TSL:RISE! - Villefontaine (~Lyon) - 21-22 Jan. 2012 - MELEE

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar Slhoka » 16 Jan 2012, 12:32

Des poules pour les teams ! Ca prendra peu de temps !
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar Qual » 16 Jan 2012, 12:32

Je suis tout à fait d'accord avec le tournois des lows.

T'as juste a sous jouer pour finir 4eme et tu te régales dans l'amateur bracket quoi ?


Au pire quand t'est dans un bracket à double élimination t'as une chance de revenir. On pourrait faire en sorte que ceux qui sont passé par le bracket amateurs on est plus que une. OU je sais pas un concept dans le même genre.

Mais c'est vrais qu'un tournoi des éliminés des pools ça me plairait bien :D
Qual
 

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar Mahie » 16 Jan 2012, 12:47

Non mais l'amateur bracket il sert à gagner une place dans le vrai bracket surtout. Mais ce sera quand même avec une seed de merde, c'est un truc de la dernière chance, pas un truc que tu fais exprès de faire.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar Lukahn » 16 Jan 2012, 12:47

J'aime vraiment bien l'idée ouais.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar Slhoka » 16 Jan 2012, 12:50

Mahie a écrit:Non mais l'amateur bracket il sert à gagner une place dans le vrai bracket surtout. Mais ce sera quand même avec une seed de merde, c'est un truc de la dernière chance, pas un truc que tu fais exprès de faire.

Impossible de faire ça, ça prend trop de temps.
À la limite, pour classe les gens qui passent pas les poules, ok, parce que tu peux continuer le vrai bracket à côté. Mais si on doit faire l'un puis l'autre c'est mort.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar BSeeD » 16 Jan 2012, 12:51

Willy a écrit:
BSeeD a écrit:Ouais mais c'est juste un peu lol si tu repêches pas des 3eme de pools qui se sont fait éliminer au 1er tour de bracket.
T'as juste a sous jouer pour finir 4eme et tu te régales dans l'amateur bracket quoi ?


Ouais enfin c'est quand meme pas un vrai bracket, c'est un side event.


Atta atta, on parle aps tous de la même chose jcrois.
Si tu veux faire un tournoi amateur, jvois pas de problème.
Si tu veux faire rentrer un 4eme/5eme en poules du vrai tournoi c'est autre chose.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar Mahie » 16 Jan 2012, 12:53

Slhoka a écrit:
Mahie a écrit:Non mais l'amateur bracket il sert à gagner une place dans le vrai bracket surtout. Mais ce sera quand même avec une seed de merde, c'est un truc de la dernière chance, pas un truc que tu fais exprès de faire.

Impossible de faire ça, ça prend trop de temps.
À la limite, pour classe les gens qui passent pas les poules, ok, parce que tu peux continuer le vrai bracket à côté. Mais si on doit faire l'un puis l'autre c'est mort.


C'est pour ça que les anglais l'ont fait en Single elim, avec seulement la seed d'après. ( Genre si on prend les 3 premiers en pool, tout les 4e rentrent dans le bracket et jouent).

Après tu laisse genre 2 places de plus en bracket, ça veut dire qu'il faut jouer 2-3 best of 3 supplémentaires, c'est acceptable
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar Tekk » 16 Jan 2012, 12:54

Non c'est juste un tournoi amateur.
Et sandbag pour y aller exprès sous prétexte que ce sera facile c'est un peu/vraiment con, vu que y'a pas de cashprize à la clé.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar Willy » 16 Jan 2012, 13:10

BSeeD a écrit:
Willy a écrit:
BSeeD a écrit:Ouais mais c'est juste un peu lol si tu repêches pas des 3eme de pools qui se sont fait éliminer au 1er tour de bracket.
T'as juste a sous jouer pour finir 4eme et tu te régales dans l'amateur bracket quoi ?


Ouais enfin c'est quand meme pas un vrai bracket, c'est un side event.


Atta atta, on parle aps tous de la même chose jcrois.
Si tu veux faire un tournoi amateur, jvois pas de problème.
Si tu veux faire rentrer un 4eme/5eme en poules du vrai tournoi c'est autre chose.


Ouais en relisant je m'aperçois que jsuis a coté de la plaque. Perso, j'suis d'accord que dans le cas ou c'est un side event !
Mais sinon non, on pourri pas le vrai bracket avec de nouvelles magouilles (déjà que les poules c'est toujours un peu de la magouille, des gens qui jouent pas comme il faut et tout).
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar Qual » 16 Jan 2012, 13:11

bah ca aurait été cool de filer une place du bracket à celui qui gagne le bracket amateur. Tout en lui enlevant "une vie". Si il perd un match de bracket, c'est perdu, pas de double elimination pour celui qui vient du bracket des noob.
Qual
 

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar PIERREL05 » 16 Jan 2012, 13:17

Je pense que ça serai plutôt injuste que une ou des personnes du "noob bracket" soit reversé dans le "vrai bracket" ...
Image

@tekk
Willy - 26 Jan 2012, 16:43 : entre étudier les allitérations d'alexandrins et savoir comment on marche, jpréfère niquer ta mère
Avatar de l’utilisateur
PIERREL05
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 115
Inscrit(e) le : 15 Sep 2008, 20:49

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar Mahie » 16 Jan 2012, 13:21

PIERREL05 a écrit:Je pense que ça serai plutôt injuste que une ou des personnes du "noob bracket" soit reversé dans le "vrai bracket" ...


Jvois pas en quoi c'est " injuste ". Envers qui?
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar Tekk » 16 Jan 2012, 13:22

Non mais de toutes façons ça va pas marcher comme ça, impossible avec le temps qu'on a.
Tournoi amateur en side-event ouais.
En relation avec le bracket principal non.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar Mahie » 16 Jan 2012, 13:24

Ouais ça j'veut bien , le temps c'est le seul défaut du truc.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar PIERREL05 » 16 Jan 2012, 13:38

Mahie a écrit:
PIERREL05 a écrit:Je pense que ça serai plutôt injuste que une ou des personnes du "noob bracket" soit reversé dans le "vrai bracket" ...


Jvois pas en quoi c'est " injuste ". Envers qui?


Je trouve que c'est injuste envers les participants du "vrai bracket" car si par exemple celui qui fini 3eme de sa pool passe dans le "vrai bracket" puis perd direct en winner et en looser il sera éliminé alors que celui qui arriverai du "noob bracket" sera déjà mieux placé que lui alors qu'il n'a pas réussit a passé les pools.

Après ça n'est que mon avis personnel ;)
Image

@tekk
Willy - 26 Jan 2012, 16:43 : entre étudier les allitérations d'alexandrins et savoir comment on marche, jpréfère niquer ta mère
Avatar de l’utilisateur
PIERREL05
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 115
Inscrit(e) le : 15 Sep 2008, 20:49

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)