Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 18 Jan 2012, 19:19

Ce jeu est trop bon


Et dire que certains kiffent Bayonnetta alors qu'a coté ya ça 8)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 18 Jan 2012, 19:28

Bayonetta je le mets au meme niveau voir un peu au-dessus :P
Mais c'est assez different quand meme
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 18 Jan 2012, 19:30

giggs a écrit:Bayonetta je le mets au meme niveau voir un peu au-dessus :P


Wha serieux, jsuis allé assez loin pourtant mais impossible de finir, jtrouvais ça beaucoup trop pompé et moins bien que DMC et ça me gavait :p
Genre l'ambiance "ange mechants" c'est exactement la meme que DMC4
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 18 Jan 2012, 19:34

J'ai edite un poil trop tard, c'est pas le meme genre donc je comprends que ca deplaise.

Mais pour moi il est tellement plus riche (plus d'armes, plus d'accessoires, plus de combos) que je peux pas le mettre en dessous

En plus de ca j'adore l'ambiance, mais ca c'est subjectif
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Neath » 18 Jan 2012, 20:08

Je viens de m'acheter sur PS3 la compil' Ico + Shadow of the Colossus qui m'avait l'air franchement épique. J'ai testé que SotC pour l'instant et c'est le genre de jeu sur lequel je passerais des heures *_*
Avatar de l’utilisateur
Neath
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eiko-san » 18 Jan 2012, 20:18

Très bon choix 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 19 Jan 2012, 16:21

SSS aux missions 8, 9 et 10 de DMC 4 en difficile

J'ai perdu 3 fois contre le boss de la mission 10. Apres 2 morts j'ai trouve une "technique" pour le toucher sans trop prendre de risque. Je l'avais bien entame puis je me suis deconcentre et j'ai recommence a faire de la merde, donc je suis mort une 3eme fois. J'ai enfin fini par l'avoir un peu difficilement tout de meme, mais comme j'avais bien gere sur le reste de la mission, SSS =)
Les 2 autres missions j'ai reussi du premier coup vu que les boss font bisounours compare a celui de la mission 10 :oups:

Bon evidemment j'aurais pu utiliser un objet ou autre, mais je voulais pas. Au moins maintenant j'ai une petite technique et je galererai peut-etre moins en tres difficile :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 19 Jan 2012, 16:50

Neath a écrit:Je viens de m'acheter sur PS3 la compil' Ico + Shadow of the Colossus qui m'avait l'air franchement épique. J'ai testé que SotC pour l'instant et c'est le genre de jeu sur lequel je passerais des heures *_*


J'aurais fait Ico avant à ta place.
Mais osef tu vas tellement kiffer les deux.

@Giggs : Bayonetta j'ai vraiment pas accroché, ni la charte graphique, ni l'Univers.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 19 Jan 2012, 17:00

BSeeD a écrit:@Giggs : Bayonetta j'ai vraiment pas accroché, ni la charte graphique, ni l'Univers.


Ouais je peux comprendre

Je peux comprendre aussi que ca empeche d'aller loin dans le jeu et que par consequent on se rend pas compte de l'incroyable richesse du gameplay.
Chacun son truc ;)
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 19 Jan 2012, 17:07

Mais dans ce genre de jeu j'apprends un combo et jfais tout le jeu avec, c'est pour ça qu'en general ça me plait pas trop. DMC j'avais kiffé pour l'ambiance mais apres Bayonetta tu trouves pas que c'est juste du rechauffé avec une bonnasse en latex pour plaire aux nerds ?
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 19 Jan 2012, 18:28

En fait dans ce genre de jeu le scenario c'est vraiment le dernier truc auquel je m'interesse. S'il est bien c'est cool, sinon je m'en fous. L'interet pour moi c'est uniquement le gameplay et la difficulte. Niveau gameplay, Bayonetta est plus riche, plus fluide. Niveau difficulte ca depend comment on regarde: si c'est juste finir le jeu dans la difficulte la plus elevee, je pense que Bayonetta est plus simple (je dirai quand j'aurai fini DMC 4). Si c'est avoir la meilleure recompense donnee par le jeu sur chaque chapitre, Bayonetta est plus dur (quoique, peut-etre pas si on abuse du systeme de sauvegarde mais c'est autre chose).

C'est parce que je juge ce genre de jeu sur le gameplay et la difficulte que je place Bayonetta un peu au-dessus.

Si on parle du scenario, je suis assez d'accord avec toi. C'est le meme genre d'histoire, les deux jeux sont un peu cliches, mais Bayonetta l'est beaucoup plus. Les deux ne m'ont ni plu ni deplu. Par contre je prefere la musique de Bayonetta.

Puis de toute facon, les gouts et les couleurs hein ^^
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nevarxard » 19 Jan 2012, 19:09

@Giggs : Bayonetta j'ai vraiment pas accroché, ni la charte graphique, ni l'Univers.


Au début j'étais un peu comme toi. Puis à force de joueur je me suis laissé bercer par l'histoire et j'ai voulu continuer. Après j'ai complètement accroché. J'aime beaucoup le jeu Bayonetta. Le scénario pour ce type de jeu est plutôt pas mal je trouve. Certes c'est cliché, mais il faut avouer qu'en jouant on s'y intéresse un peu : les guerres entre les moines de lumières, les sorcières, le passé de Bayonetta etc. De plus, le jeu est rempli de référence vidéoludique et cinématographique. C'est ce qui rend le jeu encore plus classe.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 19 Jan 2012, 20:26

Bon ben SSS sur la mission 11 :gna: Le boss c'est de la gnognotte
Par contre j'ai pas envie de jouer la suite avec Dante =/
Je vais peut-etre finir les rangs S en normal avant de faire en difficile, faut que je me rehabitue au personnage :oups:

@ Drax: J'avais pas fait gaffe pour les references, a part les anneaux qui font penser a sonic... Il y en a tant que ca?
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Radek » 20 Jan 2012, 00:50

Fini le chap 2 de BIT.TRIP RUNNER sans quitter le jeu. :mrgreen: Le chap 2 était beaucoup plus fun que le chap 1, et plus rythmé.

J'ai aussi acheté Unstoppable Gorg, un Tower Defense, pour soutenir les développeurs qui sont en train de faire Shattered Horizon 2 muahaha. Le jeu est pas mal pour un Tower Defense, de ceux que j'ai testé c'est celui où le joueur doit être le plus actif tout le temps. Il a l'air un peu court par contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Salepate » 23 Jan 2012, 16:08

giggs, j'ai aussi bien squatté les beat'em all comme DMC et Bayonnetta

et ceux qui sont sortis du lot pour moi c'est Dante's Inferno pour son ambiance tellement bien oppressante et le Castlevania : LOS.

Tu les as essayé ?
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité