Ashura a écrit:Soaz, Wickd, Xpeke, Moma et Alth0r.
Ce que je vais dire là n'est que l'expression de mon avis personnel et ne doit donc pas être vu comme une vérité absolue
Soaz a un gros potentiel et est capable de bien jouer à peu près tous les rôles, mais son mindset un peu "gamin" l'empêche de vraiment progresser
Wickd a une excellente vision du jeu et s'améliore constamment, très bon mindset (quand il perd il rage pas et réfléchit sur ce qui a pu merder, il analyse les replays etc), ses streams sont sûrement les plus intéressants à regarder notamment pour tout ce qu'il dit. Un des meilleurs solo top eu.
xPeke probablement le meilleur AP EU voire du monde
Moma excellent AP mais moé en AD, je sais pas trop pourquoi il a switch dans sa team
Althor très bon AP aussi mais moins que les deux précédents, et niveau communication bof bof, tout ce qu'il fait sur TS sur le stream de ses coéquipiers c'est râler. Ego surdimensionné aussi, peut-être que ça le freine (récurrent chez les fr :/)
Aussi, thanks pour tous ces messages positifs ! J'ai tout lu !
Qlex a écrit:Je le savais... un vrai papa.
Faudra que tu me montres ton compteur de puissance en live sur ce jeu d'ailleurs, je commence un tout petit peu à y jouer, ça me fera une occasion de te revoir jouer haha =)
Ehe no problem Qlex, ajoute mon smurf (dans ma sig)
oui je sais le nom est dégueuMahie a écrit:J'suis pressé de faire ma groupie avec Alu' quand tu
gagneras la DreamHack ou un truc du genre.
FYP
Si on m'interview vous aurez une dédicace, promis !
Tekk a écrit:un pu**** de pro ce gars
that's my brawl boy
T'façon on le sait bien, les joueurs de Brawl c'est l'avenir de ce pays