Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Radek » 16 Jan 2012, 17:10

J'ai fini Crysis. Un des premiers FPS modernes que je fais, et j'avais du mal avec le côté moderne mais j'ai fini par m'y habituer, donc rien à dire pour ça finalement.

J'ai bien aimé les 2/3 du jeux. Le dernier 1/3 est mauvais par rapport au reste en revanche. A partir de la scène dans le vaisseau alien. Le jeu devient super linéaire, il n'y a plus rien qui incite à utiliser les différents modes de la nano-combi, ou c'est même tout simplement pas faisable (les aliens voient même lorsqu'on est invisible ?) Le level design devient mauvais aussi, il n'y a qu'un seul itinéraire et qu'une façon d'accomplir les objectifs. Ca contraste beaucoup avec les 2/3 du jeu précédents, qui présentent beaucoup de liberté, et qu'on a la possibilité de franchir de plein de façons différentes.

Au final le jeu est pas mal, mais il ne restera pas dans ma mémoire des bons FPS à conseiller. Pourtant j'adore l'ambiance SF, ainsi que l'ambiance coréenne super réaliste (j'suis jamais allé en corée, encore moins corée du nord, mais je mate beaucoup de cinéma coréen).



A côté je galère toujours pour trouver la motivation de finir Sonic Generations. :redface: Il est pas mal hein, c'est juste que je suis trop attaché aux anciens par nostalgie. J'me fais vieux. =(
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Qual » 16 Jan 2012, 17:23

sinon y'as half life, ultra lineaire, ultra jouissif.
Qual
 

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Radek » 16 Jan 2012, 17:59

Qual a écrit:sinon y'as half life, ultra lineaire, ultra jouissif.

c'est un de mes jeux préférés, et une des raisons c'est justement que la linéarité est complètement naturelle dans ce jeu, elle ne donne jamais l'impression d'être forcée. Enfin, ça vaut uniquement pour half-life 2, parce que pour les épisodes, bin du coup on a un peu moins cette sensation, en particulier dans la caverne de l'ep 2... OK, c'est une caverne, donc c'est logique qu'il faille suivre tout droit dans la caverne, mais voilà ça contraste un peu avec le level design et l'illusion de liberté de half-life 2, dans lequel on va quelque part parce que ce serait stupide d'aller ailleurs, même si on pouvait lol

par contre je parlais pas de ce genre de jeux quand je disais "modernes", par exemple parce que le gameplay ne présente pas de système de visée où le personnage colle juste son arme à l'épaule et voit un peu plus près et tire plus précisémment... c'est à la mode et j'aime pas ça, j'ai mis des plombes à commencer à l'utiliser dans Crysis...
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 16 Jan 2012, 18:03

J'ai continue un peu DMC 4. J'ai refait les 8 premieres missions en humain pour chercher missions secretes et fragments d'orbes bleues. J'en ai profite pour faire un rang S sur les-dites missions. Il me reste 6 missions secretes et 4 fragments eparpilles dans les niveaux suivants =)

Sinon j'ai commence en difficile et la difference est assez nette. Les ennemis sont bien plus aggressifs et certains ne se font pas stunner quand on les attaque, donc il faut etre plus prudent. J'ai quand meme fait le rang S aux missions 1 (2eme essai, 10755/10800 points au premier :oups: ), 2 et 3 (premier essai 8))
Enfin bon je fais le malin sur le debut du jeu, mais apres je sens que je vais en chier rien que pour survivre aux boss :lol:
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Roxas » 17 Jan 2012, 16:21

Jme refais Pokemon XD, j'ai trop kiffé les deux pokemon sur gamecube et la musique de Port Amarrée = love.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Achoral » 17 Jan 2012, 17:35

Colosseum je l'ai trouvé stylé, avec XD par contre j'ai eu l'impression de jouer à Star Ocean 4. Le genre de jeu que tu joues juste pour le gameplay car le scénario et les persos saoulent :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 18 Jan 2012, 01:07

