Dans la pool de Baxon. Faut TROP que jarrive a venir, j'ai 3 ans de vengeance a assouvir =P.
Je vous préviendrais le plus tôt possible, vous inquiétez pas... Je sais pas quand j'aurais la réponse.
Cordialement, MetalFox
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
on sait bien huhu. 24 c'est régulier aussi (8 top seeds à bye), et ça va mas rapido
et ça fait 16 matches en moins (8 en winner, 8 en loser)
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Nedved a écrit:Je continue à militer pour le 32-man bracket :
1/A l'AT2, on a du speedé pour faire double et team dans l'aprem, mais on a réussi en finissant vachement tôt (19h c'était torché). Là on a la nuit, soit environ 2h de plus (de 21 à 23 min, en disant 19-21 pour manger)
Plus de temps pour la même chose, ce n'est pas impossible
Pool 8:
Yggdrasil
porc
Volt
X17
Kululu
Styx
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster Fayk a écrit:Pool 8:
Yggdrasil
porc
Volt
X17
Kululu
Styx
Trois falcon ?
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)