et 17 : DRAX LE CORBEAU !
Bon allez, je fais les shoutouts histoire de dire. Je recopie ceux de Lukahn, si il en manque frapper le !
Salepâte : Han comment tu bandes en vrai je suis sûr ! C'est quoi ce Marth ? On dirait Sonic avec une épée et qui vole comme MK. Stop cheater ta version du jeu on dirait Armada et sa Peach (tu t'es gavé)
Porc : Han Porcinet t'as fait violence à ce tournoi. sauf en pool, on aurait dit Isai... Classe
Tekk : Still not #1 ! Mais ça approche. J'ai grave kiffé jouer contre toi, ton Yoshi il triche.
Willy : J'suis satisfait de t'avoir donné un euro : je gère mieux le MU Marth qu'avant et ça me l'a prouvé. On aurait du jouer à côté de ça :/ Bonne perf mec
DjaG : Je t'ai appris à Grab release et à tech chase comme une chiennasse. S'pas bo NTSC ?
Axioule : Go M2 la prochaine fois. Car ton Falco je le ferai crier (MM next time ?)
PierreL05 : 'tain j'ai frolé la syncope, fuck Puff-Peach comme MU.
Asmo : pas/peu vu/joué :/
Docog : pas/peu vu/joué :/
Roxas : pas/peu vu/joué :/
Fauster : 'Tain me faut un How to edgeguard Samus en vrai. Avoue, tu deviens dijonnais un peu plus à chaque tournoi non ? Un peu de paté ? ou un burger ? Bien joué TOP9 !
BSeeD : Le beau chevalier à échappé à la bête cette fois-ci. Ce n'est que partie remise. Beau match contre Drax en bracket, il a bien transpiré le grand renoi
Toujours un plaisir de te voir !
Aether : Ton Link a fait des trucs cher beau. T'as probablement créé un monstre, Alex21, mais ça on le saura au prochain tournoi. Hâte de te revoir !
Joanna Dark : J't'ai peu joué, mais j'ai gagné \o/ ce qui m'a satisfait. Prochaine fois je confirme en dosant plus avec toi !
Frag : Alors, tu as campé avec Ganon ? Sale voleur. Apprends moi un coup, j'sais pas comment tu fais
Panda : PATATE DE FORAIN un peu non ? J'ai pris cher. Revanche next time, j'apprendrai un peu le MU.
MetalFox : Nan mais tu mérites même pas que je te parle, t'es qu'un vieux garçon qui mens, mais qui mens... J'pense tenir mieux ton Ness qu'auparavant, tant que ton PKT2 gagne pas de range par surprise
Belle perf et GG pour les teams : continuez à gagner et faites mentir les teams faites à l'arrache plz !
JiM : Je crois que j'ai découvert une méthode d'edgeguard : je me sens moins désoeuvré face à ton fumier de plombier. Belle perf, t'as bien menti, un bon lunellois.
Datto : Next time revanche, une où j'ai un peu moins de stress (première fois que j'ai tant stressé et tu m'as bien violé). Belle perf
Tenebron : "Bob revient, il marche en canard, tandis que Drax se promène l'oeil hagard, à l'affut d'une nouvelle proie"
Mono : Lutin brotherhood ou Falcon brotherhood ? GG face à Chiku, dommage qu'on ai pas pu joué
Gobe : pas pu jouer contre toi. Désolé de pas avoir fourni la vaseline pour la crew, mais Ygg il est comme ça
Slhoka : BOUM SMASH BAS ! Bien joué, tu gère
Faudra qu'on rejoue un coup !
Doraki : J'attends une explication pour le smash avant de Marth. Allez. J'écoute.
Cyr : C'quoi ce Falcon ? J'ai rien compris à part Dair-knee. Tu poutre. Go first place par contre, tu soule à être deuxième.
Cromat : Pas pu joué contre toi. Ce n'est que partie remise
Belia : J'espère que le controleur du train est cool. Mort aux dittos Kirby
Styx : tu me fais toujours marrer mais on joue jamais... :/
Baxon : Pitié moins de laser (en vrai t'as raison mais bon). On joue la prochaine fois ?
Qlex : Pas pu jouer contre toi, fuck !
X-17 : Le roi de la quenelle. Très jolie crew. Beau tournoi. Quelque part Falcon quoi non ?
Samplay2 : t'es qu'un menteur quoi. (et moi aussi mais passons). J'te baise (mais plus tard)
Mahie : Toi t'as menti aussi. T'as bien raison. Mais go perdre face à Drax un peu, s'pas cool de CP Peach quoi.
Home team.
Ygg : Tu bouge ton popotin en pool la prochaine fois, sinon plus de Kebab ! :p
Drax : IL A FAIM LE MEC ! la faim c'est bien. Je retiendrai ton conseil coach
Alex : Toi t'as juste trollé des gens / dosé Aether pendant 2 jours. et t'as kiffé. Gros con
Satanpuuuuu : Pourquoi Rondoudou
Bob : -Stess +carrotte +troll +skill = new BOB. Et je sais que tu as faim :p
Shigeru : Toi je sens que tu as kiffé ta mère !
Ned' : C'quoi ces matchs de pools de merde ? C'est quoi ce stress de crew ? J'veux dire, tu met un pseudo de merde pour te rappeler de camper comme un chacal et tu fonces au suicide. T'es con ou bien ? Heureusement que tu va passer ton temps à jouer seul dans une cave, sans manger sans boire sans faire caca jusqu'au prochain tournoi.
See you bitches !
PS : j'ai kiffé.