Fini toutes les missions secrètes et barre de vie complete sur DMC 4 =)
En chemin j'ai fait un rang S sur presque toutes les missions en humain, il me manque les missions 18 et 19. La 19 sera du gâteau, on verra pour la 18.
J'ai un peu galere sur 2 missions de Dante pour avoir assez de points de style, les ennemis crevant trop vite =/
La mission 14 par exemple je me suis volontairement fait choper 2 fois par un des ennemis qui sort du sol pour refaire des combats et pas me taper B en style.
A cote de ca on a la mission 17 ou j'ai fait 1,4 fois le score du rang S en utilisant uniquement le gros laser de pandora sur tous les ennemis avant le boss :roll: :lol:

Bientôt la suite du mode difficile =D
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Radek » 18 Jan 2012, 11:56

Je joue à BIT.TRIP RUNNER en ce moment. C'est un mélange de jeu de plateforme et de jeu musical. Sympa, un peu difficile. Par contre il faut avoir un écran avec un temps de réponse de 2ms ou mieux (CRT ou 120Hz idéal), sinon le jeu est flou et ça fait mal à la tête. =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 18 Jan 2012, 12:11

Radek a écrit:Je joue à BIT.TRIP RUNNER en ce moment. C'est un mélange de jeu de plateforme et de jeu musical. Sympa, un peu difficile. Par contre il faut avoir un écran avec un temps de réponse de 2ms ou mieux (CRT ou 120Hz idéal), sinon le jeu est flou et ça fait mal à la tête. =)


C'est pas le jeu dont le heros est dans Super Meat Boy ?
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 18 Jan 2012, 12:31

Si c'est bien ca =) Avec l'arc-en-ciel

J'ai fait tous les rangs S en humain sur DMC 4, puis j'ai voulu continuer ma partie en fils de sparda (difficile). Premier essai, je meurs au premier combat contre un blitz, j'avais oublie qu'il s'auto-detruisait a la fin en faisant tres tres mal. Qu'a cela ne tienne, je recommence

Fuck yes
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Shloub » 18 Jan 2012, 12:37

Quelqu'un a essayé bit trip beat ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 18 Jan 2012, 12:44

giggs a écrit:Si c'est bien ca =) Avec l'arc-en-ciel

J'ai fait tous les rangs S en humain sur DMC 4, puis j'ai voulu continuer ma partie en fils de sparda (difficile). Premier essai, je meurs au premier combat contre un blitz, j'avais oublie qu'il s'auto-detruisait a la fin en faisant tres tres mal. Qu'a cela ne tienne, je recommence

Fuck yes


Quel beau gosse.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Radek » 18 Jan 2012, 13:49

Shloub a écrit:Quelqu'un a essayé bit trip beat ?

non, je n'ai que runner

Sinon je viens aussi de commencer Crysis Warhead, j'ai directement entamé en difficulté delta.
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 18 Jan 2012, 18:19

Haha, bien joué :)

Pour éviter que le Blitz s'autodétruise à tes côtés, essaie de lui faire un tir chargé, de loin, quand il devient rouge :)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 18 Jan 2012, 19:12

Ok merci j'essayerai ;)
Le probleme que j'ai souvent avec le blitz c'est qu'il se montre a un moment, je tire mais le temps que la balle du tir charge arrive il est deja reparti... C'est vraiment mon pire ennemi avec Nero pour l'instant. C'est marrant d'ailleurs parce qu'avec Dante j'ai pas ce probleme.

J'ai fait un S aux missions 6 et 7 a l'instant. A la mission 7 j'ai aussi eu un S dans chacune des 3 categories et j'ai fait 150000 points (rang S a 90 000). J'ai l'impression que sur cette mission ils ont un peu sous-evalue le rang S, meme en te faisant toucher contre le boss tu recoltes tres facilement un combo SS voir SSS et les points de style fusent.

Je continuerai surement demain, j'ai hate d'arriver sur les boss un peu plus corses

Ce jeu est trop bon
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)