TSL:RISE! - Villefontaine (~Lyon) - 21-22 Jan. 2012 - MELEE

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar DjaGoF » 22 Jan 2012, 20:53

Eiko-san a écrit:Tu finiras par l'avoir Cyr, accroche toi :wink:


Le pire c'est quand winner Cyr 3-1 Salepate.
Puis après 3-0 , 3-2 pour Salepate.

Bravo à vous deux sinon.

Je verrai pour les S.O.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar JiM » 22 Jan 2012, 21:40

porc a écrit:1. Salepâte
2. Cyr
3. Baxon
4. porc
5. Tekk
5. Aether
7. Mahie
7. ?

1. Salepâte + Baxon
2. Iñf' + Lal Tsuna
3. porc + Tekk
4. Cyr + Slhoka
5. Willy + Mrik
5. ?


Team 5. MetalFox + JiM 8) qui a dit que les low tier en singles sont aussi low tiers en team ?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Tenebron » 22 Jan 2012, 21:43

hey dude

Merci a tout le monde pour ce tournoi, et pour le week end :)

je vais faire mes S.O (je vais oublié du monde pas de whine c'est pas volontaire)

Porc et salepate : Merci pour ce tournoi, il était juste awesome.

Djag : ça m'a fait plaisir de te revoir hâte le prochain tournoi ensemble.

Fauster : j'adore t'a manière d'encouragé les dijonnais.

Lukahn : merci pour les conseil sur le sheik ditto.

Seya : Merci pour les photos, c'est une idée génial, et content de t'avoir rencontrée.

Alex : j'ai kiffé la soirée avec toi, on a bien rigolé c'était cool.

Nedved : tu m'a trop fait rire quand on essayé de dormir.

Datto : juste 13.

MétalFox : tu m'as fait bandé face au lillois.

Jim : pareil tu m'a fais bandé dans les poules.

Les autre et j'en oublié, je suis désolé, sympa de vous avoir revu. Et rdv au prochain tournoi.
Tenebron
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 61
Inscrit(e) le : 22 Avr 2010, 13:20

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Nevarxard » 22 Jan 2012, 21:44

Je viens de rentrer. Je suis crevé. J'ai enfin réglé mes problèmes de téléphones. Je suis super content... Enfin trève de "je". Le tournoi était super. L'organisation était plutôt pas mal. La hype était énorme notamment pour les matchs Tekk vs Doraki, Aether vs Baxon et Mahie vs Iñf. Le freeplay magnifique. Les shoot out seront écrits pour plus tard. Toutefois, je tiens à remercier l'organisation en particulier Salepâte et Porc, ceux qui vendaient de la bouffe à petit prix, ceux qui ont nettoyé. Je vous le dit déjà, pour le prochain TSL, sauf imprévu, je serai confirmé direct.

P.S : La prochaine fois Seya revient et ramène tes copines. Sérieusement :D.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Axioule » 22 Jan 2012, 22:02

Ce tournois a déchiré ! :owi: Shoot pour plus tard :gna:
L'orthographe est une prison dont je m'évade régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Axioule
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : 11 Mai 2009, 08:35
Localisation : Lyon (69) / Bourgoin, villefontaine (38)

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Qual » 22 Jan 2012, 22:06

Yep, la même trop crevé. Shoot demain. :gna:
Qual
 

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Lukahn » 22 Jan 2012, 22:42

Thanks pour le tournoi c'était plutôt cool. Carrément cool même.

Satisfait dans l'ensemble. J'ai progressé et je le sens. Prochaine fois j'suis dans le bracket.
Désolé si j'ai zappé du monde, j'ai pas parlé avec tout le monde, et j'suis claqué.=D J'éditerai au besoin.

