TSL:RISE! - Villefontaine (~Lyon) - 21-22 Jan. 2012 - MELEE

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar Qual » 16 Jan 2012, 14:11

Bah non, le vainqueur du braket des noob irait directement en looser bracket dans ce cas la.
Qual
 

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar #51 » 16 Jan 2012, 15:05

C'est dingue, je comprend absolument rien à tout votre charabia...

M'enfin tant que je peux jouer...
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar porc » 16 Jan 2012, 15:16

pas envie de parler de ce genre de chose avant non ? faut que ça pop 5 jours avant le tournoi c'est plus fun c'est ça ?

le premier poste est pas assez claire sur le déroulement du tournoi ?


vous avez vraiment envie de passer 48h à faire que des matchs de tournois ? vous verrez c'est bien aussi d'avoir du temps pour des friendlies après. Les nouveaux sont pas habituer à ça vu qu'il n'y avait pas le temps pour aux derniers tournois FR, mais aux TSL les friendlies c'est une tradition, et c'est une des raisons que les gens kiffent ce putain de tournoi.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar Neath » 16 Jan 2012, 15:21

Est-ce que c'est possible de donner ma place à quelqu'un qui n'a pas pu s'inscrire au tournoi ? Je sais que j'annonce ça tard mais j'ai pas pu avant avec mon voyage à l'APEX et tout.
Là pour l'instant j'ai plus trop la motivation de jouer à Melee et mon compte en banque s'est fait headshot avec le voyage.

Donc voila, désolé d'annoncer ça si tard et j'espère que quelqu'un de plus motivé que moi pourrai y aller.
Avatar de l’utilisateur
Neath
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar porc » 16 Jan 2012, 15:22

personne n'a pas pu s'inscrire ! mais ok c'est noté, et pas grave on comprend.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar BSeeD » 16 Jan 2012, 15:30

Neath a écrit:Là pour l'instant j'ai plus trop la motivation de jouer à Melee


WUUUUUUT ???
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar Neath » 16 Jan 2012, 15:35

A part sur Marseille ou si y a un tournoi Brawl en même temps.
Je changerai peut-être d'avis par la suite mais pour l'instant j'en suis rendu là.
Avatar de l’utilisateur
Neath
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar BSeeD » 16 Jan 2012, 15:36

C'est les USA qui t'ont foutu la haine ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar beLia » 16 Jan 2012, 15:42

Mais non neath vient je voulais te jouer :sad: Tu pourras nous parler de brawl si tu veux !
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar Neath » 16 Jan 2012, 15:42

Bah pas la haine mais j'ai plus envie de m'entrainer compétitivement sur brawl que sur melee donc je pense plus aller loin pour des tournois only Melee.
Avatar de l’utilisateur
Neath
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar #51 » 16 Jan 2012, 15:44

porc a écrit:pas envie de parler de ce genre de chose avant non ? faut que ça pop 5 jours avant le tournoi c'est plus fun c'est ça ?

le premier poste est pas assez claire sur le déroulement du tournoi ?


vous avez vraiment envie de passer 48h à faire que des matchs de tournois ? vous verrez c'est bien aussi d'avoir du temps pour des friendlies après. Les nouveaux sont pas habituer à ça vu qu'il n'y avait pas le temps pour aux derniers tournois FR, mais aux TSL les friendlies c'est une tradition, et c'est une des raisons que les gens kiffent ce pu**** de tournoi.


En fait, je ne comprend pas le système de "brackets" (je ne sais pas ce que c'est précisément en fait).
C'est un système de repêchage c'est ça?
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar Lukahn » 16 Jan 2012, 15:47

En fait y a des poules.
Tout le monde joue avec tout le monde.
Et on établit un classement en fonction des résultats.

Le top 3 de chaque poule passe en bracket. Qui est le tournoi à double élimination.
Double élimination, ça veut dire que même en perdant une fois, t'as encore une chance de gagner le tournoi.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar porc » 16 Jan 2012, 15:48

Image

ça c'est un bracket simple élimination, t'as déjà du en voir pas mal. On commence à gauche, et les gagnant vont vers la droite. Si tu perds t'es éliminé.

Image

ça c'est un bracket double élimination, tu commences au milieu, si tu gagnes tu vas vers la droite dans le "winner bracket", si tu perds tu vas à gauche pour une seconde chance en "loser bracket" où si tu re-perds tu es éliminé.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar #51 » 16 Jan 2012, 15:51

Du coup, je comprend mieux le délire des "losers bracket" et "winner bracket" qu'on voit sur les vidéo YT.

Ok, merci de l'info, je m'endormirai moins con ce soir
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: TSL:RISE! - ~Lyon - 21-22 Jan. 2012 - POOLS UP!!!

Messagepar BSeeD » 16 Jan 2012, 15:53

Neath a écrit:Bah pas la haine mais j'ai plus envie de m'entrainer compétitivement sur brawl que sur melee donc je pense plus aller loin pour des tournois only Melee.


J'espère au moins que tu sais que tu me rends triste.

@Porc : Je crois que je vais réserver la place de Neath, j'ai peut être (= quasiment sur) une surprise pour vous.
@Fauster : en l'occurrence, j'espère que tu as compté une personne en plus de moi parce qu'on sera (quasiment sur) deux :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)