual » 14 Jan 2012, 14:02

Pourquoi personne ne parle de bleach ?
Qual
 

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Roxas » 14 Jan 2012, 14:03

Parce-qu'on aime pas le sm.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)