Salepâte : Thanks pour l'orga, GG pour ta victoire. Toujours un plaisir de parler avec toi mec. Va falloir se le faire un jour ce concours de jeu video. Pour de vrai. (2D plateformes toussa toussa)
Porc : Nice perf à toi aussi. Merci pour l'orga, c'était graaaave classe. True story.
Tekk : Haha tu m'l'avais promise et j't'ai senti bander dans mon cerveau XD. GG à toi. T'as kiffé la hype ou bien ?
Willy : Bizarrement on a pas parlé des masses à ce tournoi. Faut que j'te squatte sérieux mec.
DjaG : Des barres lol. Continue à bander tu deviens super bon vieux.

Axioule : Haha. Tirer des laser sur moi, c'est un peu comme un magicarpe qui lance trempette non ?
PierreL05 : J'ai entendu dire que tu t'es fait double rest en team. Oh... wait XD.
Asmo : La prochaine fois je te baise.
Docog : J'ai kiffé ton falcon contre mon marth. Bonne pression.
Roxas : On a pas parlé cette fois-ci mais t'es un mec cool.

Fauster : Haaaan mais r'garde toi. t'es Dijonnais en vrai. Pas grand chose de plus à dire que ce que je t'ai dit IRL. Thx pour le soutien. J'ai progressé en partie grâce à toi. La prochaine je les et te baise.
BSeeD : Pareil que Fauster, on a pas mal parlé. J't'ai donné chaud un peu hein ? Merci de tes conseils, ça a été utile, j'ai aussi progressé grâce à toi.^^ La prochaine fois, tu verras, tu auras des surprises

Aether : Nice perf'.
Joanna Dark : La prochaine fois...
Frag : Toujours un mec cool =D
Panda : Cool de t'avoir rencontré.

MetalFox : Menteur. Bonne perf XD. Continue à mentir comme ça, ça m'fait teeeeellement marrer de te regarder jouer.
JiM : Fuck si je voulais éviter un perso contre toi, c'était Marth. Vous devenez vraiment bon les mecs, mais on finira par vous rattraper soyez patients.
Datto : LOLOL tipper.
Tenebron : Keep it up, et bosse le matchup.
Mono : J'ai bien kiffé la session de freeplay. Toujours des barres avec toi.
Gobe : Sympa de voir des nouvelles têtes.

Slhoka : Encore merci des efforts que tu fais pour la commu.
Doraki : 5eme lol.
Cyr : T'y étais presque... faut vraiment que vous bougiez en Europe les mecs. Vous faîtes câbler.
Cromat : On a ENFIN joué. GG.
Belia : Y U SO COOL ?
Baxon : Joli tournoi, j'kiffe ton falco.

Qlex : Merci de tes conseils. J'te kiffe et t'es super cool comme mec.

X-17 : Toujours des barres avec toi. On a qu'un peu freeplay, faut qu'on se tape une bonne session la prochaine fois.Venez sur Dijon quand vous pouvez ou voulez, on vous accueille.
Samplay2 : Trop techskill glisse partout.
Mahie : La banane que t'avais XD. Vraiment belle perf', t'es une des personnes que je suivrai vraiment dans les prochains mois. Go get that money son. Tu peux aller très loin.

Home team.

Ned : RAMÈNE TON DERCHE A LA MAISON, C'EST TOI QU'A LA CONSOLE ET J'AI FAIM.
Ygg : Brotherhood. Fuck Yeah. Je veux vraiment qu'on alle loin.
Drax : Je le savais. Tu es bon. Tu le sais. Donc calme toi, joue plus simple, et DÉFONCE LES.
Alex : ONSH ONSH.
Satanpuuuuu : Mais quel vieux troll. Bien ouèj' on s'est fendu la poire.
Bob : Alors ton premier tournoi ?
Shigeru : Merci de nous avoir monté. J'espère que t'as kiffé ton week end gros. T'as VRAIMENT de bons réflexes pour un mec qui a commencé y a deux jours. Keep it up et entraîne toi.

Seya : Merci pour les photos. C'était cool de t'avoir rencontré.
Dernière édition par Lukahn le 23 Jan 2012, 10:51, édité 1 fois.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar LordYggdrasil » 22 Jan 2012, 23:02

LA PROCHAINE FOIS JE VOUS PRENDS TOUS !
ou comment dire autrement que je suis juste trop deg' d'avoir chié mes pools alors qu'en jouant à côté je vois que j'avais carrément le niveau d'aller en bracket...

Shout-out later.
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Qlex » 22 Jan 2012, 23:04

Je suis... mort.

Partiels demain.

Shoutouts plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Slhoka » 22 Jan 2012, 23:08

porc a écrit:1. Salepâte
2. Cyr
3. Baxon
4. porc
5. Tekk
5. Aether
7. Mahie
7. Doraki
9. X-17
9. Willy
9.
9.
13. Iñf'

13.
13.
13.
17. Cromat

1. Salepâte + Baxon
2. Iñf' + Lal Tsuna
3. porc + Tekk
4. Cyr + Slhoka
5. Willy + Mrik
5. MetalFox + Jim
7. Fauster Fayk + DjaGoF
7. Willy + Mrik
9. Qlex + Doraki
9. Samplay + X-17
9. Asmo + G6K
9. Frag + Aether
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Nevarxard » 22 Jan 2012, 23:39

Willy+Mrik sont 7ème et 5ème, je trouve ça juste puissant.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Willy » 22 Jan 2012, 23:40

Plutot pas mal dans l'ensemble 8)

1. Salepâte + Baxon
2. Iñf' + Lal Tsuna
3. porc + Tekk
4. Cyr + Slhoka
5. Willy + Mrik
5. MetalFox + Jim
7. Fauster Fayk + DjaGoF
7. Willy + Mrik
9. Qlex + Doraki
9. Samplay + X-17
9. Asmo + G6K
9. Frag + Aether
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar JiM » 22 Jan 2012, 23:41

Samplay et X-17 sont 7em je crois, ils ont battus doraki et Qlex. Enfin à revoir quoi.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar beLia » 22 Jan 2012, 23:42

Drax t'es juste trop cool je veux bien t'intégrer dans mon club cool, y'a déjà mahie, alex et bseed, c'est très côté et hypé alors hésite pas, merci.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Nedved » 22 Jan 2012, 23:51

et 17 : DRAX LE CORBEAU ! :D

Bon allez, je fais les shoutouts histoire de dire. Je recopie ceux de Lukahn, si il en manque frapper le !

Salepâte : Han comment tu bandes en vrai je suis sûr ! C'est quoi ce Marth ? On dirait Sonic avec une épée et qui vole comme MK. Stop cheater ta version du jeu on dirait Armada et sa Peach (tu t'es gavé)
Porc : Han Porcinet t'as fait violence à ce tournoi. sauf en pool, on aurait dit Isai... Classe :D
Tekk : Still not #1 ! Mais ça approche. J'ai grave kiffé jouer contre toi, ton Yoshi il triche.
Willy : J'suis satisfait de t'avoir donné un euro : je gère mieux le MU Marth qu'avant et ça me l'a prouvé. On aurait du jouer à côté de ça :/ Bonne perf mec :)
DjaG : Je t'ai appris à Grab release et à tech chase comme une chiennasse. S'pas bo NTSC ? :D

Axioule : Go M2 la prochaine fois. Car ton Falco je le ferai crier (MM next time ?)
PierreL05 : 'tain j'ai frolé la syncope, fuck Puff-Peach comme MU. :)
Asmo : pas/peu vu/joué :/
Docog : pas/peu vu/joué :/
Roxas : pas/peu vu/joué :/

Fauster : 'Tain me faut un How to edgeguard Samus en vrai. Avoue, tu deviens dijonnais un peu plus à chaque tournoi non ? Un peu de paté ? ou un burger ? Bien joué TOP9 !
BSeeD : Le beau chevalier à échappé à la bête cette fois-ci. Ce n'est que partie remise. Beau match contre Drax en bracket, il a bien transpiré le grand renoi :D Toujours un plaisir de te voir !

Aether : Ton Link a fait des trucs cher beau. T'as probablement créé un monstre, Alex21, mais ça on le saura au prochain tournoi. Hâte de te revoir !
Joanna Dark : J't'ai peu joué, mais j'ai gagné \o/ ce qui m'a satisfait. Prochaine fois je confirme en dosant plus avec toi !
Frag : Alors, tu as campé avec Ganon ? Sale voleur. Apprends moi un coup, j'sais pas comment tu fais :)
Panda : PATATE DE FORAIN un peu non ? J'ai pris cher. Revanche next time, j'apprendrai un peu le MU.

MetalFox : Nan mais tu mérites même pas que je te parle, t'es qu'un vieux garçon qui mens, mais qui mens... J'pense tenir mieux ton Ness qu'auparavant, tant que ton PKT2 gagne pas de range par surprise :D Belle perf et GG pour les teams : continuez à gagner et faites mentir les teams faites à l'arrache plz !
JiM : Je crois que j'ai découvert une méthode d'edgeguard : je me sens moins désoeuvré face à ton fumier de plombier. Belle perf, t'as bien menti, un bon lunellois.
Datto : Next time revanche, une où j'ai un peu moins de stress (première fois que j'ai tant stressé et tu m'as bien violé). Belle perf
Tenebron : "Bob revient, il marche en canard, tandis que Drax se promène l'oeil hagard, à l'affut d'une nouvelle proie"
Mono : Lutin brotherhood ou Falcon brotherhood ? GG face à Chiku, dommage qu'on ai pas pu joué
Gobe : pas pu jouer contre toi. Désolé de pas avoir fourni la vaseline pour la crew, mais Ygg il est comme ça

Slhoka : BOUM SMASH BAS ! Bien joué, tu gère :) Faudra qu'on rejoue un coup !
Doraki : J'attends une explication pour le smash avant de Marth. Allez. J'écoute. :)
Cyr : C'quoi ce Falcon ? J'ai rien compris à part Dair-knee. Tu poutre. Go first place par contre, tu soule à être deuxième. :D
Cromat : Pas pu joué contre toi. Ce n'est que partie remise
Belia : J'espère que le controleur du train est cool. Mort aux dittos Kirby
Styx : tu me fais toujours marrer mais on joue jamais... :/
Baxon : Pitié moins de laser (en vrai t'as raison mais bon). On joue la prochaine fois ?

Qlex : Pas pu jouer contre toi, fuck !

X-17 : Le roi de la quenelle. Très jolie crew. Beau tournoi. Quelque part Falcon quoi non ?
Samplay2 : t'es qu'un menteur quoi. (et moi aussi mais passons). J'te baise (mais plus tard)
Mahie : Toi t'as menti aussi. T'as bien raison. Mais go perdre face à Drax un peu, s'pas cool de CP Peach quoi.

Home team.

Ygg : Tu bouge ton popotin en pool la prochaine fois, sinon plus de Kebab ! :p
Drax : IL A FAIM LE MEC ! la faim c'est bien. Je retiendrai ton conseil coach :)
Alex : Toi t'as juste trollé des gens / dosé Aether pendant 2 jours. et t'as kiffé. Gros con :D
Satanpuuuuu : Pourquoi Rondoudou
Bob : -Stess +carrotte +troll +skill = new BOB. Et je sais que tu as faim :p
Shigeru : Toi je sens que tu as kiffé ta mère !
Ned' : C'quoi ces matchs de pools de merde ? C'est quoi ce stress de crew ? J'veux dire, tu met un pseudo de merde pour te rappeler de camper comme un chacal et tu fonces au suicide. T'es con ou bien ? Heureusement que tu va passer ton temps à jouer seul dans une cave, sans manger sans boire sans faire caca jusqu'au prochain tournoi.


See you bitches !

PS : j'ai kiffé.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron