Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eiko-san » 12 Jan 2012, 20:00

Ça a l'air assez fun, ptête un peu lent quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 12 Jan 2012, 20:01

Hehe je vois tes vidéos :p
J'ai même pas pu tester du coup :(
Mais j'ai eu la même impression que Eiko, j'ai l'impression que ca manque un peu de nervosité pour moi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 12 Jan 2012, 20:20

En parlant d'un peu de nervosite c'est trop le bonheur de faire les missions de DMC 4 en normal quand tu les connais deja

Missions 1 a 4: Rang S au premier essai

Sup bitches 8)
Nero c'est le pur bonheur a jouer

Edit: Ah au fait, j'ai compris pendant la mission 3 que si on fait B sur un ennemi qu'on a pas verrouille, on le chope et on le deboite.
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 12 Jan 2012, 20:36

giggs a écrit:En parlant d'un peu de nervosite c'est trop le bonheur de faire les missions de DMC 4 en normal quand tu les connais deja

Missions 1 a 4: Rang S au premier essai

Sup bitches 8)
Nero c'est le pur bonheur a jouer

Edit: Ah au fait, j'ai compris pendant la mission 3 que si on fait B sur un ennemi qu'on a pas verrouille, on le chope et on le deboite.


Ahah :) Nero > Dante à mon avis...

Oulah, tu viens de comprendre pour le B ? O_o comment tu as fait pour battre teh savior alors ? O_o'

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 12 Jan 2012, 20:47

Celui a la toute fin? Qui

Te met un coup de poing droit, puis un gauche, puis un coup de tete?


Apres avoir esquive sa premiere attaque environ 45 fois, j'ai lache mon lock-on sans faire expres avant de faire B et ca a marche, du coup j'ai fait pareil apres... J'ai pas pense a essayer sur les ennemis normaux avant la mission 3 en normal XD

Si tu parles de celui de la mission 18, je vois pas ce qui pose probleme ^^
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 12 Jan 2012, 21:40

Je parle du Savior en forme "mage", à la fin du jeu. il y'a une attaque ou il faut le contrer, mais je me rappelles plus exactement.

En tout cas, ne te tracasse pas pour la balise spoiler, le jeu est sorti depuis bien longtemps :p

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 12 Jan 2012, 22:11

Ouais mais j'ai l'habitude de mettre des spoilers ^^

Donc tu ne parles pas de la statue?
L'autre forme je viens d'aller voir sur gamefaqs et il y a effectivement une attaque a contrer mais tu as 2 solutions. Soit tu fais B, soit tu lui fais un streak (avant + lock-on + Y) suivi d'une attaque normale a la fin de son attaque. J'ai fait la 2eme technique parce que j'esquivais l'attaque et apres j'etais loin, c'etait ma seule maniere d'attaquer rapidement.
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Radek » 12 Jan 2012, 23:21

@Eiko-san
@BSeeD

Le jeu par défaut est lent. Mais comme dans SSBM il y a des techniques pour accélérer énormément. D'ailleurs l'une d'elles, la plus efficace qui plus est, est un glitch, et c'est très controversé chez les joueurs, les devs sont au courants et n'ont pas voulu le corriger, mais en même temps ça donne un avantage tellement énorme parce que ça donne tellement plus de vitesse que franchement ça dégoûte trop les débutants qui savent pas l'utiliser. Comme il y a peu de joueurs, on veut surtout pas décourager les débutants, les premières heures du jeu sont très difficiles comme ça déjà. Donc les utilisateurs du glitch sont assez mal vus...
Je trouve ça assez dommage parce que c'est vraiment plus marrant quand on va vite.

Par contre la communauté du jeu est marrante : moyenne d'âge = 40 ans... On est seulement deux jeunes dans les très actifs, l'autre est français aussi lol.

Il est toutefois possible d'avoir un jeu beaucoup plus agressif que moi (je suis encore un "débutant" lol) sans l'utiliser ce glitch, si ça vous intéresse matez ça par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=5eS1m4UWtMs

Par ailleurs, étant donné que j'ai acheté le jeu à ma femme, j'ai à nouveau 3 guest pass, valables quelques mois. Si vous voulez tester... :wink:

Aussi, j'ai des coupons -50% pour acheter le jeu. =) Ca fait le jeu à 5 euros. Je les donne, détails ici : http://futuremark.yougamers.com/forum/showthread.php?t=161266
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 13 Jan 2012, 15:30

Fini la partie Nero de DMC 4 en normal

Mission Ranking: S, S, S, S, A, B, S, S, S, S, A
C'est souvent au niveau des orbes que j'ai le moins bon score (j'ai eu D pour les orbes a la mission 6 par exemple), mais un peu la flemme pour l'instant... Je finis juste le jeu et on verra apres. Ca commence a devenir un peu plus dur par moment. J'ai failli mourir contre les boss des missions 10 et 11 parce que j'ai trop l'habitude d'attaquer comme un bourrin et que ca marche moins bien/les combats sont un poil plus longs. Je vais devoir commencer a etre un peu plus prudent ^^
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 14 Jan 2012, 18:17

DMC 4 fini en mode chasseur de demon

Mission Ranking:

Mission 1: S
Mission 2: S
Mission 3: S
Mission 4: S
Mission 5: A
Mission 6: B
Mission 7: S
Mission 8: S
Mission 9: S
Mission 10: S
Mission 11: A
Mission 12: A
Mission 13: S
Mission 14: A
Mission 15: C (je suis mort contre le boss a la fin du combat et j'ai utilise un continu au lieu d'utiliser un objet -> points de style remis a 0)
Mission 16: S
Mission 17: A (je suis mort aussi mais j'ai utilise un objet cette fois)
Mission 18: A
Mission 19: S
Mission 20: S


Ce jeu dechire. Je vais essayer de faire les missions secretes et de remplir ma barre de vie avant de m'attaquer au mode difficile. Je ferai peut-etre aussi tous les rangs S en normal, vu que j'en ai eu plus de la moitie en faisant chaque mission qu'une fois =)
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 14 Jan 2012, 18:38

Je trouve que le mode le plus intéressant de DMC est le Bloody Palace. Techniquement, en tout cas, n'hésite pas à l'essayer :)

Il y'a une centaine de niveaux, je suis seulement arrivé au 23, maximum :o

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 14 Jan 2012, 18:48

Je viens d'essayer avec Nero et je suis arrive jusqu'a 17 en me faisant toucher sur 2 etages seulement. Puis au 17 le Blitz (le monstre qui a de l'electricite autour de lui) m'a detruit. J'en avais jamais combattu avec Nero ^^
Il m'a enleve les 2/3 de ma vie assez vite puis j'avais le seum, j'ai mal joue et il m'a tue. Par contre j'ai pu tester 2-3 trucs contre lui donc la prochaine fois ca devrait mieux se passer. En tout cas j'ai adore =)

Aussi ca va devenir important d'avoir ma barre de vie au maximum, donc je vais m'occuper de ca deja ^^
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 14 Jan 2012, 19:03

Du coup, c'est vraiment fondamental la vie en effet. Et aussi, certaines attaques sont nécéssaires ; je me rappelle plus le nom, mais le dodge "arrière, avant + A " en l'air est souvent utilisé.

J'avais regardé tout le Bloody Palace à travers ce type : http://www.youtube.com/watch?v=UN8m38Vq75E
http://www.youtube.com/watch?v=8VHNGyYdAG4
(y'a un Dante et un Nero si je me suis pas trompé)

Par contre, je me suis tout spoilé car je savais que je n'aurais pas le courage de continuer jusqu'à la fin, mais si tu compte garder le mystère du "Quels seront les prochains ennemis ?", ne regarde que jusqu'à la ou tu en es.

Quoi qu'il en soit, le joueur est vraiment astucieux je trouve, il y'a plein "d'astuces pratiques" :)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 14 Jan 2012, 19:14

Je regarderai plus tard je pense, pour l'instant j'aimerais essayer de developper mes techniques tout seul ^^
C'est marrant parce que ce coup de Nero c'est le seul que j'ai pas encore achete dans les coups d'epee :mrgreen:

Mais merci pour le lien, j'hesiterai pas a regarder si je galere :D
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Lukahn » 16 Jan 2012, 10:53

J'ai commencé Assassin's Creed 2.
J'ai fait le 1, à moitié mais j'ai craqué. Il est NUL A CHIER (selon moi).
Du coup je me suis spoiler l'histoire pour faire le 2. Qui, lui, est énorme.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron